Discutons de la campagne

Image
Tarakawak
Cocatrice wincentimiesque
Date de naissance : 12 oct. 1995

Re: Discutons de la campagne

Message par Tarakawak » mer. 23 août 2017 02:37

https://1drv.ms/u/s!AkSlmeU_nwJahSS2yD0jlj_IvDn2

Pour telecharger l'enregistrement de la partie (et pour l'image ben vous ouvrez le roll20 et magie, vous voyez la belle map :D)

Leonim13
Lammassu
Date de naissance : 07 août 1973

Message par Leonim13 » mer. 23 août 2017 09:18

Est-ce que vous sentez le gros PAC en remontant, le 5eme blip (ou bip ?) que nous avons oublié de chercher...
Genre le gros genestealer qui tombe du plafond sur la gueule du 1er à remonter :o

Nasher
Leprechaune Immature
Date de naissance : 30 déc. 1983

Message par Nasher » mer. 23 août 2017 09:44

Ou alors Alastair est isolé en bas avec un alpha bien planqué...
PJ aguerri multi univers
MJ éternel débutant ayant plus besoin d'être rassuré/soulagé qu'emmerdé
------------
Lundi: rien
Mardi: campagne Deathwatch par Pompi
Mercredi: rien
Jeudi: rien
Vendredi: rien

Leonim13
Lammassu

Message par Leonim13 » mer. 23 août 2017 11:01

Imaginez un genestealer alpha dont le corps est recouvert de cristaux énergétiques bleus...
Dès qu'on le touche... BoOom :!:

Kobifobi
Drider
Date de naissance : 21 août 1986

Message par Kobifobi » jeu. 24 août 2017 00:16

Voilà j'ai écouté toute la partie! Et j'en suis très heureux: ça confirme l'hypothèse sur les cristaux bleus et le Mechanicus Noir de Samech que j'avais formulée! :mrgreen:

Comme ça, j'ai l'impression qu'ils sont tombés sur une cuve contenant un genestealer alpha durant leurs excavations et que l'avancée de la flotte-ruche, ou une bêtise/malveillance l'a réveillé, compromettant quelque peu leurs opérations. Il est possible que les dates de soeur Rachael correspondent à des entrées et sorties de navettes, de Samech qui sortiraient des caisses de cristaux bleus. Ça s'est arrêté quand le genestealer s'est réveillé.

Sinon, bienvenue et bravo à Nasher qui a très bien utilisé Alastair. Par ailleurs tu as parfaitement raison: Alastair ne quittera pas l'endroit sans quelques poignées de cristaux, j'ai déjà des projets! :mrgreen:

Le seul truc que j'aurais du préciser, comme l'a très justement fait remarquer Tarak, c'est qu'Alastair a toujours sa claymore à la main et utilise en effet son bolter Angelus le temps que l'ennemi arrive à portée de charge. Mais bon t'es pas devin et j'ai oublié de te le signaler. ;)

Et effectivement le servo-bras c'est très efficace mais les Fils de Sacris ne jurent que par leur claymore. :p

Tarakawak

Message par Tarakawak » jeu. 24 août 2017 04:37

C'est clair ! J'adore quand, comme sur Calisto nos hypothèses se confirment petit a petit, le scénar est bien ficellé c'est génial ! Chapeau bas d'avance pompi, avant même la fin

Dans le cas present je note 3 choses à faire immédiatement a la prochaine séance : - etudier brievement sur place les documents heretiques, pour des indices et etre fixés sur ce qu'il se passe avec les genestealers (decouverte ou exploitation) on peut etudier les parois du couloirs pour voir si ce que tu dis est bon, Kobi, mais j'imagine plutot qu'il a été amené ici
- faire un test de psyniscience pour verifier si cette 5e presence ne serait pas par hasard notre client, on sait jamais
- Vu qu'il a pas l'air de vouloir montrer sa mouille, je suis partant pour faire l'appat innocemment separé du groupe, pour qu'il tente de me "violenter" jusqu'a ce que vous lui tombiez sur le rable par surprise ! #j'avaisqu'apasmettreuneminijupe

Leonim13
Lammassu

Message par Leonim13 » jeu. 24 août 2017 08:13

Tarakawak a écrit :
jeu. 24 août 2017 04:37
- faire un test de psyniscience pour verifier si cette 5e presence ne serait pas par hasard notre client, on sait jamais
Psynescience ne sert qu'à détecter: la présence ou l'absence de démons, l'utilisation des pouvoirs psychiques, les phénomènes psychiques, perturbations, vides et autres zones où le flux de l'Immaterium est troublé ou interrompu.

Si le genestealer alpha se la joue à la Prédator, c'est fort probablement grâce à une sorte de chitine caméléon :shock:

Tarakawak

Message par Tarakawak » jeu. 24 août 2017 13:41

En dehors du lien psychique telepathique qui lie deux genestealers, un alpha est aussi un psyker. Le fait que tu puisse sentir deux simples genestealers communiquer est interpretable par le MJ, mais un alpha c'est une vraie balise psychique

Psyniscience c'est simple, pour tout ce qui a de près ou de loin un aspect psychique, ton sixieme sens peut sentir une odeur, une sensation ou une irritation particulière qui diffère de la normale, (selon ton jet en tout cas)

Nasher
Leprechaune Immature
Date de naissance : 30 déc. 1983

Message par Nasher » jeu. 24 août 2017 14:19

C'est pas faux, un alpha est une créature synapse :)
PJ aguerri multi univers
MJ éternel débutant ayant plus besoin d'être rassuré/soulagé qu'emmerdé
------------
Lundi: rien
Mardi: campagne Deathwatch par Pompi
Mercredi: rien
Jeudi: rien
Vendredi: rien

Leonim13
Lammassu

Message par Leonim13 » jeu. 24 août 2017 15:38

Nasher a écrit :
jeu. 24 août 2017 14:19
C'est pas faux, un alpha est une créature synapse :)
Bien vu les gars :!:
Cela m'apprendra à poster des trucs sans que la caféine ait atteint mon cerveau :lol:

Répondre

Retourner vers « Deathwatch par Pompi »