L'Agence ou le QG secret

Image
Répondre
beket
Dude Bidouilleur Grisonnant
Date de naissance : 08 janv. 1968

L'Agence ou le QG secret

Message par beket » lun. 1 févr. 2016 01:09

Le Colonel ouvre t-il une "agence" avec les Girls pour venir en aide à ceux qui en ont besoin ?

Le chinois ouvre t-il un restau ? et ou ca ?

L(agence si elle existe est-elle secrète ?

Si c'est le cas, est-elle casé derrière la porte de la chambre froide du restau de Steve ?

Quel lien avez vous développé et avec quel autre perso (acivation de l'action aider un frére en difficulté).
Le DUC]Personne ne m'appelle Lebowski. Vous devez vous gourer. On m'appelle le Duc, mec.
L'Étranger : Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui te cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
Le Duc : C'est un proverbe de la côte est ?
L'Étranger : Ça me ferait mal.

beket

Re: L'Agence oule QG secret

Message par beket » lun. 1 févr. 2016 01:09

Grim speak :

j'aime bien cette idée d'entrée secrète à la con, du type Men in Black ou alors Max la Menace https://www.youtube.com/watch?v=akDuot-zNiE, voire l'UNCLE (en moins drôle).
Je vois bien effectivement un établissement ayant pignon sur rue, un mix culture occidentale/orientale, dans le genre poulet laqué (variante du canard laqué mais en moins bien, bien évidemment) tenu par le colonel qui reprend du service (culinaire vu son grand âge), et assisté de ses coco (rico) girls et d'un cuisinier hors pair (Steve). Ce qui fait aussi sa curiosité c'est que la caisse est tenue par un singe ! c'est fun non ? (j'e dois pousser un peu loin le bouchon) en tout cas concept nouveau, dollars à gogo.
Et dans la salle réservée aux légumes, entre la caisse de poireaux et de pommes de terre, une trappe dissimulée qui mène vers un QG de la Team.
On livre aussi aux clients avec une camionnette colorée qui parfois tombe en panne. On la fait réparer au garage d'à côté dont le patron n'est autre que Daryl, du moins quand il n'est pas en tournée pour faire ses cascades.
Le DUC]Personne ne m'appelle Lebowski. Vous devez vous gourer. On m'appelle le Duc, mec.
L'Étranger : Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui te cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.

beket

Re: L'Agence oule QG secret

Message par beket » lun. 1 févr. 2016 01:10

Rule speak :

C'était clairement le but je pense, oui. Un mélange des Drôles de Dames des années 70 avec la A-Team des années 80. Charlie avec une gros cigare, et un peu plus la classe qu'Hannibal. Si effectivement, on peut caser le téléphone et le bureau derrière chez Steeve, c'est le bonheur. D'ailleurs, je peux aider Steeve à monter son premier resto.

Et non, le Colonel n'est pas si vieux que ça : la soif de l'action a bien dû lui rendre 10 ou 20 ans, je pense.

Répondre

Retourner vers « Spirit of 77 by Beket »