Récapitulatif des parties

Image

Modérateur : large_death

Avatar du membre
Rigald
Djinn Kadessien Tourmenté
Messages : 642
Enregistré le : mar. 30 avr. 2013 12:12
Date de naissance : 09 avr. 1990

Re: Récapitulatif des parties

Message par Rigald » sam. 15 oct. 2016 20:34

Partie 51 : 2016 07 02

Goliath revient à la réalité et réveille ses compagnons en leur donnant une grosse taloche. Andy s'inquiète pour ses jouets qui se sont retransformés en s'évanouissant.

Goliath est inquiet qu'on puisse le reconnaître à la nature de son haki des rois, sombre, froid et pragmatique. Il décide de travailler sur cette nature en utilisant l'éveil de sa capacité ainsi que sa maîtrise naissante de l'enchantement. Il va ainsi à cacher le Spectre sous une armure de chevalier.

Au-dessus de l'île, des mouettes livrent le journal ou plutôt un livret venant du gouvernement mondial. C'est un bingo book, un journal composé d'avis de recherché. Il est indiqué pour les cibles que les chasseurs auront 10 millions si ramenées mortes ou 100 millions si ramenées vivantes au QG de la marine. Si les cibles veulent se rendre d'elle-même, elles peuvent espérer être "pardonnées" et devenir Shishibukaï. Les cibles sont :
  • - En première page, un buddha géant en or… Erina. Cela inquiète un peu Seika mais la rend fière de sa petite sœur.
    - Doc Rasta avec une image de quand il se transforme en fumée
    - Sokaimi Soyoto le yéti, décrit avec son fruit de la glace, sa capacité à changer d'océan et ses ours polaires
    - Al Capone, un grand chef de gang sur les mers, avec un de ses lieutenants, Rodrigo. Vol, raquette, faussaire, etc.
    - Lisa, robe et ombrelle blanche servant d'arme
    - Joseph Gehirn, le père de Hantz (Goliath), accompagné de scientifiques, tous créateurs d'armes dangereuses. Cela ne touche pas particulièrement Goliath, il se dit que des organisations vont vouloir lui mettre la main dessus pour utiliser ses compétences plutôt que de voir Joseph mort.
    - Un équipage entier de femmes amazones
    - La reine Néléma, à capturer impérativement, à ne pas tuer
Le groupe décide de reprend la route. Il traverse les mêmes endroits que dans le rêve. Dans une grotte, Goliath met la main au sol. Il ressent un réseau de tunnels et surtout des vibrations, comme des milliers d'insectes creusant le sol.

Le groupe traverse la grotte avec la végétation au plafond. Dans un autre passage, il y a une tanières occupés par une dizaine d'ours locaux. Seika s'en approche et utilise le pouvoir de ses yeux pour les contrôler. Leurs yeux deviennent rouges et certains saignent même. Ils s'alignent et Seika les caresse comme de bons chiens.

Le groupe progresse. Il y a à nouveau des ours, mais 18 cette fois-ci. Une communauté d'ours vivant dans cette grotte, avec des annexes pour chaque couple où se cachent des oursons. Un énorme serpent circule dans les feuillages, Goliath ressent une étrange affinité. Mais déjà, les ours chargent. Goliath déploie son haki maquillé, transformé. Il ploie le genoux et dit "Knight Army : Chevaliers de la table ronde". Une brume se lève et des chevaliers en armure arrive de derrière le groupe et chargent les ours en approche. Ils les transpercent de leur épée ou de leur lance, sans infliger de blessures physiques. Les ours s'écroulent simplement inconscients, comme pour une vague de haki normale. Le groupe n'a plus qu'à traverser la zone sans encombre.

Plus loin, Goliath sent que le serpent est en train de gober les ours et qu'il y a des insectes sur un tronc à l'avant. Goliath part vers le serpent, Seika et Andy vers les insectes. Goliath s'infiltre dans l'esprit étrangement fortifié du serpent. Il voit ses souvenirs : il le voit être capturé, il voit Snake-sama (une capitaine pirate adepte des expériences sur des serpents) lui verser une substance dans la gorge, puis il se voit dans l'eau en train de tracter un bateau. Après un temps, Snake-sama s'est aperçu qu'il a développé une allergie à l'eau et l'a rejeté. Depuis il vit sur l'île et fait sa vie. Goliath en prend le contrôle et s'en sert comme monture en s'appuyant sur la forme de l'ours dans son ventre pour faire un dossier

Goliath retourne près de Seika qui n'a rien pu faire contre les insectes qui se cachent dans la roche. Il lance son haki vers eux. Ces insectes forment un mur qui bloque le haki. Goliath propose d'attraper ces insectes pour les étudier et peut-être en faire une protection contre le hakis des rois ultérieurement, notamment pour ses camarades qui ne peuvent lutter contre des adversaires similaires à Goliath.

Rat et Shaman, qui ont suivi le groupe, voit les 2 trous pour mettre les cheveux à côté de l'arbre. Ils veulent finir le rituel et se préparent à y mettre les leurs. Cependant, en approchant, les insectes sortent de toutes les fissures de la caverne. Goliath envoie le serpent pour qu'il bouche une partie des trous. Avec son haki sombre, il déploie le "chevalier oignon" : des couches successives de haki sur les parois aux doigts. Les insectes sont bloqués par le haki. Ils déploient alors leurs ailes et le haki semble comme grignoter, aspirer, petit à petit, d'où l'intérêt de couches fines mais successives qui ralentissent grandement.

Les créatures paniquent alors que Rat et Chaman ne sont plus qu'à quelques centimètres. Elles accélèrent. Goliath dépense plus d'énergie pour renouveler ses strates. Les cheveux sont attirés dans des cavités. Il y a un mini-tremblement de terre, les insectes fuient. Un gaz s'échappent des trous. Andy donne un masque à gaz au Chaman. Le gaz semble également brûler la peau. Goliath se couvre de Haki de l'armement et enfile un masque. Seika recule. Rat s'écroule au sol, avec des problèmes respiratoires et la peau rongée.

Goliath et Seika sentent un mouvement au niveau du tronc d'arbre. La végétation grandit. La grotte va devenir une vierge de faire végétale. Tout le monde monte sur le serpent et part en trombe. En regardant derrière, l'arbre principal semble être transpercer d'un rayon de lumière. Mais pas le temps de regarder plus, le serpent quitte la grotte.

Plus tard, le groupe après que si quelqu'un meurt dans cette grotte durant le rituel, il devient un enfant de la forêt chargé de protéger ces terres. Rat va donc en devenir un.
Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi : Legend
Vendredi :
Samedi :
Dimanche : L5R - Le dernier Nô avant la fin du monde

Ma description : http://www.jdrvirtuel.com/viewtopic.php?f=12&t=12923

Avatar du membre
Rigald
Djinn Kadessien Tourmenté
Messages : 642
Enregistré le : mar. 30 avr. 2013 12:12
Date de naissance : 09 avr. 1990

Re: Récapitulatif des parties

Message par Rigald » sam. 15 oct. 2016 20:37

Partie 52 : 2016 07 23

De son côté, Karasu se balade sur l'île. Il finit par trouver l'entrée d'un réseau de tunnels. Il s'y engouffre et après plusieurs heures finit par arriver devant une immense paroi métallique, un mur de métal forgé par l'Homme. Cependant, à ce moment, il est pris de crampe stomacale, de convulsion, et soudain des personnes qui étaient transformés en lui sortent propulsé par le nombre, tel un geyser. Les gens vont venir s'écraser avec horreur sur les parois de la grotte et de la porte métallique. Karasu trouve juste la force de faire un trou au plafond pour propulser les gens vers l'extérieur.

Karasu s'effondre, épuisé, meurtris mais surtout choqué par ce qui vient de se passer. Parmi les deux milles personnes présentes, il y a des morts. Les gens d'Intelligo s'activent rapidement pour essayer d'organiser les secours. Et les mauvaises nouvelles s'accumulent alors que l'effroi de la scène ne cesse de renforcer au milieu de la panique générale. 50, 100, 150, 200, 250. 250 morts.

Seïka et Andy arrivent, Seïka ayant vu le geyser humain de loin. Goliath lui est resté dans la zone pour observer les environs et repérer d'éventuels indices. Les 2000 survivants organisent un camp, rassemblent les provisions, soigne les blessés. Les cadavres sont retirés de la caverne petit à petit. Karasu lui est toujours dans le tunnel, amorphe. Mais après explication de la situation et ce qu'ils ont vu, le spécialiste des insectes d'Intelligo dit que les insectes scarabées vont bientôt remonter à la surface car ils ont dévorer tout ce qu'il y avait en-dessous.
Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi : Legend
Vendredi :
Samedi :
Dimanche : L5R - Le dernier Nô avant la fin du monde

Ma description : http://www.jdrvirtuel.com/viewtopic.php?f=12&t=12923

Avatar du membre
Rigald
Djinn Kadessien Tourmenté
Messages : 642
Enregistré le : mar. 30 avr. 2013 12:12
Date de naissance : 09 avr. 1990

Re: Récapitulatif des parties

Message par Rigald » sam. 15 oct. 2016 22:18

Partie 53 : 2016 07 23

Goliath, en méditation sur son haki, ressent les créatures des tunnels en émettre lorsqu'elle se déplace. C'est faible, non-hostile, mais comme une emprunte. Certains tunnels mènent à une pièce circulaire, avec 3 entrées bloquées par des portes. Il se déplace vers ses compagnons, plus loin dans la vallée, là où le camp s'organise en urgence. Il rencontre Andy qui dit avoir vu un spécialiste des insectes. Goliath va déployer son haki : une brume va apparaître et des messages à cheval, spectraux, vont chercher Verrato, le spécialiste. Les cavaliers passent parmi les réfugiés et finissent par le trouvé. Cela permet à Goliath d'établir un contact télépathique avec lui et en apprendre plus sur les insectes.

Karasu est amorphe, toujours dans le tunnel. Goliath le rejoint et l'examine. Il déprime et est à peine conscient. Goliath déploie ensuite son esprit pour influencer celui de Karasu. Karasu est suspendu, dans le noir, dans le vide, à se morfondre. Puis une lumière va apparaître. A proximité de lui, l'amiral Shimetsu est là, les yeux totalement noir. Il se raille de Karasu, de ce qu'il a accompli, de son rêve. Vont ensuite apparaître d'autres ennemis comme ceux de la société des ombres, puis les enfants de son enfance qui vont se moquer de lui. Petit à petit, l'adrénaline va monter comme sa colère. Et il va alors exploser, en défendant ses actions, en ne s'excusant de rien.

Lorsque Karasu reprend conscience, Goliath est à côté de lui. Il est encore troublé, choqué même, mais il peut de nouveau réfléchir, bouger et agir.

Goliath va devant le bloc de métal qui prend tout le tunnel. Il le sonde avec le haki des rois et de l'observation. Derrière, il y a une pièce circulaire de 20m de diamètre avec un cercle de 5m au centre. Il y a un sapin, mais il semble avoir quelque chose de particulier.

Jour 74 :
Le lendemain midi, Verrato indique que les insectes peuvent à tout moment sortir. Le groupe va dans un tunnel indiqué par Verrato, où les insectes font des aller-retours. Goliath ressent d'étranges vagues de haki. Un haki chargé d'espoir. Il y a projette un lien télépathie et il ressent Rat. Seul la moitié de son corps est présente, trouvée par des racines, des branches. Il a fusionné avec un arbre. Petit à petit, il perd ses souvenirs. Il dit qu'il faut libérer l'arbre au centre de l'île de sa prison d'acier. L'arbre est intelligent. Il était gigantesque auparavant, avant l'arrivée du vice-amiral Grow. Ils se sont affrontés et Grow a gagné. Mais avant d'être placé dans cette chambre de confinement, l'arbre a planté 3 graines à différents endroits de l'île. Les 3 lieux sont indiqués. Il faut libérer leur puissance et l'arbre sera de nouveau libre. Avant de disparaître, Rat montre ce qu'a perçu l'étrange arbre : des chasseurs millénaires, section des X Hunter, ont créé la cage. Ils ont ensuite serrer la main d'un homme du G5 à la peau d'un noir surnaturel, sans être pour autant du haki de l'armement.

Va-t-en guerre vis-à-vis de la marine, le groupe décide de libérer l'arbre pour contrecarrer leur plan ici. Seika remarque que des colonies d'insectes se dirigent vers le groupe, mais ils sont loin pour le moment.

Le groupe ressent un puissant haki au-dessus de l'arbre. Seika et Andy s'effondrent, Karasu tient le coup, Goliath n'est pas ébranlé. C'est une simple communication de l'arbre. Il montre son passé. Il faisait toute l'île, faisait près d'une centaine de mètre de haut. Il y avait quelques villages entre ses racines et sur lui. Les emplacements des graines sont de nouveau montrées. Les insectes sont là pour les chercher et les détruire, ce qui anéantirait tout espoir de libérer l'arbre avec les moyens actuels.
Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi : Legend
Vendredi :
Samedi :
Dimanche : L5R - Le dernier Nô avant la fin du monde

Ma description : http://www.jdrvirtuel.com/viewtopic.php?f=12&t=12923

Répondre

Retourner vers « One Piece par large_death »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité