Dates des parties, chronologie du jeu et XP

Prosopee
Lammassu
Date de naissance : 12 janv. 1980

Partie 21

Message par Prosopee » dim. 13 déc. 2015 15:53

Partie collective 21 : "Explications, paranoïa et deux nouveaux" : Trigenn, Matlian, Ryan, Corvos, LaerceIV - 13 décembre 2015

temps écoulé ingame : du 06 au 08 décembre 1964

XP :

PJ :

Wiktor : +2 (réflexion)
Leonhard : +2 (interaction)
Elyga : +10 (négociations)
Lucjan : +2 (négociations)
MJ Appel de Cthulhu et OS expérimentaux

Prosopee
Lammassu

Partie 22

Message par Prosopee » dim. 20 déc. 2015 19:57

Partie collective 22 : "Le piège mentale" : Trigenn, Matlian, Ryan, Corvos, LaerceIV - 20 décembre 2015

temps écoulé ingame : le 08 décembre 1964

XP :

PJ :

Wiktor : +5 (spécialités physiques)
Leonhard : +5 (spécialités physiques)
Elyga : +5 (spécialités physiques)
Lucjan : +5 (spécialités physiques)
Florian : +5 (spécialités physiques et tir)

Prosopee
Lammassu

Partie 23

Message par Prosopee » dim. 20 déc. 2015 20:07

La partie 23 est repoussée au dimanche 10 03 janvier.

Prosopee
Lammassu

Partie solo

Message par Prosopee » dim. 20 déc. 2015 20:13

Partie solo le 23 décembre : dès 15h : LaerceIV, Corvos, Ryan

- hôpital sur l'eau : mission "antibiotiques pour Wiktor"
- secte du Musée d'Art polonais

Prosopee
Lammassu

Re: Dates des parties, chronologie du jeu et XP

Message par Prosopee » lun. 11 janv. 2016 10:03

Partie collective 23 le 10 janvier 2016 "le piège" : Trigenn, Corvos, Matlian, Ryan.

Tous les PJ sont morts ; la campagne est terminée.

Laërce
Anarchiste Damnyesque
Date de naissance : 27 juin 1996

Message par Laërce » mar. 12 janv. 2016 19:34

Mea culpa, vraiment désolé, j'ai complètement oublié la partie de Warsaw après les fêtes, d'autant que je pensais qu'on ne reprenais que le 10 janvier.

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster, mais je ne trouvais rien d'autres donc je met mon retour ici :
J'ai beaucoup aimé cette campagne en général, ça m'a permit de découvrir un jeu de rôle et un univers que je ne connaissais pas et auquel je n'étais pas habitué. Le développement de l'intrigue en fonction de nos actions était plus ou moins intéressant, cela ne dépendait que de nos actions, et notre fin tragique (je présume) se construit sur une multitudes de petits problèmes non résolus. Mais au final il y a aucune frustrations, car ça reste nos échecs, tout comme nos réussites ne se fondent que sur nos initiatives.

Bon sinon, côté négatif, je dirais que c'était parfois difficile de jouer avec des personnages aussi tranchés que les notre. C'est logique à tout les niveaux, puisqu'ils ont étaient marqué durement par le conflit et par l'atmosphère de la ville. Mais le caractère de certains personnages, pour Lucjan sa fragilité mentale et son caractère excessif voir mégalo sur la fin, ou les premiers perso de Ryan avec qui nous n'aurions jamais réellement pu nous allier. Les buts singulier que poursuivent chaque PJ rajoutent énormément d'intérêt et sert de moteur à l'intrigue, mais le coût à payer est assez rude, puisque ça a envenimer très vite nos relations et instaurer un climat de méfiance au sein du groupe.

Pour ma part c'était vraiment un plaisir de jouer ces 5 mois de campagne avec vous, Corvos Triggen Ryan et Matlian, chacun avais un caractère très différent dans le groupe, mais ça rend le tout plus intéressant, et on a eu nos moments de gloire. Pour Proso c'est pareil, c'était cool de t'avoir pour MJ, le travail était impec', tu t'es approprié les règles et tu ne les a modifié qu'à bonne escient.

Mon seul regret sera de ne pas avoir eu le temps d'organiser la mort de Lucjan de la main de Brutus, avec le soutien des autres enfants, parce qu'on endoctrine pas des jeunes aussi facilement, enfin bon tout le monde s'y attendais...

Bonne chance pour la suite tout le monde !

matlian
Zombie Lividunesque Maladroit
Date de naissance : 05 juil. 1999

Message par matlian » mar. 12 janv. 2016 21:11

petit précision laërce : ton perso n'est pas mort (il est juste sur une table de dissection pour que la faction K puisse utiliser ton pouvoir pour créer des zombies mais malheureusement ça ne marcheras pas et il y a une énorme invasion zombies )

après sur les différents perso:
-Elyga: elle était morte avant qu'on attaque le bunker (ou elle n'était même pas censée être, on n'a eu juste une sosie)
-Florien: c'était Melchior (c'est lui qui avait capturés Elyga). mort (il a essayée de prendre en otage Dubromsky mais il était pas un élément important)
-Wiktor: rien. mort: tuer par la sniper car il a essayée de s'enfuir à cloche-pieds (ils avait pied et poing liées) mais en soldat la arrêter avec un croche-pieds (je pense que c'est la mort la plus ridicules)
-Lehonard: j'était un Ubern (mon perso savait juste qu'il avait un pouvoir) mon pouvoir était qu'il pouvait sentir les faiblesse sorte de lecteur de pierre universel donnant la capacités de sentir ou sont les ennemis (rythme cardiaques). mort : j'était tenu par le bras (l'autre à été explosé par un tir) par une personne pendant qu'une autre personne me tirait dans la tête (même fusil que celui qui m'a explosé le bras donc j'ai été décapitée) . j'était à moitié dans les vapes.
-2éme perso de ryan: en fait quand il était en train de discuter avec le chef des arpenteurs, Il négociait pour qu'on ait des hommes commun (on aurai pus appeler les arpenteur en cas de guerre) et nos hommes pendu était la faute des arpenteurs.

Prosopee
Lammassu

Message par Prosopee » mar. 12 janv. 2016 22:08

bien résumé Matlian, j'ajoute que la seule façon de réussir cette épisode aurait été de... laisser Elyga aux mains de Dombrowski (les préparatifs de l'échange étaient trop en votre défaveur).

Corvos
Sentinelle du forum
Date de naissance : 01 janv. 1988

Message par Corvos » mar. 12 janv. 2016 22:37

Je me suis déjà exprimé en privé, c'est fait, c'est fait.

Seule surprise, la mort de Lucjan comme Laerce la souhaitait.

Ca a été sympa dans les grandes lignes. Bonne continuation à tous.
Truth Until Paradox.

Laërce
Anarchiste Damnyesque
Date de naissance : 27 juin 1996

Message par Laërce » jeu. 14 janv. 2016 19:52

Surpris d'apprendre que Florian était Melchior, je m'attendais à ce qu'il prenne un personnage neutre pour tenter de se joindre à nous plus efficacement que Ryan.

Dommage d'avoir raté ce twist :lol:

Répondre

Retourner vers « Warsaw "Une nouvelle chance" par Prosopee »