Reboot or not.

Image
Répondre

Alors ?

On continue comme ça.
1
33%
Remise à zéro en indépendant encore.
1
33%
Remise à zéro en travaillant pour la rébellion / l'empire.
1
33%

Nombre total de votes : 3

Makina
Troll Oldtimerien Rageur
Date de naissance : 05 mai 1987

Reboot or not.

Message par Makina » dim. 8 mars 2015 19:18

Après réflexion et en voyants certains petits soucis du groupe, je me pose une question, est-ce que vous préféreriez faire un reset de la campagne pour faire une campagne avec de nouvelles bases plus saines ( Où même pourquoi pas côté rébellion voir même empire soyons fou )

Changement principaux possible et où probables dans ce cas :
  • Bah forcement vous n'allez pas poursuivre le même but :P
  • Les obligations deviendrons des devoirs : En gros un but genre faire un acte diplomatique ou gagner une bataille spatial, quand le groupe à un total de 100 en devoirs, les devoirs sont remis à zéro, vous êtes récompensée par l'alliance rebelle/l'empire/l'entité dont le groupe dépens et vous gagnez un point de contribution ( plus vous en avez, plus vous êtes reconnue au sein de l'alliance / l'empire/etc. )
  • Création de personnage en groupe : Pour ceux qui ne souhaiterons pas reprendre leur personnage ou juste son historique, le plus gros de la création des personnages se fera en groupe histoire de ne pas avoir de problème de manque / doublon de compétence / savoir-faire.

Rainbow Flag
Keerianiste Radical
Date de naissance : 30 oct. 1989

Re: Reboot or not.

Message par Rainbow Flag » dim. 8 mars 2015 19:30

Perso je serais pour une petite remise à zéro car on a un petit soucis de cohésion de groupe. Car si l'on prend en compte que nos deux sociaux du groupe sont les derniers a faire du social, entre autre cas du genre. Après c'est vrai que la partie est sympa mais je trouve dommage qu'il fasse qu'à chaque partie l'on se demande pourquoi le groupes est encore actif.... oui par ce que désoler mais du point de vue de mon perso il y a que deux personne qui ont vraiment leur place dans l'équipage, sans se compter elle-même. Enfin dans la partie précédente une troisième personne a presque gagner sa place mais faut encre qu'elle fasse des effort au yeux de Lethe....

Quand on en arrive à pouvoir dire cela du groupe, c'est qu'en effet un petit reset est bon. ;) Perso étant pro-impérial de base, je suis donc pour un reset coter empire...
Rainbow Flag, la plus forte de tout les zéro!

Makina
Troll Oldtimerien Rageur

Message par Makina » dim. 8 mars 2015 19:51

PS : pensez à mettre un message même court, histoire d'être sûr que c'est bien vous qui avez voté.

Dravonne
Chrono bluesymentale
Date de naissance : 02 avr. 1980

Message par Dravonne » dim. 8 mars 2015 20:00

ah voter j'ai pas envie de refaire de perso dsl
Lundi :
Mardi:
Mercredi:
Jeudi :
Vendredi:
Samedi :
Dimanche :

Lya
Elfe Solüniste Cobalien

Message par Lya » dim. 8 mars 2015 20:14

Euh... j'aimerai en discuter de vive voix si vous le voulez bien. Je suis dispo ts ce soir.

Sinon ba je sais pas trop quoi dire. Ca tombe un peu de nul part cette annonce.

Makina
Troll Oldtimerien Rageur

Message par Makina » dim. 8 mars 2015 20:28

Ce n'est pas une annonce, c'est une question pour avoir votre ressentis sur le sujet et en discuter lundi. ^^

Elrad
Guthiste Thermoformé
Date de naissance : 21 nov. 1983

Message par Elrad » dim. 8 mars 2015 20:37

Rainbow Flag a écrit :Car si l'on prend en compte que nos deux sociaux du groupe sont les derniers a faire du social, entre autre cas du genre.
Je pige pas du tout d'où ça sort. (c'est qui le deuxième en plus?) Je trouve perso que j'en fais déjà trop et je me force a me taire pour vous laisser parler.

J'ai pas particulièrement envie de refaire un personnage non plus. Je vois d'ailleurs pas en quoi un reset changerait quoi que ce soit, le soucis n'étant ni dans le scénario ni dans les personnages créés.

Répondre

Retourner vers « Star Wars "Ligne de sang" par Makina »