Discussions diverses

Image
dante
Phénix

Re: Discussions diverses

Message par dante » mar. 21 juin 2011 11:17

Hum... Je ne connais pas la fin à l'avance. Peut-etre y avait-il des plans qui auraient conduit à une victoire ou á une défaite totale?
Ce qui est cependant vrai, c'est que j'avais planifié la possibilité d'une intervention de l'Inquisiteur en cas de dérapage sévère(cf "l'histoire vue par les autres", postée avant la partie).

Pour résumer la campagne: les (nombreux) protagonistes (que vous n'avez pas tous rencontrés) ont leurs objectifs (forcément importants: la survie de l'humanité est en jeu!) et ils agissent en fonction de vos actions (grace, malgré ou contre elles) pour les atteindre (forcément au début, vous ne génez pas beaucoup... Il vous faudra enqueter et réflechir pour comprendre une partie de la trame).

Ainsi, je n'avais pas prévu tout ce qui s'est passé: l'idée était d'enqueter à bord, de poursuivre les agents de la sécurité navale, comprendre qu'il y a une affaire avec les eldars, traverser les mines et rentrer rendre compte. fin du scénar, on passe à la suite (en rappport avec ca ou non). Mais là, avec le chaos que vous avez mis à bord (merci Jeff), il a fallu couvrir les traces (ch "L'histoire vue par les autres") ce qui a conduit à perdre et reprendre le Juste Courroux (+ l'épuration des potentiellements hérétiques). Je ne pouvais pas non plus prévoir que vous vous acharneriez à achever d'explorer les mines quitte á provoquer les Eldars (obligeant l'Inquisition à calmer le jeu violemment).

C'est ce qui rend cette campagne intéressante (de mon point de vue): VOS actions orientent vraiment la suite. Certains en profitent d'ailleurs pour proposer pleins d'actions plus ou moins secrètes qui enrichissent (parfois au sens littéral!) leur perso et la campagne. D'autres un peu moins, mais il n'est pas trop tard!!!
Dante

LordHinateur
Gobelin Malin

Message par LordHinateur » mer. 22 juin 2011 10:46

dante a écrit :Mais là, avec le chaos que vous avez mis à bord (merci Jeff)
Maieuh... :( Demander une enquête inquisitorial c'pas une bonne idée ? :lol:

Je profite de ce post pour communiquer mes indisponiblité à venir:

Il se peut que ce dimanche je ne soit pas là (plus précisément que je n'ai pas forcément le droit de faire une partie avec vous).

Voici une liste d'absence pour les semaines à venir:

Pas dispo du 27/06 au 08/07 (là c'est sûr, ce sont mes rattrapages)
Pas dispo du 13/07 au jesaispasquand/07 (vacance au maroc)

dante
Phénix

Message par dante » mer. 22 juin 2011 11:28

pff! Je n'aurai pas du accepter les élèves qui ratent leurs examens, les stagiaires qui ne doivent plus parler à partir de minuit pour ne pas déranger la soirée pyjama de leur correspondante, des gens qui habitent dans des coins frappés par la foudre, des gens qui veulent diner pile à l'heure de la partie, des gens qui partent en vacances, ...

Il est difficile d'avoir tout le monde tout le temps. Ce n'est pas nouveau et on a réussi à s'adapter jusqu'à présent. On gérera la période estivale au mieux. Dans tous les cas, je serai personnellement hors ligne du 31 juillet inclus au 28 aout inclus (non, je ne suis pas prof).

Une remarque toutefois: les longues coupures sont propices à l'abandon. Les centres d'intéret ou les possiblités des uns et des autres peuvent évoluer et c'est bien ainsi. On fera le point à la rentrée (par exemple le 4 septembre) mais autant me prévenir dès que possible si vous souhaitez arrèter pour que je recrute des remplacants (qui ne pourront etre que des successeurs car vous etes irremplacables...).
Dante

warkry777
Pégase

Message par warkry777 » mer. 22 juin 2011 11:55

JE continue!
Lundi :
Mardi :
Mercredi : Monsterheart,PJ (Eric)
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche : Dark Heresy, PJ (via VirtuaJDR)

LordHinateur
Gobelin Malin

Message par LordHinateur » mer. 22 juin 2011 12:15

Je continue également, un mois de pause ne me tuera pas ('fin j'espère), de toute façon je sais que je rentre du Maroc avant le 18 (puisque je commence mon job d'été à cette date). Probablement le 17 dans la soirée (reste à voir à quelle heure on atterrira à CDG).

DarkTenebross
Beketien Exalté

Message par DarkTenebross » mer. 22 juin 2011 12:39

Je continue également, d'ailleurs à partir du 9 juillet je suis de retour en france donc dispo pour rester jusqu'à 6h du matin si il faut ! Par contre à partir du 23 juillet jusqu'au 1 Aout je suis surement au Bahamas avec deux trois potes. Et du 2 Aout au 10 je suis dans ma ville natale et donc je doute qu'avec les 6h de décalage des USA je suis dispo pour jouer.

Je pars pas plus que ca.
Parties actuelles :
Lundi [MJ] Deadlands Reloaded
Mercredi [PJ] The Sprawl (Cyberpunk)
Dimanche [PJ] Deadlans Reloaded

Fab
Satyre
Date de naissance : 05 janv. 1975

Message par Fab » mer. 22 juin 2011 13:11

warkry777 a écrit :LA RAGE!!!
Bah ton absence t'aura permis d'éviter de balancer dans l'espace les survivants du Juste Courroux et de vaporiser à grands coups de tir orbitaux les survivants de notre opération désastreuse sur Gamma 9.

Oui oui tu as bien lu. Et non pourtant nous n'avons pas basculé du côté obscur. Un grand merci à l'Interrogateur Jean Kühl [edit: Avitius Rühl] qui nous l'a mis profond

De toute façon si je dois rendre des comptes, j'ai déjà ma ligne de défense : je ne faisais qu'appliquer les ordres... (Eichmann copyright).

Sinon je serais absent quelques dimanche début juillet puis début août. Mais sinon je reste motivé pour continuer la campagne.

Braduck
Clapoteur Erikois

Message par Braduck » mer. 22 juin 2011 19:01

Pour ma part je serai présent tous le temps, et je suis motivé à donf pour continuer.

DarkTenebross
Beketien Exalté

Message par DarkTenebross » dim. 26 juin 2011 09:50

Bon je m'excuse pour ce soir je serais un peu en retard.

En effet, je suis en déplacement sur Berlin pour le week end et ya un soucis avec mon train je vais devoir prendre le prochain. Je serais chez moi vers 21h30 au plus tard mais faut aussi le temps que je rebranche tout internet et tout sa en comptant que demain je me lève a 4h. Donc je ne pourrais assuré qu'une semi présence. En plus ca m'embête vraiment de louper l'amorce de la prochaine aventure. Mais bon on fera avec.

A ce soir.
Parties actuelles :
Lundi [MJ] Deadlands Reloaded
Mercredi [PJ] The Sprawl (Cyberpunk)
Dimanche [PJ] Deadlans Reloaded

LordHinateur
Gobelin Malin

Message par LordHinateur » dim. 26 juin 2011 11:45

Voilà je viens vous confirmer les dates de mes absences:

Ce soir: Là mais probablement un peu en retard
Dimanche 3 Juillet: Pas là
Dimanche 10 Juillet: Pas là (mon départ pour casa-blanca étant le 9 et pas le 13 comme prévu initialement)
Dimanche 17 Juillet: Pas là (notre avion atterrit à 22h à CDG)
Dimanche 24 Juilet: I'm back ! 8)

Répondre

Retourner vers « Dark Heresy par Dante »