Résumé des parties

Image
Répondre
p0l4ck
Dryade
Date de naissance : 20 oct. 1987

Résumé des parties

Message par p0l4ck » dim. 28 sept. 2014 10:39

Je prend l'initiative pour ouvrir un post afin de mettre ici nos résumés de parties, histoire de ne pas en perdre une miette et de pouvoir nous remémorer la trame de l'histoire ;)

Je vais débuter le scénario, j'arrêterai en cours de route afin de pouvoir laisser mes compagnons de routes conter leurs péripéties de leurs points de vue...

" Nous étions là, mes compagnons et moi même, sur un bord de route, allongé dans l'herbe après une bonne nuit de sommeil à grignoter notre petit déjeuner. Beriah, notre meneur de groupe, un Déva à l'allure plutôt élégante, Hogvar notre ami Nain, Paladin de Bahamut, Gauthak, notre Gardien de la Nature, un Goliath à l'apparence colossale, et moi même, Arkan, un Feral Druide Metamorphe, arborant même pour le plaisir l'apparence d'une panthère noire. Prêt à repartir sur les sentiers menant à HavreFroid, nous rangeons nos paquetages et discutons de la procédure à suivre une fois que nous serons arrivés à bon port, afin de retrouver la piste de notre ami Douven Staul. Une journée paisible s'annonçait, mais c'était sans compter quelques kobolds, créatures semblant insignifiantes mais possédant un sens de la fourberie assez élevés. L'embuscade tendu par ces créatures fut perçu par Beriah et moi même, ce qui nous facilita la tâche. L'affrontement dura quelques minutes, et nous sommes sortis vainqueur de ce combat sans trop de blessures. L'un d'eux, qui semblait être le chef, portait une missive, un contrat, stipulant qu'ils devaient s'occuper de brigander tout passagers dans les environs. Ils ne braqueront plus personne maintenant... Les ordres étaient signé : Dendefer........"

A suivre...

Voilà, je laisse la suite à mes compagnons ;)
Lundi:
Mardi:
Mercredi:
Jeudi:
Vendredi:
Samedi:
Dimanche:

p0l4ck
Dryade

Re: Résumé des parties

Message par p0l4ck » lun. 27 oct. 2014 19:25

Un petit résumé pour ceux qui n'étaient pas là :

Pour faire court, nous avons continué l'exploration de ce repaire de Goblins. Après avoir trouvé un passage dissimulé, nous avons emprunté ce passage pour nous retrouver dans la chambre d'un énorme Goblin, obèse, puant et répugnant. Nous avons réussi à le surprendre dans son sommeil et nous l'avons tués avant même qu'il puisse bouger. Cependant, il a poussé un cri d'agonie qui a rameuté toute la compagnie. Après quelques combats mouvementés, nous avons fais la rencontre d'un Goblin dénommé Splug LALALALA !! (j'ai un petit doute sur le nom, mais on s'en fout, c'est qu'un Goblin ;)) Il nous a été d'une bonne utilité jusque là, nous indiquant que plus aucun Goblins ne devait être dans ces lieux, mais qu'ils n'étaient jamais allé plus loin dans l'exploration de ce donjon.

Nous avons décidés de le garder avec nous pour le moment, mais tout en étant attaché... Faut pas déconner non plus...

Voilà ;)
Lundi:
Mardi:
Mercredi:
Jeudi:
Vendredi:
Samedi:
Dimanche:

p0l4ck
Dryade

Message par p0l4ck » mar. 11 nov. 2014 18:16

Un petit résumé svp afin de savoir ce qu'il s'est passé ce week end ?
Lundi:
Mardi:
Mercredi:
Jeudi:
Vendredi:
Samedi:
Dimanche:

Dada141089
Ruloft Roah Hurleur
Date de naissance : 14 oct. 1989

Message par Dada141089 » mer. 12 nov. 2014 19:45

Il n'y a rien eu vu qu'on manquait de personnes pour y jouer. C'est un peu dur de faire un résumé^^"

p0l4ck
Dryade

Message par p0l4ck » jeu. 13 nov. 2014 06:03

Ah oui, en effet...
Lundi:
Mardi:
Mercredi:
Jeudi:
Vendredi:
Samedi: