Douven Staul et première quête. (Introduction)

Image
Répondre
Avatar du membre
Yamini
Timonier Korrigan Timide
Messages : 31
Enregistré le : lun. 28 mars 2011 01:00
Date de naissance : 06 mars 1992

Douven Staul et première quête. (Introduction)

Message par Yamini » lun. 22 sept. 2014 19:11

Alors que arpentez la route vers Havrefroid, vous profitez d'une pause à l'ombre d'un saule pour vous remémorer le début de votre carrière aux cotés de votre mentor et ami , Douven Staul. "L'archéologue aventurier", comme il se présente lui même, a su très vite détecter votre soif de défis et de péripéties.

Il vous a offert le logis et le couvert au sein de sa modeste chaumière où vous avez pu profiter de son enseignement, des farces de son chat Squizen et surtout, des bons repas préparés par sa femme Philène Staul.

C'est cette dernière qui vous a contacté et réuni, vous, les élèves de maître Staul. Parti depuis maintenant 3 mois, Douven Staul n'était toujours pas revenu à son foyer. Philène, inquiète, vous fit promettre de le retrouver.

Elle vous confia que son "idiot" de mari s'était encore volatilisé, parti à la recherche d'un cadavre de dragon , qui, selon les indications d'une obscure carte au trésor, se trouverait aux alentours de la ville d'Havrefroid. Ce "nigot" y avait surement fait un détour pour profiter des plaisirs de la taverne et quelqu'un pourrait certainement vous y aider à retrouver votre enseignant.

Après vous avoir embrassé avec toute la tendresse qui est la sienne, votre mère de substitution vous laissa partir sur les traces de votre mentor en vous saluant de la main, la larme à l'oeil...
Mj : D&D4 Le Fort de Gisombre (scénario offi)

Répondre

Retourner vers « D&D4 "Scénarios Offi" par Yamini »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité