[ARCHIVE] Conciliabule

Image
Neuralnoise
Beketien Exalté
Date de naissance : 18 mai 1989

[ARCHIVE] Conciliabule

Message par Neuralnoise » mar. 25 janv. 2011 20:39

Certaines notes, pensées ou certains projets méritent d'être retranscrit dans un endroit facile d'accès. Ce sujet vous servira de mémo lors de vos pérégrinations, des rappels pour ne pas oublier les détails.

Contrairement aux topics des différents scénarios, celui ci vous servira à prendre en note des informations sur le moyen, long voir très long terme.
- Où est le pognon Lebowski ?! Où il est ton putain de pognon, connard ?!
- Il doit être là, dans le fond, quelque part. Refais voir.

• The Big Lebowski •

Hastein
Markjaniste Dément
Date de naissance : 27 sept. 1985

Re: Conciliabule

Message par Hastein » dim. 30 janv. 2011 21:12

Bon, les enchères sont l'occasion rêvé pour que l'on puisse faire nos preuves et aussi nous frotter encore une fois à la haute, mais dans un climat plus délétère. On ne sait pas pour le moment comment va s'organiser l'enchère, et au vu des informations, aucun des libres-marchand ne le savent. Je pense que l'on pourrait agir de la manière suivante pour perturber les enchères :

- Utiliser Sholto pour connaître tous les participants que nous avons vu, au pire il nous reste notre ami de la Kaballica pour ça.
- Récolter les informations suivantes en priorités les points suivants, Qui ? Quel vaisseau ? Quelle personnalité ?
- Avec ces informations, nous serons en mesure de savoir exactement à qui nous avons affaire.
- Une fois que la technique des enchères sera connue, il faudra utiliser tout ce que l'on sait pour les empêcher d'enchérir.

Pour le moment on sait surtout que deux ont l'air réglos (basé sur leurs commentaire sur notre 'boss' Sholto), celui avec lequel discutait Sholto et notre ami la chinoise de l'espace. On peut (ou non) les ignorer à vous de voir, par contre on sait qu'on a une libre-marchand qui a un orgeuil particulièrement élevé, à voir pour lui faire faire des faux pas basé sur son égo, ou encore Monsieur Gros Bourrin à qui l'on pourrait par exemple mettre Oldvein dans les pattes, car comme le dit le proverbe "il ne peut en rester qu'un." :p

Neuralnoise
Beketien Exalté

Message par Neuralnoise » sam. 9 avr. 2011 14:32

Serait il possible que vous choisissiez une autre destination que le Cortège des damnés ? Cette aventure risque de faire redondance avec l'Arche des Oubliés qu'est le Light of Terra.

Je rappel la liste :

- Epave du Light of Terra
- Vaporius
- Dross
- Zayth
- Cortège des Damnés
- Sabrine (non représentée ci dessous)
Image

• The Big Lebowski •

Thrawn
Doppleganger

Message par Thrawn » sam. 9 avr. 2011 16:30

Serait il possible que vous choisissiez une autre destination que le Cortège des damnés ? Cette aventure risque de faire redondance avec l'Arche des Oubliés qu'est le Light of Terra.
Non

Bon au pire j'aime bien Vaporius et Zayth, à voir avec les autres.
If it doesn't hurt, it doesn't count !

Neuralnoise
Beketien Exalté

Message par Neuralnoise » sam. 9 avr. 2011 17:08

Thrawn a écrit :Non
Ok, je retiens. Ne pas laisser le choix aux PJ peut avoir son intérêt.

J'en dirais pas trop mais ça serait encore une ambiance Espace et non Planétaire. A vous de voir, c'est votre plaisir qui est en jeu ;)

• The Big Lebowski •

Thrawn
Doppleganger

Message par Thrawn » sam. 9 avr. 2011 18:14

Hé ho, je déconnais sinon j'aurais pas rajouté la phrase dessous ;)

Mais faut avouer que c'est limite de dire "Alors vous voulez laquelle ? Celle-là ? T'es sur que t'en veux pas une autre ?"

Mais après je comprends parfaitement la démarche. Et puis tu sais la seule connaissance qu'on a, c'est le nom de l'endroit, rien t'empêche de mettre ce que tu veux derrière.

Neuralnoise
Beketien Exalté

Message par Neuralnoise » sam. 9 avr. 2011 18:20

Thrawn a écrit :Mais faut avouer que c'est limite de dire "Alors vous voulez laquelle ? Celle-là ? T'es sur que t'en veux pas une autre ?"
"Ce que je ne peux faire plier par les mots, je l'écraserais sous les chars de la garde impériale !" - Seigneur stellaire Macharius

Alors? Discussion ou une dizaine de tonnes de plastacier bien de chez nous? :face:
Thrawn a écrit :Mais après je comprends parfaitement la démarche. Et puis tu sais la seule connaissance qu'on a, c'est le nom de l'endroit, rien t'empêche de mettre ce que tu veux derrière.
J'y ai pensé, mais le nom ne collerait à aucun autre endroit. Comme je le disais, c'est votre plaisir. A vous de voir si vous voulez la dernière ambiance Espace ou non.

• The Big Lebowski •

Thrawn
Doppleganger

Message par Thrawn » sam. 9 avr. 2011 21:06

"Ce que je ne peux faire plier par les mots, je l'écraserais sous les chars de la garde impériale !" - Seigneur stellaire Macharius

"Vous autres primitifs vous pensez que les étoiles sont à vous, mais vous n'avez aucune idée de ce que vous dites.
Vous avez du mal à controler vos propres corps disgracieux, comment pouvez-vous donc prétendre soumettre des mondes entiers ?
"
Attribué au Prince Morvael des Corsaires de la Flamme Blanche en réponse à l'ultimatum des forces impériales

Après si c'est vraiment indispensable à l'ambiance et que nous autres en tant que joueurs obtus risquons de passer à côté, c'est pas non plus bien compliqué de nous faire changer de route :

Vous recevez un message de Charlabelle Amerlan, celle-ci est actuellement aux prises avec le vaisseau de Krokin feckwarld. Mes chers confrères j'ai besoin de votre aide pour empêcher ce lâche de Krokin de détruire le fragment de carte qui se trouve sur [insérer le nom de la planète]. Pour l'instant je peux tenir, mais je crains qu'il n'ait appelé un allié en renfort, dépêchez-vous ou vous perdrez tout espoir de rejoindre la perle funeste !
Bon ça vaut ce que ça vaut, mais dès qu'il y a l'autre traître dans le coin on a tendance à moins réfléchir ^^

En attendant sans l'avis des autres on peut toujours parler :p
J'y ai pensé, mais le nom ne collerait à aucun autre endroit. Comme je le disais, c'est votre plaisir. A vous de voir si vous voulez la dernière ambiance Espace ou non.
Perso ça m'est égal, j'aime aussi bien les 2 types d'ambiance.

Hastein
Markjaniste Dément
Date de naissance : 27 sept. 1985

Message par Hastein » sam. 9 avr. 2011 22:13

Thrawn a écrit :

"Vous autres primitifs vous pensez que les étoiles sont à vous, mais vous n'avez aucune idée de ce que vous dites.
Vous avez du mal à controler vos propres corps disgracieux, comment pouvez-vous donc prétendre soumettre des mondes entiers ?
"
Attribué au Prince Morvael des Corsaires de la Flamme Blanche en réponse à l'ultimatum des forces impériales
"Il a été dit par de nombreux tacticien à travers les âges de l'humanité qu'aucun plan ne survit au contact avec l'ennemi. Je ne perds pas mon temps à lutter contre les plans de mes ennemis, mon frère. Je n'ai cure de ce que l'ennemi a l'intention de faire, car ils ne seront jamais autorisés à le faire. Incorpores dans leurs cœurs le don de la terreur la plus pure, et tous leurs plans seront ruinés dans une lutte désespérée pour survivre."- Konrad Cruze, primarque des Night Lords.

Zayth effectivement on peut tenter.

Neuralnoise
Beketien Exalté

Message par Neuralnoise » dim. 10 avr. 2011 12:43

Je ne propose pas de ne pas faire le Cortège hein, juste pas après le Light of Terra. Manque plus que l'avis de Faust puisque Darlan ne zone pas ici ^^

@Thrawn : hey oh ! Cherche pas à trouver des réponses. Vous en devez une à Charlabelle pour vous avoir embarqué hors de Quppa-Psi-12, j'vais pas cramer cette chance dans un truc aussi trivial :twisted: C'est sans compter que le changement de cap serait aussi flagrant que d'en parler comme ici et pourrait même passé moins bien dans vos têtes de joueurs obtus.

En soit, que vous y aller de suite ou non n'aura aucune influence sur la suite. Je viens juste prendre la température en tant que MJ à l'écoute et bien attentionné :face:

• The Big Lebowski •

Verrouillé

Retourner vers « Dark Heresy par Neuralnoise »