Vos questions diverses et variés

Image
Neuralnoise
Beketien Exalté
Date de naissance : 18 mai 1989

Re: Vos questions diverses et variés

Message par Neuralnoise » lun. 12 oct. 2009 22:23

Bah tiens, pour ta culture, un site fluff : http://www.frenchw40k.com/

Et dedans tu as un planetoscope : http://www.frenchw40k.com/modules/wfsec ... ticleid=38

Y'a qu'à y'a plus qu'à.

Pour répondre à ta question : oui, il va recevoir la bénédiction de l'Empereur.

Sur ce...
- Où est le pognon Lebowski ?! Où il est ton putain de pognon, connard ?!
- Il doit être là, dans le fond, quelque part. Refais voir.

• The Big Lebowski •

Hastein
Markjaniste Dément
Date de naissance : 27 sept. 1985

Message par Hastein » lun. 12 oct. 2009 22:26

Ok, ce que je te disais pourtant était une forme de réponse. ;)

L'Inquisition n'est pas une organisation unifiée fonctionnant à grands coups de lance-flammes. Certains de ses membres sont en effet convaincus par exemple qu'utiliser chaos contre le chaos peut être un solution. Par conséquent, tout dépends de l'Inquisiteur sur lequel tu tombes. Il est sur que si tu tombes sur un gros puritain des familles, il va t'expédier une balle en plein dans ta tête. Un radical par exemple pourrait lui penser que ton contact entant que membre d'une planète ayant trahis l'Imperium peut être intéressant pour étudier les processus d'infiltration et d'asservissement des populations par le chaos. Le radical d'ailleurs sera le plus "humain des inquisiteurs" généralement, et s'il juge que tu es utile (ce qui est le cas vu que tu bosses pour lui), il peut passer sous silence ton origine. Sachant que personne ne vient fouiller dans les origines des acolytes d'un Inquisiteur... Sauf quand on le soupçonne de pas être très net lol. Donc tout est possible, mais je pense que le mieux serait encore que l'on en discute de vive voix pour bien mettre ça en place, si c'est réellement ce que tu veux.

Et je te "rassure" votre Inquisiteur n'est pas un puritain, donc, il se peut que tu ne finisse pas avec un bolt dans la tête. J'espère que j'ai répondu à ta question. ;)

Raeven
Ruloft Roah Hurleur

Message par Raeven » sam. 17 oct. 2009 23:11

Soir à tous.

Resterait-il une place pour un spectateur ? (c'est que j'aimerai bien venir zieuter Dark Heresy, et, avec un peu de chance, y jouer !)

par contre, je connais pas le règlement du spectateur...

Ah aussi complètement à part, je pourrais aider pour les questions sur l'inquisition (surtout Ordo Malleus), l'imperium (space marines), les eldars et en général 40k, the univers !

Voilà

Hastein
Markjaniste Dément

Message par Hastein » sam. 17 oct. 2009 23:21

Pour ce qui est des places spectateurs, il n'y a pas de problème, il suffit juste de demander, et de prévenir à l'avance tout simplement. Être spectateur pour un JdR en ligne n'es pas différent de spectateur dans un cinéma, on observe la magie à l'œuvre, voilà, c'est pas plus compliqué que ça. :P

Raeven
Ruloft Roah Hurleur

Message par Raeven » sam. 17 oct. 2009 23:35

Ok. je serais là mercredi alors !

Klosterheim
Mini Beketois

Message par Klosterheim » mar. 20 oct. 2009 22:03

Mes dernières questions/remarques avant la partie (un peu tard, je sais):

1 Merci et bravo pour la feuille de perso, claire et agréable à lire

2 Je reviens sur la question de l'appartenance à l'Arbites: j'ai dans mon inventaire une carapace légère d'agent de la loi, un uniforme et un badge d'identification (en VO "Arbitrator ID") donc je pense faire toujours plus ou moins partie de l'Arbites à mon humble niveau de Régulateur... ça peut me servir où me desservir d'ailleurs selon les circonstances, mais c'est quand même assez clair pour le coup

3 J'ai de menues emplettes à effectuer en vue de la mission (quelques "fire bombs" :oops: ) j'en parle avant au cas où histoire de gagner du temps, sinon je pourrais peut-être en trouver à Port Souffrance, après tout il y a des règles pour ça :roll:

4 C'est à peu près tout pour l'instant, à part que j'ai hâte de commencer (et pis Solefald et Rotting Christ :affraid: ) Vivement que la purge commence!

Hastein
Markjaniste Dément

Message par Hastein » mar. 20 oct. 2009 23:14

Oui tu en fais toujours partie plus ou moins partie de l'arbites, c'est juste que les évolutions que tu vas avoir c'est comme... un stage auprès de l'Inquisition lol comme ça ensuite on te donnera une petite promotion.

J'ai modifié les fiches de tout le monde en vue de vos grades respectifs, car vous n'êtes pas supposés être des débutants, c'est comme ça que les 3 ptits gars à poils ont reçus une armure, et que toi, tu as le modèle tank du parfait régulateur. Vous avez aussi des munitions et armes bonus, sauf toi, car ton armure et ton matos sont plus que bons, après rien ne t'empêche de tenter une petite course chez le marchand local à Port-Souffrance. :P

Merci, j'apprécie que l'on apprécie mes goûts musicaux pour cette session. Dites vous bien que ça sera du même genre... Après tout en affrontant du démon, quoi de mieux que des bons morceaux de Black Ambiant pour vous mettre dans le bain ? MWuahahaha !! Et un grand merci à Rhapsody pour faire des bons gros morceaux grégoriens apocalysptiques ! :lol!:

Répondre

Retourner vers « Dark Heresy par Hastein »