Le Mutant Crevé [Flood]

Image
Répondre
Thrawn
Doppleganger

Re: Le Mutant Crevé [Flood]

Message par Thrawn » lun. 18 avr. 2011 18:15

Rooo tout de suite les mesures extrêmes.

C'est pas comme si tu lui avait montré la babague ou autre. T'avais le visage aux 3/4 couverts d'un respirateur, 5min après il t'avais déjà oublié ^^
Et au pire suffit de le faire affecter à un autre district de la ruche, au hasard pour enquêter sur les disparitions ... histoire de voir s'ils s'en prennent aussi aux officiers fdp :p
If it doesn't hurt, it doesn't count !

Chapellier
Grouillot Sdompiste sur le déclin

Message par Chapellier » lun. 18 avr. 2011 21:57

possibilité entreprenable

Neuralnoise
Beketien Exalté
Date de naissance : 18 mai 1989

Message par Neuralnoise » mer. 4 mai 2011 16:24

Cela aurait été bien que Mr le MJ me fasse savoir que cette semaine est comme la dernière, à savoir le duo jeudi :face:
- Où est le pognon Lebowski ?! Où il est ton putain de pognon, connard ?!
- Il doit être là, dans le fond, quelque part. Refais voir.

• The Big Lebowski •

Hastein
Markjaniste Dément
Date de naissance : 27 sept. 1985

Message par Hastein » mer. 4 mai 2011 22:01

Le meujeu était occupé a bosser donc il a oublié. :p

Neuralnoise
Beketien Exalté
Date de naissance : 18 mai 1989

Message par Neuralnoise » lun. 20 juin 2011 19:44

Alors j'aimerai un retour sur l'épisode d'hier soir, parce qu'au vu des rapports des mes collègues (oui pour une fois je lis les autres) il y'a deux options :
- soit je n'ai absolument pas pigé la scène
- soit (et j'espère bien que c'est ça), mes camarades, ou plutôt l'un d'entre eux :face: , transforme la réalité et cherche à discréditer Raunel aux yeux de l'inquisitrice

Voici ce que j'ai compris :

- on va kidnapper un Rat de Fer
- alors qu'on tente de le maîtriser tandis que nous sommes limités par nos Compétences et Talents (un combat entier et 36 jets opposés pour choper un kid... pas cool :evil: ), ses potes rappliquent et nous canardent
- Maximus réplique et rapidement je viens l'épauler
- on nettoie la zone
- on prend la fuite en voiture
- on se fait courser par des gangers (lesquels? On les avait tous butés au bar, ils ont des yeux et des voitures partout les Rats de Fer?)
- Maximus percute Taryianna que je reconnais au dernier moment et somme Maximus de s'arrêter mais n'y fait rien
- sans que n'importe quels joueurs et leurs personnages soient au courant (le mien d'autant plus puisqu'il était occupé avec notre nouvel ami), Taryianna s'agrippe à la voiture poursuivante. Pénètre à l'intérieur et en prend plein la tronche
- Varnias brise ou trou gentillement le pare brise des poursuivants et j'en profite pour illuminer leur habitacle

Bien entendu, cela n'aura pas d'impacte en terme de jeu, tout du moins, pas tant que le poids de la parole pragmatique d'un légat soit bafouée par des ignominies baveuses de sorciers démoniaques et de fanatiques du Livre du Jugement.

Neural, qui prépare son prochain perso...
- Où est le pognon Lebowski ?! Où il est ton putain de pognon, connard ?!
- Il doit être là, dans le fond, quelque part. Refais voir.

• The Big Lebowski •

Thrawn
Doppleganger

Message par Thrawn » lun. 20 juin 2011 22:42

Neural a écrit :Alors j'aimerai un retour sur l'épisode d'hier soir, parce qu'au vu des rapports des mes collègues (oui pour une fois je lis les autres)
Ce à quoi je répondrai : L.O.L !
L’Empereur sait que j'ai hésité à le poster ce truc ...
Neural a écrit :- on se fait courser par des gangers (lesquels? On les avait tous butés au bar, ils ont des yeux et des voitures partout les Rats de Fer?)
Ce qui à causé notre départ de la rue (après le massacre) c'est justement l'arrivée d'un autre groupe. Je ne me souviens pas qu'ils étaient véhiculés mais bon c'est un détail.
Neural a écrit : mes camarades, ou plutôt l'un d'entre eux , transforme la réalité et cherche à discréditer Raunel aux yeux de l'inquisitrice
"Transforme" est un peu fort, je dirais "oriente". Mais j'apprécie que tu reconnaisses que le propos de Varnias n'est à aucun moment mensonger .
Bien entendu, cela n'aura pas d'impacte en terme de jeu, tout du moins, pas tant que le poids de la parole pragmatique d'un légat soit bafouée par des ignominies baveuses de sorciers démoniaques et de fanatiques du Livre du Jugement.
Je me permet de répondre à la place d'Hastein : huhuhu
If it doesn't hurt, it doesn't count !

Hastein
Markjaniste Dément
Date de naissance : 27 sept. 1985

Message par Hastein » mar. 21 juin 2011 10:01

Neuralnoise a écrit :Alors j'aimerai un retour sur l'épisode d'hier soir, parce qu'au vu des rapports des mes collègues (oui pour une fois je lis les autres) il y'a deux options :
- soit je n'ai absolument pas pigé la scène
- soit (et j'espère bien que c'est ça), mes camarades, ou plutôt l'un d'entre eux :face: , transforme la réalité et cherche à discréditer Raunel aux yeux de l'inquisitrice.
Bon j'ai la tête dans le cul a cause du concert de Judas Priest, mais il y a quelque chose qui me gène ici... Tu as lu les sujets des autres, ça, c'est PAS BIEN, tu es un méchant légat investigateur qui prend son rôle trop au sérieux en espionnant ses petits camarades ! :lol:

Certes j'ai jamais précisé que les sujets étaient privés mais étant donné que ceux qui concernent vos couvertures le sont j'aurais pensé que cela allait de soit.

Donc mon cher Neural je te prie d'oublier TOUT ce que tu as lu, et quand je dis tout, je dis surtout le sujet de Maximus ! Capiche ? Tu n'as pas envie que Machete le tueur de khorne vienne de rendre visite in game pour te faire une offre d'oublie que tu ne pourras pas refuser ! :roll:

Répondre

Retourner vers « Dark Heresy par Hastein »