Les Chroniques de Enkidu

Image
Répondre
shurat
Pégase
Date de naissance : 08 nov. 1990

Les Chroniques de Enkidu

Message par shurat » mar. 6 mai 2014 00:42

"Et ainsi il marcha dans les pas de son frère, son rival, son ami, son roi..."

Une phrase qui s'inscrit encore aujourd'hui dans certain livre d'histoire.
Il fut un temps où j'était un autre, je fut tour a tour scientifique en hyperborée, cherchant des éléments afin...et ainsi atteindre l'Agartha.
Mais les Glaives d'Orichalques transpercèrent mes frères Kaïm et les champs furent corrompus.
Il fallut que je me terre dans l'Akasha...et après ces aventures je suis revenu dans le monde physique, ironie du sort la ^première tribu que je rencontrais m'a violemment tuer pensant que je faisait partie d'une tribu rivale. Amusant non, je fuyait les Prométhéens et je suis mort comme un simple humain.
Spoiler :

Image
Et d'un Age d'or nous en sommes passer a un autre. Le Rex Mundi nous a montrer les 22 voies. J'ai vu les 22 Lames, j'en ai appris beaucoup sur certain. J'ai eu la chance de rencontrer des épiques figures, des frères. J'ai rencontrer aussi l'aube d'un futur ennemi: le Baton. Tubalcaan fut un adversaire redoutable et face à l'un de ses sbires je fut encore déchut alors que je rencontrais...Prince de l'Arcane...

Spoiler :

Image

shurat
Pégase
Date de naissance : 08 nov. 1990

Re: Les Chroniques de Enkidu

Message par shurat » jeu. 5 juin 2014 00:36

10 ans se sont passé depuis les guerres de l'Apocalypse. J'y ai laisser beaucoup de compagnons, d'amis, et même une partie de ma mémoire.
Amusant que le Pendule se soit réunis spontanément en cette époque des plus troublé.
Amusant mais en même temps intriguant, ce genre de "coïncidence" n'est pas censés exister.
Intriguant d'autant plus que l'un des membres où tout du moins sa stase se retrouve exposé dans une exhibition d'histoire.

Répondre

Retourner vers « Néphilim par Dra-Ka-On »