Les personnages - Feuille de perso, background, ...

Image
Arjuna Khan
Cyclope Mitrasien Myope
Date de naissance : 29 déc. 1985

Re: Les personnages

Message par Arjuna Khan » dim. 19 janv. 2014 10:09

Ca me va. Je pense opter pour un humain, les vieux trucs sont les meilleurs trucs. ;)

Golgorosh
Sdompy magnifiscient
Date de naissance : 06 août 1972

Message par Golgorosh » dim. 19 janv. 2014 12:53

Arjuna Khan a écrit :Ca me va. Je pense opter pour un humain, les vieux trucs sont les meilleurs trucs. ;)
Ca tombe bien, dans la Patrouille, y'a pas d'elfes, pas de nains et pas de gnolls. Y'a ptetre eu un gnoll remarque. Au dessert j'veux dire :mrgreen:

Golgorosh
Sdompy magnifiscient

Message par Golgorosh » mer. 22 janv. 2014 09:19

Hello les loulous, je viens aux news sur les persos, ca avance?

Aragrime
Naïade Asiatique

Message par Aragrime » mer. 22 janv. 2014 13:47

Bon en fait j'ai l'idée du perso depuis notre dernière conversation, mais j'avais un peu de mal à le réduire aux 6 traits (dans ma façon de faire habituel, c'est trop pour un archétype et trop peu pour un perso). Donc j'ai opter pour 6 traits (peut être un peu long :) ) accompagner d'un BG (en création) .

6 traits par personnage :
1. Noblesse. Mon nom est karl Marvgarde, fils d'alan Marvgarde. Les protecteurs du nord.
2. Charisme. J'ai toujours eu un don pour convaincre les autres.
3.Le mur de Marvgarde, technique ancestral misant sur la défense et faisant la part belle aux armures lourdes et aux boucliers.
4. Ouvert et sympathique. Je reste prudent car nous sommes des étrangers sur ces terres, mais je me dois de rester ouvert et à l'écoute des habitants, car si nous ne sommes pas là pour eux nous ne sommes que des envahisseurs.
5. Bienveillant envers ceux qui le mérite.
6. J'ai toujours eu du mal avec l'autorité arbitraire, je préfère faire ce qui me semble juste que de regretter après coups.

Golgorosh
Sdompy magnifiscient

Message par Golgorosh » ven. 24 janv. 2014 12:37

Pour info Tyrfing m'a envoyé son perso. Faut qu'on avance dessus avec lui car des éléments ne collent pas à ce que je souhaite comme 'esprit'.

Tyrfing, tu peux revenir vers nous pour ton perso ?

Golgorosh
Sdompy magnifiscient

Message par Golgorosh » ven. 24 janv. 2014 18:55

Tryfling se connectant mais ne répondant ni ici ni à mes mp, on en restera là pour sa participation.
A deux ca peut jouer sans souci. J'ai relancé le recrutement. Ah et merci Arjuna pour ton action :)

Tyrfing
Beta Cygni en Toge blanche
Date de naissance : 18 mai 1991

Message par Tyrfing » sam. 25 janv. 2014 12:17

J'apprécie ce manque de respect.
je n'ai pas a me justifier sur mes connexions au forum ou non. je ne savais pas qu'il y avais une date de péremption de .. 2 jours ! ouch ... je m'excuse O grand MJ d'avoir une vie.
Bref désolé pour les autres, cette fois-ci sincèrement.
( et j'e n'apprécie pas le ton pris, sur l'étalage de ce pseudo problème en public, un tant soit peu de tact dans la vie ça ne fais pas de mal ).

Arjuna Khan
Cyclope Mitrasien Myope
Date de naissance : 29 déc. 1985

Message par Arjuna Khan » sam. 25 janv. 2014 12:24

Hello tyrfing !

Sans vouloir me faire l'avocat de golgorosh, ça arrive tellement souvent que les gens disparaissent du jour au lendemain que certains mj perdent patience peut être un peu trop rapidement. Encore récemment golgorosh a du lâcher un one shot parce qu'il s'arrachait les cheveux à essayer de rassembler les gens. Des gens qui disparaissent du jour au lendemain ça arrive souvent hélas...

Bref si tu te sens blessé et que tu souhaite allez voir ailleurs je le comprendrais parfaitement mais si jamais tu as cinq minutes pour discuter avec lui en privé cinq minutes je pense que tu te rendrais compte rapidement que golgorosh est tout sauf quelqu'un d'agressif.

Voila c'est tout. :P Au plaisir de te recroiser ici ou ailleurs.

Tyrfing
Beta Cygni en Toge blanche
Date de naissance : 18 mai 1991

Message par Tyrfing » sam. 25 janv. 2014 12:29

Non mais je peux tout a fait comprendre que pour un mj ca doit être stessant, mais il aurais suffit de venir me parler ( ce week-end j'aurai eu l'esprit un peu plus posé pour m'occuper de ca ).

J'irais pas dire que je suis blessé, franchement il m'en faut un peu plus ^^ , puis surtout sur un simple fofo lol. c'est juste un peu vexant sur le coup... puis j'ai un peu d 'autre soucis que ca ;)

EDIT : Bon hop pour moi chose réglée, chacun peut faire des erreurs et moi le premier, donc je vous souhaite bon jeux les gars, et désolé si pour vous, vous avez perdu du temps. En espérant que cet étalage en public ne nuira pas à mes futures candidatures sur d 'autre tables ( mais bon au pire y a IRL ^^)

A++

Golgorosh
Sdompy magnifiscient

Message par Golgorosh » sam. 25 janv. 2014 12:42

On avance.
Le pitch permet de jouer à deux sans soucis. Ca transforme l'approche, mais y'a pleins de films ou de bouquins où même à 2 protagonistes, on a des histoires en béton.
Et si un troisième ou quatrième rejoint l'histoire, y'a largement de quoi raccorder les wagons.

Répondre

Retourner vers « Oltrée ! par Golgorosh »