[Roll20] Organisation

Image
Répondre
Arjuna Khan
Chimère
Date de naissance : 29 déc. 1985

[Roll20] Organisation

Message par Arjuna Khan » lun. 13 janv. 2014 23:35

Comme vous pourrez le voir chacun d'entre vous a désormais dans les handout un objet qui lui est personnel (en dehors de jarod pour qui je réserve quelque chose de particulier). Libre à vous de partager cette information avec les autres joueurs du moment que vosu respecter la logique de votre personnage. En somme à vous de voir si vous préférez ne rien savoir où si ça vous amuse de jouer avec des éléments de métajeu.

Vous avez également deux handouts qui vous sont commun à tous à savoir :

*Personnages importants
*Personnages enfants

N'hésitez pas à les consulter régulièrement car ils évolueront au fil du jeu en fonction de l’évolution de l'histoire et des ajouts que vous serez susceptible d'y proposer.

Sur ce à bientôt pour du nouveau contenu.

Arjuna Khan
Chimère

Re: [Roll20] Organisation

Message par Arjuna Khan » mar. 25 févr. 2014 18:27

J'ai mis à jour les fiches de persos de yevgi et jarod avec les macros pour les métiers. Si vous avez cinq minutes ce soir avant la partie pour compléter la création de perso (sauf si vous préférez laisser certains trucs en suspent) n’hésitez pas à vous faire une petite réunion en juif pendant le solo d'aliosafar. Pour rappel il reste à mettre la partie "autres occupations" à combiner avec "classe sociale".

A tout à l'heure tout le monde !

yevgi
Grolokois des marais Sirupeux
Date de naissance : 26 juin 1987

Message par yevgi » ven. 28 févr. 2014 14:39

Arjuna Khan a écrit :faire une petite réunion en juif
tu ne pouvait pas savoir donc je t'en veut pas mais je suis juif...
j'aime pas ce genre d’expression non pas pour la connotation antisémite qu'il y a (et qui s'est perdu depuis le temps) mais surtout que c'est le genre d'expression qu'on dit instinctivement sans y faire gaffe...

comme cette fois quand j'étais serveur et quand j'ai apporté le vin et j'ai demandé qui va le goûter,un mec a dit de servir tout le monde car il va pas boire en juif...
c'était drôle ^^ enfin pas pour lui xD

Arjuna Khan
Chimère

Message par Arjuna Khan » lun. 3 mars 2014 12:51

Ok yevgi, pas de soucis. Personnellement je pense que les propos raciste homophobe, sexiste sont inhérent mais bon je ferai splus attention promis. ;)

Arjuna Khan
Chimère

Message par Arjuna Khan » mar. 29 avr. 2014 10:47

Mise à jour des handouts "Personnages importants" et "Personnage liés aux pjs" histoire de faire une mise à plat.

Arjuna Khan
Chimère

Message par Arjuna Khan » ven. 2 mai 2014 12:02

Nouveaux handout pour scarlett souris mais ne soyez pas jaloux cela viendra également pour les autres. (le handout commence par un D)

Répondre

Retourner vers « Les ombres d'esteren "les forces occultent" par Arjuna Khan »