bilan

Répondre
Avatar du membre
Rule of Three
Beholder Comptable Tzigane
Messages : 5043
Enregistré le : mar. 15 avr. 2008 01:00
Date de naissance : 31 mai 1974

bilan

Message par Rule of Three » mar. 5 nov. 2013 22:55

Certains le savent, d'autres non alors tout le monde y a droit maintenant, pas de resquilleur ;)
Message automatique a écrit : NE SUPPRIMEZ PAS CE MESSAGE : il commence à y avoir un peu trop de sous-forum pour ma pauvre mémoire. Je ne sais plus à qui je dis quoi !

Afin de m'aider à tenir à jour le bilan d'activité des parties jouées, vous serait il possible, après la première séance de créer un post dans le Bilan d'activité nommé "Bilan de mon jeu par moi" et d'y noter
- Fin de la première séance
- Nb de joueurs: X

Ensuite, à la fin de chaque nouvelle séance de jeu , il faudrait me communiquer en réponse les informations suivantes:

- Fin de la séance n° X
- Nb de nouveaux joueurs: X

Ca ne devrait pas vous prendre plus de 2 secondes, mais ça me sera vraiment très utile.
Ne pas répondre ici mais bien pour le sous-forum bilan, ci dessous :

http://www.jdrvirtuel.com/viewforum.php?f=13

Merci pour votre coopération, l'ordinateur est votre ami
Après la première partie, j'éditerai le message et je rajouterai le lien personnel vers le bilan ici même, ce sera plus pratique pour toi.

Remarque : votre bilan apparaitra en 4e page avant que je ne le mette en post-it.

Narcisse
Theudbaldien des neiges
Messages : 47
Enregistré le : lun. 25 mars 2013 00:19
Date de naissance : 04 juil. 1985

Re: bilan

Message par Narcisse » mar. 12 nov. 2013 17:12

Le groupe se réveille alors que la ville subit un pillage en régle.

Les plus héroïques cherchent la fille de l'aubergiste pour la sauver, les autres pillent le vin de la chambre v.i.p.

Baston dans l'auberge, le rôdeur pille la chambre, le groupe combat, la garde se fait massacrer! Le tout suivit d'une fuite dans l'espoir de trouver une veille arene dans laquelle la fille de la dite aubergiste serait..
Malheureusement..bah il y a des bébé plantes, le groupe souffre, le nain charge de façons héroïque et sans prudence , meurt quasiment , l'ogre tente la subtilité pour sauver la fillette, les archers cause la mort de la mère, le tout dans la bonne humeur.
Good job ! Quete presque réussis.

Narcisse
Theudbaldien des neiges
Messages : 47
Enregistré le : lun. 25 mars 2013 00:19
Date de naissance : 04 juil. 1985

Re: bilan

Message par Narcisse » lun. 25 nov. 2013 06:49

Recruter par les hommes betes , le groupe tente de retrouvrer le reste de la tribut réduit en esclave.
Si ils ne reviennent pas a temps les femmes et enfant de la ville seront brulés vif! "ts tss tsaan!!"

Le groupe se promenent de ville en fille avant de finalement atteindre une capital..de la la rodeuse décide de tenter une aventure avec une esclave gobeline, apres s'etre essayer avec son loup.
Résultat: elle découvre par hasard 8-) un marchand d'esclave.

Le groupe négocie, parlote, le nain finalement accepte de tout payer..puis défonce le crane du vendeur une fois les informations obtenus. Ils quittent la ville, laissant une auberge avec 5 cadavres a l'intérieur, sauvant une esclave gobeline au passage.

Quasiment arriver a destination, le groupe se fait attaque par un trio..qui ne fait pas long feu! Le nain réussit un critique spectaculaire sur le clerc du trio, le mage fuit.

Narcisse
Theudbaldien des neiges
Messages : 47
Enregistré le : lun. 25 mars 2013 00:19
Date de naissance : 04 juil. 1985

Re: bilan

Message par Narcisse » mar. 10 déc. 2013 14:34

2 bilan!


En premier lieux le groupe arrive finalement en ville! Miracle!Une fois sur place, ils découvrent une ville "pacifique" qui ne contribue pas a la grande armée. Anguille sous roche selon eux, et ils décident d’être discret en posant des questions un peu partout! Suite a un débat infernal, le groupe décide finalement de quitter la ville pour plus de discrétion, revenir une fois la nuit tomber, explorer la tour abandonnée. Il y trouve une porte blinder..non verrouiller (quand le dm regarde l'heure et réalise qu'il sera en retard de drôle de chose se produise Oo). Au premier étage, des voix se font entendre au second étage. Le groupe, toujours dans la finesse, décide d'explorer un brin, en essayant de défoncer une porte protégé magiquement. L'ogre charge..et rate de façons pathétique, fait un bruit terrible! Le groupe montent au second, y trouve 3 mage, donc la proprio de la tour enfermer. Bagarre suit, l'un des mages (le lache) décide de prendre la fuite, l'autre meurt héroïquement au combat, un peu beaucoup grace au nain qui trouve une rune lui permetant de liberer la magicienne. Au passage le groupe trouve les orks (enfin :p )



Second résumer: le groupe se prépare a un siege dans la tour: le seigneur local n'aimera pas l'idée de voir une armée d'ork, meme si ce sont des femmes et des enfants débarquer. Le groupe apprend que les leader sont enfermer ailleurs, histoire de contrôler un peu mieux les marmots et les femmes. Le groupe prend donc un portail qui les amene dans une zone random. Zone qui est une caverne qui grouille d'araignée!! Donc une géante qui passe a deux doigts de couper un membre du groupe en deux. Finalement le groupe la fait fuir. Dans le noir, la confusion s'installe, discussion, tout le monde part de son bord.
Le nain se retrouve seul dans une piece avec une multitude de bestioles. Il commence a hurler "au secour" de facons digne. Peut-etre trop car le groupe s'éloigne dans l'autre sens, la rôdeuse s'isole..et termine recouverte de minuscule arachnide. L'ogre l'aide en lui balançant un coup de poing, puis fou le feu , la tuant presque mais lui sauvant la vie.

Le nain pendant ce temps continu a hurler pour les secours! Finalement lorsque les dit secours arrive, le nabot trône avec panache sur le cadavre du bestio, une mine arrogante. Le groupe explore encore un peu, trouve un lac. Soudain prise de folie, la rodeur saute dans le dit lac, toute vêtue, avec armes et baguage. Elle coule comme une pierre dans une eau glacé et noir.
Le DM panique. Lui demande plusieurs fois si vraiment elle saute. oui oui est la réponse. Théoriquement sauter dans l'eau glacer = perte de conscience automatique. Le dm ignore se fait, décide de lui laisser une chance. jet de natation..encore..et encore..et encore.
L'ogre, héroique, saute. Le dm leve un sourcil et demande "avec arme et tout?" L'ogre prudent retire quelques morceau, plonge.

Le reste du groupe est choquer. Finalement le druide a quelques bonne idée, attacher une pièce d'armure comme ancre et la tirer comme ancre pour récupérer les deux autres. bonne idée mais manquait le sort de lumiere. Puis grandir le loup et l'envoyer. Le dit loup manque de se noyer. finalement les deux fou , qui ratent plus de 12 jets sur 14, arrivent a remonter (biiien suuuur) meme si la rodeuse est inconsciante a mi chemin et devrait avoir les poumons plein d'eau. L'ogre perds consciance aussi, mais malgres leurs armures, tout les deux flottent sur le lac, dos dans les airs. (biiien suuuur)
Finalement le groupe débat sur la facons de les récuperers, comme par miracle ils survivent encore une bonne minutes , a respirer de l'eau, car lorsque sans conscience dans l'eau le corps continu de respirer..mais miracle! pas eux! ( ouaaii c'est ca)

Tentative de premier soin. échec critique sur la rodeurse. Le dm en a marre de plier les loi de la physique: c'est la fin de la rôdeuse , noyé, cage thoracique broyé.
L'ogre survit par contre! (youuupi) fin de la session.

Répondre

Retourner vers « D&D3.5 Par Narcisse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité