Personnages et groupes importants

Image
Répondre
Avatar du membre
Marotar
Guthiste Thermoformé
Messages : 1361
Enregistré le : dim. 26 août 2012 21:22
Date de naissance : 02 avr. 1996

Personnages et groupes importants

Message par Marotar » mer. 7 mai 2014 11:06

Vous : Groupe d'aventurier dont deux viennent du même horizon, et un du Kilsev, vous vous êtes rencontré par l’intermédiaire d'un vieux ingénieur fou, Wolfgang, qui exigé qu'on le protège de racketteurs. Les événements récents et votre incroyable chance - ou mal chance - d'être au mauvais endroit au mauvais moment, vous ont lancé dans une histoire de cultes du chaos et de protection de l'Empire dont vous n'auriez jamais soupçonné l’existence. Unis depuis, vous avez tissé des liens amicales, fraternels, et même plus encore pour certaines. La pression ou l'attrait du pouvoir toujours grandissant qui planent sur sur vous commence à vous transformer, vous avez vu des choses que peu de vivants on vu, et vous ne pouvez vous empêcher de vous demander à quoi rime tous cela.
Embarquez de forces dans quelque chose qui vous dépasse, une intrigue dont vous ne comprenez ni l'étendu ni les enjeux, vous n'avez qu'un seul objectif : survivre.

Kastor Lieberung : Parfait sosie de Caleb, il est magistrat à Nuln et membre haut placé de la Main pourpre. Grâce à ses capacités, il atteint rapidement une position d'importance au sein du culte, celle de Magister Impedimente. Il était responsable de de l'organisation de rapts pour les rituels, de l'élimination de personnages influents et surtout de l'acquisition d'informations grâce à son don naturel pour la douleur et la torture. C'était un homme intelligent, calme et réservé. Orgueilleux et avec des crises de colères prononcées, il était un homme menaçant, corrompu et malfaisant qu'il fallait mieux éviter. Tous ses vices semblait être fort apprécié par son ami et mentor de substitution, le Magister Philodante. Avec qui il semble avoir partager beaucoup de chose.
Sa dépendance à la drogue lui à surement coûté la vie, alors qu'il se rendait à Bogenhafen pour prendre possession d'un faux héritage, il fût tué par des mutants probablement envoyé par la Couronne rouge alors qu'il n'était pas en état de lutter.
Son absence de rapports fréquents a fini par inquiéter le culte. Les aurait-il trahi? Ce serait-il détourné de sa foi pour faire bande à part? Nul doute que votre rencontre avec le Magister Philodante ne se limite pas à un ami voulant en revoir un autre...

Image
La Main Pourpre

La Main pourpre est l'un des cultes du chaos les plus influant qui existent dans l'Empire. Il est constitué d'adorateurs de Tzeentch qui tentent d'agenouiller l'Empire en infiltrant des positions puissantes. Leur soif de pouvoir et de contrôle est grande, et leurs motivations sont claires: corrompre et affaiblir. Ils sont l'ennemi intérieur qui rongent l'Empire.
Leurs modes de fonctionnements demeurent encore un réel mystère. Et votre infiltration en son sein ne fait que commencer.

Image
La Couronne Rouge

La Couronne rouge est un culte actif et agressif de Tzeentch. Là où la main Pourpre infiltre des organisations bien établies en les corrompant depuis l'intérieur, elle elle recrute ses membres parmi les classes moyennes, les paysans, les soldats, les brigands et surtout les hommes-bêtes, les mutants et autres vagabonds. Elle leur promet ce que la vie et les Dieux leur ont toujours refusé, et leur donne un objectif et un but. Ils attaquent ainsi l'Empire là où il est le plus faible, empêchant toutes ripostes rapides et organisées. Démoralisant ainsi des villages et des zones entières, ce qui grossit bien sur leur rang.

Image Image
"Les Holms"
L'organisation secrète que vous appelez couramment "les Holms" en l'honneur des deux seuls représentants imminents que vous connaissez est un ordre visant à protéger l'Empire de l'ennemi Intérieur. Il semble disposer d'un réseau d'informateur important et efficace. Divisé en plusieurs cellules autonomes dont les centres semblent être la "La Vénus au quatre yeux", enseigne des bordels qui figurent parmi les plus réputé dans tout l'Empire. Si les répurgateurs sont connu de tous comme étant ceux qui traquent et détruisent le chaos, vos récentes découvertes dans le cahier d'Andrea ont montré qu'ils ne sont en réalité que le marteau, et ce sont "les Holms" qui le brandit. En effet, cet ordre secret semble contrôler indirectement les compagnies de répurgateurs et leurs actions. Leur influence dans l'Empire est donc énorme, et il ne sont pas à prendre à la légère.
Ils comptent bien exploiter au maximum le lien qu'il vous lie dorénavant au culte de la Main Pourpre. Vous voyant comme le meilleur moyen d'infiltrer et de détruire ce mal qui ronge l'Empire. Néanmoins suite à vos récentes mésaventures, ils semble craindre que votre esprit soit trop faible, ou encore qu'entre une assassin dénoué de scrupule, une kislevite, et un chasseur de prime, il n'y ai pas une once de loyauté envers l'Empire.
Votre récente hésitation quand à éliminer le Magister Philodante semble avoir conduit à des répercutions immédiates.
Arthur s'est contenté de vous mettre en garde, redoutant d'avance ce qu'il va se passer. Son frère Johannas s'est par conte montrer beaucoup moins clément, et compte bien disposer des moyens à sa portée pour vous éliminer.
Complètement d'informations : Vous avez définitivement tourné le dos au Holms, et il compte bien supprimer la menace que vous représentez désormais pour l'Empire.
A moins que vous ne tuiez le magister Philodante entre temps...
La prudence est de mise, car selon Philodante il n'est pas improbable que les Holms fassent partie de la guilde des Illusionniste, une organisation secrète dissoute en 2429 par l'Empereur Dieter IV dont les motivations sont pour le moins... trompeuses.
Image
Kurtz Mackensen
Kurtz est un homme accompli. Physiquement, il fait environ la trentaine, il tua son premier maître Hieronymus à l'âge de 16 ans sur un coup de colère alors que sa formation n'était pas terminé. De ce fait, il lui était devenu compliquer d'obtenir une licence de magie et il se tourna donc petit à petit vers les arts obscures. Repérer par un sorcier itinérant au service du culte de la Main Pourpre, il devient un puissant acolyte et grimpa très vite dans la hiérarchie. Il raconte que Tzeentch en personne lui aurait dit en rêve qu'il était destiné à accomplir de grande chose si il parvenait à acquérir la puissance de son maître. Interprétant son rêve de la plus vil des manières qu'il soit, il savait dorénavant que son destin était d'éliminer tout ceux qui lui avait dispenser un savoir, et que ce n'était pas la colère qui avait guider sa lame à la gorge de Hieronymus, mais bien le Seigneur du Changement en personne. Remportant le duel de magie, il fût récompensé par une mutation qui changea sa vie et qui le lança dans sa folle ascension qui marqua l'histoire du culte. Il aime l'appeler "la guerre du savoir" où d’imminents sorciers de cultes rivaux et de l'Empire périrent face à sa toute puissance dans l'unique bute de mettre la main sur d'importants ouvrages. C'est ainsi qu'il devint celui que l'on nomme aujourd'hui le Magister Philodante.
"Le pouvoir s'obtient toujours dans la mort du plus fort"
Complément d'informations : Après l'assassinat de son maître, et ne possédant pas de licence de magie, il est parti suivre une formation de sorcellerie de bataille à Öbelstein, dont la spécialité est l'étude approfondi des zones et des animations magiques.
C'est par le comte Henryk Obelstien qu'il eut dans sa jeunesse une licence et, de part ses facultés exceptionnels, rentra dans l’organisation secrète des "sages sorciers".
Néanmoins, cette société secrète ayant pour but de servir l'Empire en regroupant des connaissances magiques afin de les dispensées facilement aux jeunes sorcier désirant perfectionner leur soif de savoir sert en réalité de couverture pour dissimuler une filière de recrutement de la Main Pourpre afin de corrompre des sorciers à fort potentiel.
A l'époque Kurtz visait l’excellence concernant les animations d'armes/armures magiques. Son désir d'atteindre l'animation parfaite le conduisit très rapidement à aller plus loin - malgré les risques - et à étudier des ouvrages de plus en plus sombres.
Ce qui fût remarqué par le Magister Philodante de l'époque, qui fréquenté souvent le sombre château d'Öbelstien lorsque ce dernier était encore le lieu de réunion des "sages sorciers".
Décelant un potentiel hors norme chez le jeune Kurtz alors âgé d'une vingtaine d'années, le magister mit à sa disposition certaines œuvres au contenu interdits.
Kurtz bascula ainsi de la simple animation d'objets inanimés, à la possession par des entités démoniaques, puis à l'évocation de démons, ainsi qu'à leur contrôle.
Il rentra à l'âge de 25 ans dans la Main Pourpre et la servit avec efficacité, errant dans l'Empire en changeant de maître sorcier pendant 7 années. Aussitôt qu'il estimait les dépassé en puissance, il mettait à défis ses talents en les provoquant et en les élimant en duel magique.
Et à chaque fois il survivait, car tel était la volonté de Tzeentch.
La dernière personne qu'il appela maître, n'était autre que Albrecht Helseher - l'ancien Magister Philodante - qu'il servit pendant 3 années, avant de le réduire en cendre.
Et la suite appartient à son histoire.
En tous cas cela fait 58 ans qu'il accumule des connaissances. (depuis qu'il a rejoins la secte en fait).
Mais il lui manque encore une quantité importante d’ingrédients à trouver pour pouvoir lancer son rituel apocalyptique qui initierait le chaos et marquerait, peut-être, l'ordre d'un nouveau jour.
Image
Dalern'
Dalern' est un homme aux goûts distingués. Environ la trentaine, il est l'un des plus riches marchands de la ville et posède tout naturellement sa place au conseil de Kemperbad. Sa position dans la Main Pourpre est de plus en plus importantes à mesure que son réseau gagne en organisation. Il fût chargé il y a plusieurs années de cela par Gorion de stocker et d’améliorer la transmission des informations de l’ordre afin de faciliter les communications sur l'ensemble du territoire.
Certains Magister, dont Philodante, voient d'un très mauvais œil cette centralisation à Kemperbad.
Gorion souhaite ainsi réduire l'autonomie qu'ont les magisters et renforcer les liens entres les différentes cellules de l'ordre afin de prévoir de futur disposition pour l'Empire.
En effet, Kemperbad est devenu la première ville de l'Empire a avoir eu sa haute sphère pratiquement entièrement corrompu. Et n'a donc laissé passer l'opportunité.


Image
Quarvork
Image
Etelka Herzen
Image
Loppe Hauptmann
| Univers favoris : Warhammer ; Fallout |

Répondre

Retourner vers « Warhammer "L'Ennemi Intérieur" par Marotar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités