Calendrier des parties

Image
Répondre
ariakas
Beketien Exalté
Date de naissance : 06 avr. 1969

Calendrier des parties

Message par ariakas » mer. 20 mars 2013 19:00

Parties du mois de mars :
doodle pour séances fin mars : http://doodle.com/gznsmy5tg77qzz9y

Résultat du doodle fin mars, parties prévues
Samedi 23 mars heure 21h15 (confirmer)
Samedi 30 mars heure 21h00 (confirmer)
Dimanche 31 mars 21h15 (confirmer)
MJ DD3.5 (Dragonlance) en Campagne -- le mercredi (en pause initiation débutant).
MJ Star Wars (edge) en Campagne (en préparation).
MJ Pavillon noir en campagne (en pause).
MJ Deadland (en pause) (OS ou campagne).
Mes parties sont toujours ouvertes aux spectateurs, tant qu'ils restent discrets.

ariakas
Beketien Exalté

Re: Calendrier des parties

Message par ariakas » mar. 2 avr. 2013 18:50

Pas de partie, car je fête mes......., je ne sais plus avec mon grand âge mais c'est mon anniversaire pour le week end du 6 et 7 avril.
MJ DD3.5 (Dragonlance) en Campagne -- le mercredi (en pause initiation débutant).
Mes parties sont toujours ouvertes aux spectateurs, tant qu'ils restent discrets.

ariakas
Beketien Exalté

Message par ariakas » sam. 6 avr. 2013 09:35

Mois d'avril

voici le doodle : http://doodle.com/fcmbt2bim66pza8i

En sachant que le 20 avril j'ai des amis la journée je ne sais pas si le soir ils restent et ça je le serais au dernier moment, donc je propose mais je comprendrais que vous ne souhaitiez pas bloquer votre soirée, je vous aviserai dès que j'ai la news mais dès qu'il arrive le midi je ne vais pas leur demander s'il reste le soir. Je le serais vers 20h00 ou peut être avant.

Le 26 et le 27, je n'ai pas encore les horaires de ma femme, donc je ne sais pas lequel on jouera mais on devrait jouer un des 2, je posterai dès que j'ai l'info.

Bon , j'essaie de trouver un max de date, avec ma vie irl, surtout qu'avec le printemps, les invitations arrivent de partout.

Vendredi 12 avril 21h15 (confirmer)
Vendredi 19 avril 21h15 (confirmer)
Samedi 20 avril environ 22h00 pour creat de perso de nouveaux joueurs

Morden
Timonier Korrigan Timide
Date de naissance : 18 sept. 1986

Message par Morden » mer. 17 avr. 2013 19:45

Salut et désolé mais je dois annuler ma présence pour vendredi, je dois aller aider en urgence pour un déménagement (j'ai été prévenu qu'aujourd'hui) et ça va durer jusqu'à samedi en fin de journée je pense. Dommage pour la partie,j'aurai bien aimé la jouer mais n'hésitez pas à la faire quand même !

ariakas
Beketien Exalté

Message par ariakas » jeu. 18 avr. 2013 05:59

Nous ne sommes plus que 3 joueurs (je ne me compte pas) car pas de nouvelle de Meliack et Donchett (là je ne comprend pas mais bon), je recrute actuellement mais je n'arrive pas à me coordonner avec les 2 nouveaux pour créer leur perso.

Plusieurs questions :

- Joue t on à Dragonlance (trame principale) ?
- Joue t on à Dragonlance (scenar parallèle) ?
- ou creation de perso pour autres jeux qui serviraient de dépanage dans ce genre de cas (Pavillon noir ou Starwars D6)

hokutoo323
Manticore
Date de naissance : 23 juil. 1980

Message par hokutoo323 » jeu. 18 avr. 2013 16:35

Les 3 propositions sont alléchante je trouve...
La trame principale me plairais bien mais c'est un peu cruel pour ceux qui ne peuvent pas être la...à moins que ça ne leur pose pas de problème...

Donc je serait assez partant pour des trames parallèle... mais je serais aussi chaud pour faire du star wars ou PN !!

Autant disposer plutôt que de se lamenter... alors pourquoi pas faire des perso, et ensuite quand le cas se présente, et d'après les envies, se décider si on veux faire une trame parallèle à Dragonlance ou une autre aventure...

Bon après réflexion je pense aussi que les trames parallèle pourrait être très instructive et nous apprendre un peu plus sur le monde de krynn...

bref gros dilemme pour ma part...mais comme il faut trancher...(et comme j'aimerais au moins maîtriser les règles, les ficelles de au moins 1 aventure)

Je vais opter pour les trames parallèle.(Ce qui pourrais changer dans un futur proche. J'attends aussi de voir les avis des autres pour confirmer mon choix...)

Ecthelion
BenScottiste obstiné

Message par Ecthelion » jeu. 18 avr. 2013 17:41

Contrairement à ce que j'ai dis en MP, il est possible que je ne suis aps présent demain soir. J'ai un travail à finir pour lundi et cela dépendra donc de mon avancée. Mais bon, j'ai quand même envie de jouer donc voila... :mrgreen:

ariakas
Beketien Exalté

Message par ariakas » jeu. 18 avr. 2013 18:11

Ok j'ai vu avec bushi qui partirait bien sur une creation pavillon noir.

Donc on est pas pour autant fixer :D :D.

Je propose vu que Ecthelion risque d'être absent et qu'un des nouveaux joueurs postulant vient de m'annoncer qu'il est rarement dispo le vendredi soir, sans commentaire, de faire une création de perso pavillon noir. Maintenant on peux basculer au dernier moment sur un scenar Dragonlance.

Ecthelion
BenScottiste obstiné

Message par Ecthelion » ven. 19 avr. 2013 20:12

Bonsoir, en fait, je serai là mais en retard. A tout à l'heure.

ariakas
Beketien Exalté

Message par ariakas » sam. 20 avr. 2013 10:12

Pour ce soir, samedi si je me co, je vais privilégier la création de perso des nouvelles recrus. Donc je serais peut etre co, si vous souhaitez passer cela sera avec plaisir.

Samedi 20 avril environ 22h00 pour creat de perso de nouveaux joueurs Mais vous pouvez passer.

Répondre

Retourner vers « D&D "DragonLance" par Ariakas »