Présentation du Second Conseil.

Image
Répondre
Avatar du membre
Kenshiro
Boogacien Ethéré
Messages : 1863
Enregistré le : lun. 19 avr. 2010 01:00
Date de naissance : 04 mai 1984
Localisation : Born in Elsass

Présentation du Second Conseil.

Message par Kenshiro » lun. 18 août 2014 21:06

Ici seront postés les informations publique de vos personnages.
Mode d'emploi du MJ Kenshiro

Parties actives
Kingmaker (Pathfinder) par darith - Jens Lordam (Humain Paladin Niv. 3)


Admin par délégation du serveur TS
A propos du serveur TS

Mon serveur Discord pour JdRVirtuel

Avatar du membre
Thann
Beketien Exalté
Messages : 2098
Enregistré le : ven. 5 févr. 2010 01:00
Date de naissance : 18 oct. 1984
Localisation : kashyyk

Re: Présentation du Second Conseil.

Message par Thann » mer. 24 déc. 2014 14:39

Sorath Vaien :
Spoiler :

Image
Actuellement membre du conseil au poste de Diplomate pour la ville de Karv, Sorath est une personne curieuse de nature, un bon vivant qui aime les choses simples de la vie, il a un attrait pour tout types de connaissances, il apprécie énormément la compagnie des femmes. il apprécie les conversations intelligentes et intéressante, si une conversation commence a monter dans les tours il n'hésitera pas a calmer le jeux calmement en plaçant de quoi détendre l'atmosphère.

kourgett
Leprechaune Immature
Messages : 92
Enregistré le : dim. 20 oct. 2013 22:07
Date de naissance : 24 sept. 1989

Re: Présentation du Second Conseil.

Message par kourgett » dim. 28 déc. 2014 15:54

Image

Valter est un jeune Paladin qui remplit avec joie ses obligations religieuses et s'efforce de rendre hommage à son dieux le plus souvent possible. Il aime la bonne chaire et la musique tout comme les affrontements violents et sanglants. Il exerce actuellement la fonction de général une fonction flou dans un royaume aussi modeste mais il a de grand projet pour créer une force militaire digne de ce nom.
Mercredi : Pavillon Noir
Dimanche : Pathfinder / Kingmaker

Pouet Pouet cacahuètes !!!!

Zed
Loup Garou
Messages : 171
Enregistré le : dim. 24 mars 2013 01:40
Date de naissance : 07 oct. 1978

Re: Présentation du Second Conseil.

Message par Zed » mar. 30 déc. 2014 11:09

Spoiler :

Image
Lirina est une jeune humaine plutôt mignone.
Ses très long cheveux blanc, sa peau couverte de tatouage et les multiples grigris qui décore sa tenue et sa lance lui donne un air assez mystérieuse.
Elle est très curieuse et plutôt érudite pour une personne si jeune. Elle semble particulièrement intéressée par la magie et la nature.

Niavlys
Farfadet Garou
Messages : 60
Enregistré le : mer. 17 sept. 2014 06:05
Date de naissance : 26 août 1970

Re: Présentation du Second Conseil.

Message par Niavlys » jeu. 16 juil. 2015 21:55

Introduction (officielle) de Niji Baralda. Son BG est dans le dossier dropbox pour les curieux.

Bizarrement, il est très difficile de dire quoi que se soit de concret à propos de l'apparence de Niji. Si dans la même journée on demandait à 10 personnes de la décrire, ils en donneraient probablement tous une description différente. Une chose dont tout le monde peut témoigner, c'est son charisme surnaturel.

Niji est une petite gnome de physionomie standard. Stature et constitution sont dans la moyenne, quoique légèrement plus élancée. Elle est encore dans la force de l'âge avec son petit 40 ans et comme toute gnome, elle est plein de vie et d'entrain. La séduction est pour elle un jeu et un passe-temps de tous les instants; passe-temps pour lequel est excelle d'ailleurs.

Pour les rares personnes capables de détacher leur regards de ses courbes dénudées, ses yeux brillent d'une intelligence hors norme également.

Pour ceux et celles qui souhaiteraient se renseigner un peu sur elle, elle est arrivée à Karv il y a un mois environ, accompagnée de 3 dévots de son église, sous escorte de quelques hommes du prévôts qui l'ont rencontré pendant leur patrouille et qui ont ensuite veiller à sa sécurité en la raccompagnant jusqu'à Karv. Ce qui leur a value d'ailleurs une petite réprimande pour avoir abandonné la région où ils étaient en poste. Elle habite maintenant une petite maison d'où elle prodigue soins et réconfort psychologique à prix modique. La rumeur prétend d'ailleurs qu'en matière de soins, ceux qu'elle prodigue sont de nature nettement plus agréable puisque accompagnés de massages aux huiles chaudes et parfumées.

On raconte également (très facilement vérifiable d'ailleurs), qu'elle organise quotidiennement des repas communautaires pour venir en aide aux plus démunis. Et elle et ses dévots prenne beaucoup de temps pour parler avec eux. D'ailleurs ils sont tous très dévoués lorsqu'il s'agit de parler avec la population et d'écouter leurs problèmes. Il n'y a personne d'ailleurs qui ne semble pas enthousiaste à leur sujet et qui ne trouve pas que leur venue est une bénédiction pour la ville.

Répondre

Retourner vers « Kingmaker - Le Second Conseil par Kenshiro »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités