Nom de Code: African Cola

Image
Répondre
Elohan
Tarasque
Date de naissance : 20 avr. 1979

Nom de Code: African Cola

Message par Elohan » jeu. 21 févr. 2013 21:58

Phase I

Je remet ici les idées de recherches à effectuer pour savoir qui fait quoi ?Le post est aussi là pour que chacun puisse proposer d'autres idées.

Sujet:
-Dean Johnson (Employeur)
-James Harding (Famille coca)
-Norman Muller (Collectionneur allemand)
-Marie Forester (Conservatrice du musée d'art d'Atlanta)
-Autres acheteurs de la vente
-Plan du musée
-Sécu du musée et autour
-les Urnes funéraires
-les autres objets de la vente

Par la suite, il faudra je pense effectuer une reconnaissance physique, astrale et matricielle.

grizbrasfort
Beketien Exalté
Date de naissance : 19 mai 1973

Re: Nom de Code: African Cola

Message par grizbrasfort » jeu. 21 févr. 2013 23:10

Je ne vais pas vous être très utile pour les recherches. J'ai pourtant besoin de savoir qui est James Harding (caractère, goûts etc.), ses connaissances, sa famille. S'il est susceptible de venir. Et en fonction soit un traquenard soit un passage au bluff (dans le deuxième cas, une aide serait la bienvenue).

J'irais bien faire quelques emplettes : masque en latex pour le déguisement.

Un fois à l'intérieur, je ferai profil bas. Je ne suis pas anglophone, mon accent léger risque de me trahir (Anglais 4, ça correspond à quoi?).
Je suis capable d'agir en toute discrétion, faire du repérage, ouvrir des portes, rechercher des données, changer d'apparence en 30 secondes... Je ne sais pas avec quoi on pirate les systèmes de sécurité.
MJ à : DD5 - Hoard of the Dragon Queen
JOUEUR à : Dark Heresy avec Solkills / SW et Trone de Fer par Heliphas

Elohan
Tarasque
Date de naissance : 20 avr. 1979

Message par Elohan » ven. 22 févr. 2013 06:34

Anglais à 4 est l'équivalent d'une Maitrise et j'ai lu (mais je ne retrouve pas ou^^) qu'au niveau 4 tu pratiquais la langue presque comme un natif.
La sécurité, je pense que ce sera dans les cordes de Rent, en tout cas tout ce qui est lié au réseau.

Pour ce qui est de la tactique effectivement on avisera en fonction des info recueillies.

En terme de logistique, étant donné ta ressemblance avec la cible, je pense qu'une nano crème serai plus appropriée.
Pour le reste, je pense pouvoir trouver facilement une planque, hors de Midtown de préférence mais pas trop loin, genre Marietta.
Que souhaiteriez vous avoir à votre disposition dans ce lieu? Un bon réseau? Une protection magique? Du matériel spécifique? De quoi retenir quelqu'un prisonnier?

grizbrasfort
Beketien Exalté
Date de naissance : 19 mai 1973

Message par grizbrasfort » ven. 22 févr. 2013 08:32

Tu peux trouver un genre de garage miteux où on pourrait mettre nos véhicules et un atelier avec des piaules en mezzanines et des locaux en sous sol (prison, autres locaux)?
MJ à : DD5 - Hoard of the Dragon Queen
JOUEUR à : Dark Heresy avec Solkills / SW et Trone de Fer par Heliphas

Mazteck
Zombie Lividunesque Maladroit
Date de naissance : 27 juil. 1973

Message par Mazteck » lun. 25 févr. 2013 18:19

Je vais lancer des recherches sur tous ces sujets et tous ceux qui vous viendront à l'esprit.
Alors n'hésitez pas :)
N'oubliez pas qu'on s'est donné rendez-vous 3 heures plus tard donc vous attendez pas à un rapport de 500 pages non plus.

Répondre

Retourner vers « Shadowrun par Thyr »