Acceuil et planning des parties [Y'aura TOUJOURS des places]

Image
Répondre
Kamodu31
Djinn Kadessien Tourmenté
Date de naissance : 20 janv. 1987

Acceuil et planning des parties [Y'aura TOUJOURS des places]

Message par Kamodu31 » mar. 13 nov. 2012 22:34

Image
Il y'a deux semaines, la légende a commencé...
Bonjour ! Je cherche au moins quatre PJ pour une partie de l'Appel de Cthulhu sous Roll20.
Il y'aura une bonne dose de combat et d'investigation (enfin, autant que je puisse en mettre).
La partie se passera tous les jeudis sur Roll20 (je suis débutant sur cte plate-forme), avec éventuellement des pauses entre chaque "saison" (voir entre missions s'il est trop difficile de les préparer assez rapidement).
Cà commencera jeudi prochain, a moins d'avoir plein de motivés sautant sur ma partie demain et après-demain.

L'ambiance sera assez dark (on y incarne au départ des gangsters ressemblant a la Midnight Crew de Homestuck sans que ce soit vraiment), mais il y'a une surprise a la deuxième saison :roll:.
Voici le lien ! tttps://app.roll20.net/join/47462/oFfeqg en remplaçant le t du début par un h pour éviter les bots. Cà httpe.

Libre a vous de créer vos persos, demander des prétirés ou mixer les deux.
Je suis sur un système de CoC Chaosium V5 modifié (mais la création est la même), avec un système de XP et de traits a acheter.
Il me faut au minimum un background (je ne demande pas beaucoup - si possible une raison pour avoir été rejeté du système/corrompu) pour déterminer vos traits, votre Aplomb et votre équipement de départ (et le cas échéant caracs et compés).
Les caractéristiques que vous me donnerez seront rééquilibrées (si l'INT et l'EDU changent, les compétences seront automatiquement recalculées).
J'imposerai une limite souple dans les compétences de combat (a part Poing) : avoir + de 60 % en Esquive ou dans une compé de combat nécéssite une bonne raison.

A jeudi prochain donc ! (Enfin j'espère...)
Ok, c'est pas vraiment une légende. Mais c'en est un peu quand même.

Le planning des parties sera un peu ennuyeux, vu que çà se passe toujours le même jour a la même heure. Mais au moins, plus personne n'a d'excuse pour ne pas indiquer leur présence ou leur absence :twisted: !
La prochaine partie est prévue Jeudi 15 novembre, 18h ! Contrairement a ce qui a été indiqué, aucun risque de retard de ma part : mon jeudi est libre :D !

Je rappelle: on utilise Mumble pour le vocal. Il n'y aura probablement pas de vocal jeudi 15 car je serai PJ a une autre partie en même temps.

Oh, et je mets ce post en post-it, histoire qu'il soit toujours en première place. Parce que c'est le plus important :).
Tu n'as plus d'argent ? Tu as été stupide de manger ton déjeuner plus tôt. *Sort un beignet a la viande.* Tu en veux ? Mon estomac ne se sent pas très bien en ce moment.
Vraiment... ?
*Acquiesce*
Je t'aime. *Embrassade*
- Dialogue entre Ririchiyo et Karuta

Roll to Dodge !

Kamodu31

Re: Acceuil et planning des parties [Plus ou moins complet]

Message par Kamodu31 » jeu. 15 nov. 2012 13:10

J'ai deux autres nouveaux joueurs venant de Roll20 ! Xavier et Exile...
Cà fait, avec Edo, sonia-rose et MrBritishGamer, cinq joueurs ! O̶n̶ ̶a̶ ̶e̶n̶c̶o̶r̶e̶ ̶u̶n̶e̶ ̶p̶l̶a̶c̶e̶,̶ ̶m̶a̶i̶s̶ ̶o̶n̶ ̶n̶'̶e̶s̶t̶ ̶p̶l̶u̶s̶ ̶t̶o̶t̶a̶l̶e̶m̶e̶n̶t̶ ̶L̶F̶G̶.̶
Ce serait super qu'ils se présentent ici avant de commencer la partie~ :) !

Kamodu31

Re: Acceuil et planning des parties [Des places éventuelles.

Message par Kamodu31 » ven. 16 nov. 2012 12:13

La prochaine partie est prévue Jeudi 22 novembre, 18h !
Je suis toujours a la recherche de joueurs même s'il n'y a officiellement plus de places. Je ne sais pas ce que sonia-rose fait, et Xavier et Exile ne sont pas venus. On a eu de 1 a 2 joueurs au lieu de 5 hier, et personne n'a posté, MP-é, commenté ou laissé sur le chat un seul mot sur leurs raisons.

P.S. + Bump:
J'viens de me rendre compte... J'crois savoir pourquoi Xavier et Exile étaient absents, et çà pourrait être ma faute -_-. LES FUSEAUX HORAIRES. Quand il fait 17 et 18 heures en France, il fait 9 et 10 heures en Amérique de l'ouest (californie, etc.) ! Je devine donc que Xavier et Exile se sont connectés 6 ou 7 heures après la partie, et avec un peu de retard en plus ils ont pu totalement rater la partie...

Je vais donc le hurler par-dessus les toits pour que tout le monde l'entende, au cas où. LES HEURES INDIQUÉES POUR LES HORAIRES DES PARTIES SONT EN TEMPS GMT+1 !
Plus d'infos ici: http://www.linternaute.com/voyager/prat ... arge.shtml

Kamodu31

Message par Kamodu31 » jeu. 22 nov. 2012 23:53

Ce soir j'étais connecté de 17h45 jusqu'à 22h30.

La prochaine partie est prévue Jeudi 29 novembre, a une heure que je déterminerai via sondage.

Les seuls qui ont pensé a se connecter étaient Xavier, pour me dire que 18h30 fait 12h30 chez lui, donc c'est un peu tôt et il ne sera pas donc dispo par la suite

Quand aux autres, aucun n'a posté, MP-é, commenté ou laissé sur le chat un seul mot sur leurs raisons d'absence. Y'a qu'une seule chose a dire.
Akari Akaza a écrit :M... My... My presence !!! TT__TT

Kamodu31

Message par Kamodu31 » mar. 27 nov. 2012 17:50

J'ai oublié de poster le NOUVEAU LIEN pour la partie ! Parce qu'il change a chaque fois que je kicke des joueurs, et je me suis occupé de 3 dont je suis plus ou moins sûr qu'ils ne reviendront jamais !
httpx://app.roll20.net/join/47462/lvK-gg
(en remplacant httpx par https, bien sûr.)

Kamodu31

Message par Kamodu31 » jeu. 29 nov. 2012 23:47

Ce soir j'étais connecté de 20h jusqu'à 22h30.
Prochaine partie le 6 décembre a 20h... si un joueur montre un signe de vie par un post d'ici là !
Désormais je ne me connecterai plus quand personne ne poste dans le sous-fofo, na !

Le seul qui a pensé a se connecter (sur Roll20) était MrBritishGamer, pour me dire qu'il désistait définitivement.
Merci de me le dire, et bonne continuation Image.

Lazarius
Sdompy magnifiscient
Date de naissance : 23 mars 1986

Re: Acceuil et planning des parties [4+ places]

Message par Lazarius » sam. 1 déc. 2012 12:01

Bonjour à toi cher confrère !

Au vu de tes postes, tu m'as l'air sacrément barré comme MJ ! Mais c'est tout à ton honneur, rassures toi !
Ma foi, je me laisserai bien tenté par du CoC v5, mais peut-être pas pour une campagne complète. Si tu acceptes une présence d'un soir, je serais partant (juste que je consulte les règles élémentaires, ne connaissant que les règles de la V6...), et après, bah j'ai les masques de Nyarlathotep en préparation là donc ça va être dur :roll:

Bref, l'idée originale d'utiliser roll20 est plutôt sympa, tu as l'air de maîtriser ton sujet et surtout tu proposes plein d'idées pour ta campagne, ça fait plaisir de voir des gens avec autant de volonté !

Dis moi donc si un essai est possible :mrgreen:

A+
Meneur de Jeu
(#327 parties en tant que MJ sur ce forum)

yorunojin
BenScottiste obstiné
Date de naissance : 03 janv. 1984

Re: Acceuil et planning des parties [4+ places]

Message par yorunojin » sam. 1 déc. 2012 13:58

Ben si c'est juste pour une soirée d'essai moi je suis partant aussi !

Comme Lazarius, je ne peux pas sur du plus long terme (campagne des noces lyonnaises plus du mystère des années folles) mais je serais bien content de voir ce que donne ta partie et au passage de m'initier à roll20.
MJ Cthulhu : Noces Lyonnaises (Doodle Novembre)

Kamodu31

Re: Acceuil et planning des parties [2+ places]

Message par Kamodu31 » dim. 2 déc. 2012 23:36

Yes ! Deux joueurs !
Vous pouvez participer sans problème ! Envoyez-moi vos persos, vos concepts de persos ou les spés des prétirés (les fiches des prétirés sont sous formes d'images dans les "handouts" sur Roll20, qui sont consultables a volonté, et que j'ai même rapatrié) et je préparerai tout, en espérant que certains des nouveaux se connectent, et que d'autres reviennent.

Prétiré 2 - le Boulanger qui a pété les plombs
Prétiré 3 - la Menuisière jamais embauchée
Prétiré 5 - l'Accrocheur de Wagons candide
Prétiré 6 - l'Eco-Guerrière sorcière

Lazarius
Sdompy magnifiscient
Date de naissance : 23 mars 1986

Re: Acceuil et planning des parties [2+ places]

Message par Lazarius » dim. 2 déc. 2012 23:44

Je choisi le prétiré 5 pour ma part. 8-)
Meneur de Jeu
(#327 parties en tant que MJ sur ce forum)

Répondre

Retourner vers « Appel de Cthulhu par Kamodu31 »