Acceuil et planning des parties [Y'aura TOUJOURS des places]

Image
Répondre
Kamodu31
Djinn Kadessien Tourmenté
Date de naissance : 20 janv. 1987

Acceuil et planning des parties [Y'aura TOUJOURS des places]

Message par Kamodu31 » mar. 13 nov. 2012 22:34

Image
Il y'a deux semaines, la légende a commencé...
Bonjour ! Je cherche au moins quatre PJ pour une partie de l'Appel de Cthulhu sous Roll20.
Il y'aura une bonne dose de combat et d'investigation (enfin, autant que je puisse en mettre).
La partie se passera tous les jeudis sur Roll20 (je suis débutant sur cte plate-forme), avec éventuellement des pauses entre chaque "saison" (voir entre missions s'il est trop difficile de les préparer assez rapidement).
Cà commencera jeudi prochain, a moins d'avoir plein de motivés sautant sur ma partie demain et après-demain.

L'ambiance sera assez dark (on y incarne au départ des gangsters ressemblant a la Midnight Crew de Homestuck sans que ce soit vraiment), mais il y'a une surprise a la deuxième saison :roll:.
Voici le lien ! tttps://app.roll20.net/join/47462/oFfeqg en remplaçant le t du début par un h pour éviter les bots. Cà httpe.

Libre a vous de créer vos persos, demander des prétirés ou mixer les deux.
Je suis sur un système de CoC Chaosium V5 modifié (mais la création est la même), avec un système de XP et de traits a acheter.
Il me faut au minimum un background (je ne demande pas beaucoup - si possible une raison pour avoir été rejeté du système/corrompu) pour déterminer vos traits, votre Aplomb et votre équipement de départ (et le cas échéant caracs et compés).
Les caractéristiques que vous me donnerez seront rééquilibrées (si l'INT et l'EDU changent, les compétences seront automatiquement recalculées).
J'imposerai une limite souple dans les compétences de combat (a part Poing) : avoir + de 60 % en Esquive ou dans une compé de combat nécéssite une bonne raison.

A jeudi prochain donc ! (Enfin j'espère...)