Actions futures

Image
Namtarou
Beketien Exalté

Actions futures

Message par Namtarou » ven. 30 nov. 2012 12:19

Pour ne pas encombrer la section avec le résumé, je propose qu'on discute de nos actions futures ici.
Et pour citer le résumé de Sonia-rose :
Pistes à explorer :
- sectes locales et mystiques;
- suivre la fille de Mr Cabrillon;
- s'assurer que le professeur Morin n'est pas rentré;
- élaborer une liste d'acheteurs potentiels;
- tenter un coup de bluff en mettant une annonce de vente d'un chapitre de l'élucidaire.
Puisqu'on nous a parlé de cambriolages, si vous voulez, je peux essayer de me renseigner dans les milieux .. nous allons dire interlopes.. de Lyon. La vie de marin étant ce qu'elle est, je connais sans doute des gens qui pourraient peut être avoir des informations sur ces cambriolages.
Membre du comité de protection du mode texte.

sonia-rose
Goule
Date de naissance : 30 juil. 1988

Re: Actions futures

Message par sonia-rose » ven. 30 nov. 2012 15:40

Bien vu pour les cambriolages !!
PJ : L'Appel de Cthulhu Les Masques de Nyarlathotep par Cervoooooo achevée
PJ : L'Appel de Cthulhu Eternal Lies pas Guistealer
PJ : OS en tout genre !

guistealer
Guthiste Thermoformé
Date de naissance : 14 nov. 1980

Message par guistealer » ven. 30 nov. 2012 22:30

Je rajouterai se renseigner sur ce fameux Cabrillon en lui meme. " les livres etaient transmis de génération en génération, avec pour mission de proteger ces ouvrages" , se renseigner donc sur le passé de cette ( apparement ) vieille famille lyonnaise... à la bibliotheque, à l'état civil, etc... peut etre y decouvrirons nous des pistes, des ennemis potentiels de longue date,...
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent... Toi tu creuses..."

Pj Alan mowbray, Campagne appel de cthulhu curse of nineveh par golgorosh
Mj trail of Cthulhu campagne eternal lies

Namtarou
Beketien Exalté

Message par Namtarou » lun. 3 déc. 2012 01:14

Pas d'autres idées ? Vu mes talents habituels en matière d'enquête, ça m'inquiète un peu :mrgreen:
Membre du comité de protection du mode texte.

sonia-rose
Goule

Message par sonia-rose » mar. 4 déc. 2012 09:53

RDV le dimanche avec Blanche Cabrillon chez elle.
Lui demander de parrainer l'un d'entre nous (voire plus) pour faire partie des Mopses.
Rencontrer le malade mental interné au sanatorium qui a commis le crime d'aspect rituel (on n'y a pas pensé in game mais je pense qu'il aurait des choses à nous apprendre... cette mission sera parfaite pour Eloïse et Lucien !)
RDV avec le père du medium lundi.
Passer voir l'assistant Lemaître lundi soir pour avoir des info sur le courrier du Pr Morin OU les récupérer avant lui en bluffant totalement (dire qu'ils nous a contacté, qu'il veut qu'on récupère son courrier pour lui...)
P*Autre coup de bluff dont on avait parlé précédemment : annonces de vente de partie 2 et 3 de l'élucidaire pour mettre la main sur des acheteurs potentiels.

(Note pour le MJ : merci encore, ce fut une soirée très sympatique !!!)
(Note pour les investigateurs : je trouve notre groupe très bon, efficace, et je passe à chaque fois une soirée des plus agréable ! Merci à vous !)

Baliverne
The Duke Jr
Date de naissance : 21 févr. 1964

Message par Baliverne » mar. 4 déc. 2012 23:20

Je rajoute 2 idées

Visiter le petit zoo du parc et se renseigner si il y a des amateurs de serpents vivants ( collectionneurs )
Voir ophites ....

Toujours dans le parc y a t'il des grottes? Vérifier aussi calendrier lunaire pour connaître la période sans lune ( pratique lors de nuits sombres cultes saint jean).

( j ai aussi passé une très bonne soirée, notre groupe est bien équilibré et l ambiance est bonne )
À la prochaine
8-)
Ainsi va la vie

yorunojin
BenScottiste obstiné
Date de naissance : 03 janv. 1984

Message par yorunojin » mer. 5 déc. 2012 00:36

Baliverne a écrit :Visiter le petit zoo du parc et se renseigner si il y a des amateurs de serpents vivants ( collectionneurs )
Voir ophites ....
Pour info vous savez que le petit zoo du parc abrite bel et bien un vivarium présentant batraciens, lézard, scorpions, araignées et bien entendu des serpents !
Baliverne et Sonia-Rose a écrit : (Note pour le MJ : merci encore, ce fut une soirée très sympatique !!!)
(Note pour les investigateurs : je trouve notre groupe très bon, efficace, et je passe à chaque fois une soirée des plus agréable ! Merci à vous !)

( j ai aussi passé une très bonne soirée, notre groupe est bien équilibré et l ambiance est bonne )
Je trouve également que vous faites un très bon groupe, continuez comme ça ;)

Sinon pour le rappel vous avez aussi de la lecture : au début mademoiselle Franlibre a emprunté quelques bouquins notamment d'histoire, l'un de vous a "embarqué" une pile de papier chez Morin, Manse a la première partie de "l'Elucidaire" ainsi que "Cherchons l'hérétique !" qu'il a presque terminé de lire.
MJ Cthulhu : Noces Lyonnaises (Doodle Novembre)

Karnby
Farfadet Garou
Date de naissance : 27 avr. 1981

Message par Karnby » mar. 11 déc. 2012 21:42

Y'a de l'idée camarades.
L'idée de parainnage par Blanche est très bonne, mais 2 personnes, pas moins. Il faut pensé qu'on se jete peut être dans la gueule du loup. Autant ne pas y aller seul.
Je rajouterais également que la piste du 106 n'est peut être pas a laissé tombé. La petite affaire de Blin me semble trop "propre" pour n'être qu'une maison close.

Enfin, j'ai bien les livres (enfin Jacques à les livres... vous m'aurez compris ^^) ainsi qu'une petite pile de document prise chez Morin (c'était moi aussi, un vrai rat de bibliotheque ce Jacques :p ).
Notez que j'ai toujours un rendez vous mardi a Paris pour une conférence (Faut bien qu'il travail un peu le professeur^^). Etant donné que je n'était pas censé resté plus que le temps de la conférence de Morin hein. J'en profiterais pour terminer ses quelques lectures (et d'autre le cas ou :D). Egalement, je profiterais de se petit voyage pour aller posé quelques questions de-ci de-là a mes contacts Parisien (et leur montré les ouvrages le cas échéant).

Ps : Histoire de faire original je dirais : Moi j'vous aime :D (comment ça cela ne se fait pas en présence d'une jeune femme ^^). Et je vous dirais simplement Merci ! Je 'trip' (tant que faire se peu) à chaque séance !!

Ps 2 : euh après relecture, euh... c'est quoi cette histoire de Sanatorium et de tueur enfermé ? J'ai loupé un bout ? Un article ? ^^'

sonia-rose
Goule

Message par sonia-rose » jeu. 13 déc. 2012 15:18

En fait au sanatorium est interné un monsieur qui a commis un crime dont le mode opératoire fait penser à un rituel... À ce soir les gars !

guistealer
Guthiste Thermoformé
Date de naissance : 14 nov. 1980

Message par guistealer » ven. 14 déc. 2012 02:12

Que va t on faire ? j'ai un affreux pressentiment...et si la jeune fille sauvée ne se souvenait de rien à son réveil...nous n'aurions même pas la victime pour corroborer nos propos.... je crois qu'il faut oublier la police.... mais que faire de notre prisonnier ?
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent... Toi tu creuses..."

Pj Alan mowbray, Campagne appel de cthulhu curse of nineveh par golgorosh
Mj trail of Cthulhu campagne eternal lies

Répondre

Retourner vers « Appel de Cthulhu "Noces Lyonnaises" par Yorunojin »