the sprawl _ mix

Répondre
rwan
Ogre
Date de naissance : 13 avr. 1980

the sprawl _ mix

Message par rwan » mer. 15 nov. 2017 20:52

the sprawl est un jeu "powered by apocalypse"... il en existe déjà une fiche qui a été traduite par Natha . Elle est super , avec des boutons pour afficher les images de perso ou de matos etc...seulement........ les jets et les maneuvres sont super simplistes, on nous affiche juste le resultat de 2d6, à nous de se démerder.
Natha a fait tout le fichier de trad afin que cela devienne dispo pour les petits français que nous sommes. mais les formules n'avaient pas bouger.
Hors ; ce même Natha a fait une feuille pour dungeon world (aussi un hack de apocalypse). et cette fiche est un bijoux...

bref je propose un mix des deux
je me contentente de faire des copier coller entre les deux fiches (en fait un peu plus mais bon ...)

un aperçu ?

Image

edit = c'est un travail en cours ... ça ne sera pas dispo avant un mois (au bas mots, entrer toutes les formules de maneuvres prends un temps fou)

Natha
Phénix
Date de naissance : 05 févr. 1972

Re: the sprawl _ mix

Message par Natha » lun. 20 nov. 2017 14:02

Pour la fiche The Sprawl originelle, comme elle est utilisée à l'international et est plus ou moins officielle, je ne pouvais pas trop me permettre de la changer (modulo l'adaptation de la trad ... et juste de la partie "layout" sur le HTML/CSS pour pas que ça pète dans tous les sens avec les span i18n).
Mais du coup, tu fais ce que j'ai rêvé de faire (et pas le temps de).
Yeah, c'est super cool ça (et merci :) ).
ImageImage Image

Répondre

Retourner vers « Roll20 »