Comment faire passer les perso d'une map à une autre?

Répondre
The_Dude
Drider
Date de naissance : 28 juin 1986

Comment faire passer les perso d'une map à une autre?

Message par The_Dude » lun. 8 mai 2017 02:56

Bonjours

Je découvre Roll20 et je ne trouve pas comment faire passer les tokens de mes personnages d'une map/page vers une autre map/page...
Comment faire un "point d'acces" entre deux map?

Merci

rwan
Goule
Date de naissance : 13 avr. 1980

Re: Comment faire passer les perso d'une map à une autre?

Message par rwan » lun. 8 mai 2017 11:17

il faut dérouler la liste des map en haut de la fenêtre, puis cliquer deposer le fanion rouge "players" sur la map voulue. si tu veux ne faire passer qu'un joueur tu click dépose son avatar (en bas de la fenetre) sur la map voulue. pour faire des points de passages il te faudra passer par une API je pense.

The_Dude
Drider
Date de naissance : 28 juin 1986

Message par The_Dude » lun. 8 mai 2017 11:24

rwan a écrit :
lun. 8 mai 2017 11:17
il faut dérouler la liste des map en haut de la fenêtre, puis cliquer deposer le fanion rouge "players" sur la map voulue. si tu veux ne faire passer qu'un joueur tu click dépose son avatar (en bas de la fenetre) sur la map voulue. pour faire des points de passages il te faudra passer par une API je pense.
Ok merci
En gros le fanion change la map qui est afficher aux joueur et pour déplacer les joueurs copie/coller est la solution la plus casual?

rwan
Goule
Date de naissance : 13 avr. 1980

Message par rwan » lun. 8 mai 2017 11:31

une fois que le fanion est relaché sur une nouvelle map tes joueurs auront la map qui se charge sur leur écran.
Pour déplacer leur token (si le perso est bien rattaché au bon token et tout et tout, option du token "représente le personnage...") il vaut mieux glisser déposer le personnage depuis le journal (partie droite de la fenetre )

Répondre

Retourner vers « Roll20 »