[RESOLU]bidouillage de macro pour PSI*RUN

nitz
Puck Dépressif
Date de naissance : 11 nov. 1981

Re: [RESOLU]bidouillage de macro pour PSI*RUN

Message par nitz » sam. 25 mars 2017 01:30

Je reviens vers vous pour vous faire part de mes avancées :

Sur le conseil de doubleseb, je passe désormais quasi systématiquement tout le monde MJ et ça m'a réglé pas mal de petits soucis assez pénibles pendant les parties. Les joueurs peuvent enfin manipuler tous les tokens, illustrer facilement leurs propos avec des images, accéder à la couche map pour bouger des trucs, même passer un son s'il en prend l'envie... Eux ils sont contents, et moi ça me laisse plus de temps pour me concentrer sur l'intrigue et le système, et moins sur la bidouille. C'est vraiment super pour mes besoins. Merci pour cette astuce !

Note : J'ai eu un peu de mal à trouver où était cette commande. Il faut aller sur la fiche de la campagne et faire un clic droit sur les joueurs invités.

Du coup qu'est-ce qui me retient de soutenir roll20. Rien. Ce sera fait dès le début du mois d'avril. Bravo pour votre offensive commerciale :lol:

Il ne manque plus qu'un lien avec l'API de Youtube, le support discord, et une possibilité pour hotlinker des images (gros gain de temps par rapport à l'upload), une machine à expresso, et le monde serait oh so wonderful.
The walking Fate, the Walking Dead avec du Fate dedans ! Un OS à tester avant d'enchaîner sur une campagne bac à sable ? C'est par là
Définition de la classe internationale

doubleseb
Salamandre Darko-Ténébrossée
Date de naissance : 25 mai 1976

Re: [RESOLU]bidouillage de macro pour PSI*RUN

Message par doubleseb » sam. 25 mars 2017 03:47

Content d'avoir pu t'etre utile.

Répondre

Retourner vers « Roll20 »