Faire une fiche personnalisée et l'utiliser hors abonnement

Répondre
Zak Asari
Farfadet Garou
Date de naissance : 08 févr. 1992

Faire une fiche personnalisée et l'utiliser hors abonnement

Message par Zak Asari » sam. 25 août 2018 01:15

Bonjour bonsoir,

J'ai lu et vu que pour créer une feuille personnage personnalisée, il faut passer par l'abonnement pro.

Du coup je voudrais savoir si c'est possible de payer l'abonnement le temps de faire la fiche, puis me désabonner et encore utiliser ma fiche toute nouvelles.

J'ai regardé les fiches déjà présentes et aucunes ne corresponds a mes (futures) parties :(

Merci d'avance pour vos réponses éclairé !

Voila voilou

Zak Asari, Messager des vents
"Le jour où les Messagers prendront parti dans une guerre, l'autre camp sera perdant".

Proverbe jovis

Présentation : https://www.jdrvirtuel.com/viewtopic.ph ... &hilit=Zak

Natha
Hydro Gedefeosaure Pourpre
Date de naissance : 05 févr. 1972

Re: Faire une fiche personnalisée et l'utiliser hors abonnement

Message par Natha » dim. 2 sept. 2018 17:58

C'est tout à fait possible.
Quant ta fiche est au point, si c'est pour un jeu du marché, tu peux même la proposer en "permanent" pour tout le monde (en gratuit) à Roll20.
Si c'est pour un jeu de ta création ou une version custom d'un jeu existant (ce qui n'intéressa pas Roll20 à moins que le jeu soit publié), ta campagne avec sa feuille personnalisée fonctionnera toujours même si tu arrêtes ton compte Pro et reviens en gratuit. Par contre, tu ne pourras plus la modifier, à moins de reprendre un mois d'abonnement.
ImageImage Image

Zak Asari
Farfadet Garou
Date de naissance : 08 févr. 1992

Message par Zak Asari » mar. 4 sept. 2018 23:12

Ok merci pour les infos !
"Le jour où les Messagers prendront parti dans une guerre, l'autre camp sera perdant".

Proverbe jovis

Présentation : https://www.jdrvirtuel.com/viewtopic.ph ... &hilit=Zak

ledouaje
Clapoteur Erikois
Date de naissance : 03 mars 1992

Message par ledouaje » ven. 7 sept. 2018 20:58

Bonjour,

Imaginons la situation suivante :

Je paye un abonnement :arrow: je crée une feuille custom :arrow: je l'importe dans ma campagne

Ensuite je n'ai plus d'abonnement :arrow: je supprime ma campagne dans laquelle j'avais importé ma fiche

est-il possible de retrouver ma fiche quelque part et de l'importer dans une nouvelle campagne, même sans abonnement ? Ou je dois faire attention à garder une partie avec ma fiche et la copier coller pour ensuite jouer avec ?
Mon profil et mes expériences de jeu :arrow: https://www.jdrvirtuel.com/viewtopic.php?f=12&t=27875

Natha

Message par Natha » dim. 30 sept. 2018 00:42

ledouaje a écrit :
ven. 7 sept. 2018 20:58
Bonjour,

Je paye un abonnement :arrow: je crée une feuille custom :arrow: je l'importe dans ma campagne

Ensuite je n'ai plus d'abonnement :arrow: je supprime ma campagne dans laquelle j'avais importé ma fiche

est-il possible de retrouver ma fiche quelque part et de l'importer dans une nouvelle campagne, même sans abonnement ?
Non ce n'est pas possible. Tu auras toujours les sources de ta fiche bien sûr, mais aucun moyen de l'ajouter à une nouvelle campagne.
Et même si tu ne supprimes pas ta campagne originelle avec la feuille custom, la copier ne copiera pas ta feuille avec.
Donc il faudra soit reprendre un mois payant pour recréer une campagne avec la feuille custom, ou jouer toujours avec la même campagne.
ImageImage Image

ledouaje
Clapoteur Erikois
Date de naissance : 03 mars 1992

Message par ledouaje » dim. 30 sept. 2018 11:39

Natha a écrit :
dim. 30 sept. 2018 00:42
ledouaje a écrit :
ven. 7 sept. 2018 20:58
Bonjour,

est-il possible de retrouver ma fiche quelque part et de l'importer dans une nouvelle campagne, même sans abonnement ?
Non ce n'est pas possible. Tu auras toujours les sources de ta fiche bien sûr, mais aucun moyen de l'ajouter à une nouvelle campagne.
Et même si tu ne supprimes pas ta campagne originelle avec la feuille custom, la copier ne copiera pas ta feuille avec.
Donc il faudra soit reprendre un mois payant pour recréer une campagne avec la feuille custom, ou jouer toujours avec la même campagne.
D'accord je te remercie. Est-il également possible de créer une partie vide avec seulement la feuille custom (durant l'abonnement) pour ensuite pour voir la dupliquer (hors abonnement) et créer plusieurs parties tout en conservant la fiche ?
Mon profil et mes expériences de jeu :arrow: https://www.jdrvirtuel.com/viewtopic.php?f=12&t=27875

Natha

Message par Natha » jeu. 11 oct. 2018 21:58

ledouaje a écrit :
dim. 30 sept. 2018 11:39
D'accord je te remercie. Est-il également possible de créer une partie vide avec seulement la feuille custom (durant l'abonnement) pour ensuite pour voir la dupliquer (hors abonnement) et créer plusieurs parties tout en conservant la fiche ?
Pas de quoi. Non, comme je te disais, dupliquer une partie avec une fiche custom ne va pas dupliquer la fiche (hors abonnement pro).
ImageImage Image

Répondre

Retourner vers « Roll20 »