L'histoire de la famille Frost

Image
Répondre
Avatar du membre
Selina
Phénix
Messages : 722
Enregistré le : ven. 30 sept. 2011 01:00
Date de naissance : 06 déc. 1988

L'histoire de la famille Frost

Message par Selina » jeu. 26 avr. 2012 19:22

Image
"Les loups survivent à l'hiver"


L’histoire de la famille

Mythe des origines
Les origines de la famille remonteraient bien avant la construction du mur. À cette époque, les ténèbres qui aujourd’hui sont retenu au-delà du mur étaient omniprésente sur les terres du Nord. Des loups-garous, des géants, des fées et bien d'autres histoires de monstres étaient dépeintre, comme les marcheurs blancs.
Mais qui sait quels horreurs encore pire se trouvaient encore plus au nord des frontières. C'était l'époque des mythes vivants et des dragons.

Peu avant l'ancienne frontière se trouvaient le bois au loup qui bordait la rivière servait de zone de guerre. Aujourd'hui devenue les terres des Frosts. Les premiers Frost étaient des éleveurs de loup et se chargeaient de repousser les ennemies venant du nord par cette bande de forêt dense au travers des deux chaînes de montagne.
En cas de force trop nombreuse pour être arrêté par ces embuscades, un cor au creux du gouffre de la rivière pouvait être sonné pour avertir les bannerets du danger.

Les ancêtres
Le premier Frost porté au titre de noblesse fût adoubé par le seigneur Stark après une bataille féroce contre de multiple ennemi durant la construction du mur. Le blason de la famille rappelle ces années de sacrifice et l'importance du mur. Par la suite, les seigneurs Frost fondèrent le village de Griffe-Glace pour accueillir leur gens. Une dot offerte par un ensemble de banerret pour l'union avec d'une fille Stark pour autentifier de son droit.

Le dragon
Une légende raccompte qu'avant l'union des royaumes, un des grand dragon aurait incendié le Bois au Loup au Nord de la rivière l'Ultime. Depuis la forêt a reprit une parti de ses droits, mais une brèche énorme semble subsister encore aujourd'hui. Le mythe dit qu'aucun arbre ne repoussera sur cette brèche qui suit la route Royale vers le mur.

Le château
Le château actuelle fût construit, il y a quelques centaines d'années, voir des milliers. Bâtisé Rives-de-Glace, l'hiver fait geler les deux rives et forment des plaques de glace blanche de chaque côté. Celui-ci assure le passage de la rivière l'Ultime en une enceinte qui entour le donjon. À l'extérieur des murs se trouve des deux côtés des rives à l'extérieur des murs le village. Au sud, donne sur les abords du Bois au Loup qui forme la moitier majoriaire du territoire des Frost. La plupart des habitants de cette rive sont des bûcherons et pêcheurs. Sur la rive Nord, qui donne sur les vastes plaines aux multiples collines, les habitants sont principalements des éleveurs de chevaux, chèvres et mouton.

Les ruines
Des ruines subsistent d'une époque révolu en amont de la rivière. Perché en haut de la première falaise qui entame la chaine de montagne de trouve les restes de l'ancienne plateforme du Cor d'alarme. Une plateforme de roc et de pierre pavé avec plusieurs colonnes endommagés qui soutenaient la trompe. Celui-ci seraient tombé avec l'avènement du dragon du Nord et que le fort torrant de la rivière l'aurait emporté.
Depuis, les Frost s'y sont réuni pour différentes raisons en tenant l'accès secrèt. Mais ce lieu a perdu cette intérêt de lieu de réunion avec la construction du château des Rives-de-Glaces.

Répondre

Retourner vers « Trône de Fer "Filles du Nord" par Erik »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités