Flood, commentaires, planning et ornithorynques

Image
Hydex
Jérémilien des steppes

Re: Flood, commentaires, planning et ornithorynques

Message par Hydex » mer. 11 avr. 2012 19:09

Salut à tous,

Bon je suis en déficit de temps en ce moment... Je pense que je vais plutôt faire une création Aléatoire en fait ça va aller plus vite, je vais pas m'en sortir sinon :D

Je devrai être dispo samedi et dimanche sans trop d'idée des heures mais je suis sûr qu'on arrivera à se croiser.

Hydex
Jérémilien des steppes

Message par Hydex » jeu. 12 avr. 2012 02:02

Bon, j'ai plié ma fiche dans la soirée, merci l'aléatoire. Je poste un petit résumé dans la liste des fiches très bientôt, en tout cas le Rogue Trader est prêt! En résumé il est fort dans deux spécialités, taper comme une brute au corps à corps, et encore plus doué pour parler aux gens (mais il aime bien les taper aussi, donc ça le tiraille pas mal).

Sinon pour le vaisseau, faudrait voir si on le fait à l'aléatoire niveau choix des points, et déterminer les trucs qui sont choisis au dé, avant de créer le reste. Ça peut se faire vite si c'est juste quelques jets, après on aura au moins une base de ce qu'on peut et ne peut pas faire.

Selina
Phénix
Date de naissance : 06 déc. 1988

Message par Selina » jeu. 12 avr. 2012 04:37

Pour vos idées de vaisseaux, je me permet de vous orienter un peu et réfléchir sur certains points.
Pour commencer, qu'est-ce-que vous prévoyez faire comme mission :
- Prévoyez-vous surtout des actions militaires et donc avoir plusieurs combattants ? Donc des appartemant et une parti de la soute sera consacrer aux quartiers et à l'équipement militaire comme les armureries, les bunkers et les tanks.
- Si vous faites surtout du transport de marchandise, un vaste espace sera laisser libre pour en transporter plus et rentabiliser les voyages.
- Il va y avoir assurément un hangard pour les navettes, mais prévoyez-vous des chasseurs spaciaux et donc la jouer Carrier qui envoie des pilotes combattre dans l'espace et bombarder les planètes ?

Une fois que vous établisez un pourcentage de l'espace que vous voulez consacrer au militaire, au commerce (voir transport) et aux différents systèmes du vaisseau (ordinateur, hangard, loisir, etc), vous verrez mieu quel genre de vaisseau il vous faut.

Après, établir la grosseur du vaisseau en rapport avec tout ce que vous voulez y implanter. Car vous pouvez toujours tout mettre ce que j'ai cité. Il faut aussi y aller avec le nombre de membres d'équipage et le temps que vous prévoyez voyager pour les rations. La suite est à établir l'armement du vaisseau, le blindage et diverses choses.
> Je vous link une vidéo qui peux vous donner une idée de différent genre de vaisseau. Aller à 2:45.
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeur ... 034343.htm
On y voit le vaisseau sans réellement d'avantage sauf son gros canon puissant qui attaque de loin (la spear), le vaisseau solide avec une coque épaisse qui augmente la surviviabilité (l'armor), le carrier qui a plein d'hangard de petit chasseur (le arrow) et pour finir (the sword) qui a plusieurs canons et un blindage correct-bon. Le dernier a un attribut intéressant au contraire de plusieurs vaisseaux connu, ils ont une anneau autour de la zone des propulseurs pour empêcher que l'ennemi les vise et l'empêche d'avancer.

Hydex
Jérémilien des steppes

Message par Hydex » jeu. 12 avr. 2012 11:25

Je ne préfère pas décider un % de points attribués au commerce, etc... avant d'avoir le nombre de points total.
De toute façon, I'm in for the glory: Le commerce c'est pour les petites gens :roll:

Edit: Sinon, la vidéo est, heu, HS non? Ca ne ressemble pas un poil aux vaisseaux de 40k?

Selina
Phénix
Date de naissance : 06 déc. 1988

Message par Selina » jeu. 12 avr. 2012 14:15

Ce n'était plus que des suggestions. Les vaisseaux Warhammer ont plus cette gueule là.
Spoiler :

Image
Ensuite la vidéo était intéressante qu'à 2:45 quand ils démontrent des genres de vaisseau. Le design peu être n'importe quoi après.
L'histoire des % était plus pour déterminer combien d'espace était utiliser pour la/les soute(s). Laisser plus de place pour le commerce au détriment du matériel ou des vivres, les quartiers d'équipages, l'armement etc etc.
Soit juste vous donner des idées de vous mettre en tête comment vous voyez votre vaisseau. Le genre gros cargo, le cuirassé armé jusqu'aux dents ou le miniature.

Bref, vous faites comme vous pensez, je ne suis que spectatrice.

Namtarou
Beketien Exalté

Message par Namtarou » jeu. 12 avr. 2012 15:08

Sinon pour le vaisseau, y a la méthode simple : page 211, vaisseau tout fait, problème réglé ;)
Membre du comité de protection du mode texte.

Hydex
Jérémilien des steppes

Message par Hydex » sam. 21 avr. 2012 17:04

Bon j'ai tiré les parties aléatoires du vaisseau avec Gentil-MJ!

Complications: Orgueil Martial
Passé: Reliquaire de Mars

Emisptruo
Anarchiste Damnyesque
Date de naissance : 15 mai 1990

Message par Emisptruo » dim. 22 avr. 2012 17:25

Bonjour les gens !

Mise à jour de la To do list :

1) Krilliane
Fiche de personnage pratique : OK.
Fiche de personnage sur forum : A faire.
Historique de personnage : OK.
Pré-séance individuelle : OK.

2) Namtarou
Fiche de personnage pratique : Version PDF à faire.
Fiche de personnage sur forum : OK.
Pré-séance individuelle :OK.

3) Hydex :
Fiche de personnage pratique : OK.
Fiche de personnage sur forum : A faire.
Pré-séance individuelle : OK.

4) Ensemble du groupe :
Fiche du vaisseau : Il me faut vos dispos pour faire ce petit meeting, c'est juste: à cet endroit.

Ah, pour info le nom du vaisseau a été choisi arbitrairement par une tierce personne qui n'est autre que moi même : Le Rewarded Endeavour. (Pour toute réclamation veuillez contacter Gentil-MJ).

Namtarou
Beketien Exalté

Message par Namtarou » dim. 22 avr. 2012 18:38

Pour le vaisseau, histoire de gagner du temps, je propose qu'on fasse simple : on prend le Sabre (vaisseau prétiré) pour 50 SP, on rajoute un équipage vétéran pour +15 SP et vogue la galère ;)
Membre du comité de protection du mode texte.

Emisptruo
Anarchiste Damnyesque
Date de naissance : 15 mai 1990

Message par Emisptruo » ven. 4 mai 2012 18:21

Booooon !

Maintenant qu'en théorie tout le monde est revenu de congé/absence, voici UN LIEN POUR LE PLANNING DU VAISSEAU, merci de vous empreeeeeesser d'y répondre, si on ne trouve pas de date je choisirai arbitrairement pour vous, tant pis.

Idem, y a encore des fiches de persos à faire les enfants alors hop hop hop, on se remue. Il ne tient qu'à vous de nous permettre de commencer. Krilliane, un petit signe de vie serait lui aussi le bienvenu.

Bye bye.

Répondre

Retourner vers « Rogue Trader par Emisptruo »