Du vin et des femmes

Image
Répondre
Jérémie
Boogacien Ethéré
Date de naissance : 01 juin 1976

Du vin et des femmes

Message par Jérémie » mer. 25 avr. 2012 20:10

Pour information, nous recevons chacun 6pa et 3sc de la seconde bourse de la gavin. Si son bourgeoiseté n'a pas l'air très intéressée, je donnerais sa part à Igor ;)
Bêtises rôlistiques diverses ⚅ Agenda rôliste : mardi zFate, des zombies dans du Fate, mercredi Hurlements le jeu de rôle, et le week-end des parties variées de jeux de rôle en ligne selon humeur.

Cherche MJ pour campagnes Eclipse Phase & Song of Ice & Fire.

Folrith
Succube Favorite du Galenor kinêsis
Date de naissance : 11 mai 1977

Re: Du vin et des femmes

Message par Folrith » mer. 25 avr. 2012 22:38

En effet, je ne suis pas intéressé ^^
Disponibilité : En général le soir en semaine / le Dimanche
------------------
(PJ) Skoras Tormlane - D&D 5e - La Nuit des Profondeur - MJ Vackipleur
(MJ) MJ D&D 5e - Campagne Anathazerïn le Mercredi

vyk
Cyclope Mitrasien Myope
Date de naissance : 31 juil. 1979

Message par vyk » jeu. 26 avr. 2012 00:33

donc je suis riche :D
Tables actives :
Lundi - MJ - D&D5 - éveil des seigneurs des runes (FG3)
Mardi - PJ - Pathfinder - La tour d'émeraude (FG3)
Jeudi - PJ - Runequest (sur table)
Vendredi - MJ - D&D5 (sur table)

Présentation

Jérémie
Boogacien Ethéré

Message par Jérémie » mar. 15 mai 2012 18:17

vyk a écrit :donc je suis riche :D
C'est le début de la fin…

Image
Bêtises rôlistiques diverses ⚅ Agenda rôliste : mardi zFate, des zombies dans du Fate, mercredi Hurlements le jeu de rôle, et le week-end des parties variées de jeux de rôle en ligne selon humeur.

TomPouce
The Duke Jr
Date de naissance : 24 avr. 1989

Message par TomPouce » jeu. 24 mai 2012 11:15

Jérémie a écrit :Non, la courgette elle offre du grain et pas qu'un peu ! Quarante, quarante jolis grains bien dorés chacun ! Q-u-a-r-a-n-t-e ! Rien qu'à y r'penser j'en suis à l'étroit dans mes braies ! Quarante !
Je crois que tu t'es emballé c'est 40 pour le groupe, soit 10 chacun.

Jérémie
Boogacien Ethéré

Message par Jérémie » jeu. 24 mai 2012 20:13

Ah ben oui…

Pfui, mon pauvre petit neurone était fatigué :?

The Ser of Castamere
Manticore
Date de naissance : 26 août 1987

Message par The Ser of Castamere » jeu. 8 août 2013 22:14

Un soir que le crâne-fendu est en train d'écluser une bière à la taverne voisine ou qu'il s'est absenté pour une durée déterminée, qu'elle qu'en soit la raison ; Erwin surgit de sa roulotte en portant deux paquets de papier peint et noués de rubans ; il semble mal à son aise, sue et articule fort peu ses propos.

Voilà -mes chers amis- deux présents que je souhaitais vous remettre depuis longtemps. Je ne saurais trop qu'en dire et préfère les mettre sur le compte d'une part, d'une méconnaissance de vos dates anniversaires respectives et d'autre part, me sentant votre débiteur depuis l'épisode des crêtes noires (ça n'est pas le galurin que je vous ai vendu, avec une remise de prix exc-e-ptio-nnelle, qui saurait faire office de réelle contre-partie) je souhaitais absolument vous donner un gage de ma gratitude. J'ai enfin pu concrétiser cette vague idée lors de mon passage dans la capitale et me permet de la réaliser aujourd'hui.

En premier lieu, Luther,
(il lui tend, en souriant de manière effrontée, presque goguenarde, un paquet allongé contenant une épée longue de facture exceptionnelle) voilà un ustensile dont je vous souhaite de ne jamais avoir usage, surtout que je commence à connaître vos habitudes, pour le moins prudentes. Paradoxalement, j'ose espérer que cette lame saura vous être utile dans la comédie que nous mettrons en œuvre à Middenheim.
En second lieu, Igor, (il lui tend, cette fois avec un sourire bon, franc mais toujours gêné, un paquet pesant et volumineux contenant un plastron magnifique, qu'un connaisseur identifiera tout de suite comme étant de manufacture naine) voici de quoi vous mettre à l'abri de biens des heurts, je sais que vous dédaignez les protections trop lourdes mais voyant l'objet je n'ai pu que constater qu'il vous siérait comme un gant -oui je sais, ma profession de chapelier me donne l’œil en la matière, j'ai tout de suite vu que vous portier du 58A- et, de plus, rien ne vous oblige de le porter à longueur de journée, vous pouvez toujours l'entreposer dans ma "Panse Bonnarde" et ne le sortir que pour les grandes occasions.

(Pour ce qui est des statistiques, je vous laisse regarder avec notre honorable Meujeu et je me réjouis de vous retrouver dans une dizaine jours (le 19?)!!! Navré Akashan, je t'aurais bien réservé un petit présent mais cette affaire date d'avant ton arrivée...)
Lundi - Erwin Hoogendjwik - Warhammer "L'Ennemi intérieur"

Entité fongique doté de conscience

Jérémie
Boogacien Ethéré

Message par Jérémie » ven. 9 août 2013 07:21

Remerciera chaleureusement le chapelier fou de son présent, en espérant de même…

Et en ne montrant pas la lame plus courte qui lui convient plus, d'aussi bonne qualité, et qu'il s'était fait forger il y a de nombreuses semaines, qui dépasse de sa gibecière.

Applaudira le plastron de son cousin, de la protection lui fera du bien !

Répondre

Retourner vers « Warhammer "L'ennemi intérieur" par Oldtimer »