OS - Dans l'ombre des Darklands.

Image
Répondre
DarkTenebross
Beketien Exalté

OS - Dans l'ombre des Darklands.

Message par DarkTenebross » mar. 9 juil. 2013 16:16

Durant la Tempête du Chaos...

Le combat, la guerre, c'est tout ce qui anime notre monde. Quand le Nord nous a annoncé que le Chaos se dirigeai vers nous, chaque Soldat, chaque Homme savaient quel serait son devoir. Pourtant.. On a attendu qu'il soit à nos portes, espérant que tout ceci n'était que rumeur. Que les seuls soucis de notre stabilité seraient les jeux de la cour face auquel je suis moi-même impuissant. Le devoir de quelqu'un pratiquant la profession des armes est particulièrement rude dans notre monde. J'ai su me distinguer à ma manière, tout comme chacun de mes hommes, je sais que chacun d'entre eux est mon bras armé et qu'il sera prêt à donner sa vie pour la protection de notre race. Nous avons combattu aux quatre coins de l'Empire, apprenant plusieurs techniques spécifique à chaque environnement et nous développant peu à peu un sens de la survie et une cohésion de groupe sans égal. N'importe quel Capitaine pourrait vous faire une éloge semblable de ses hommes et je n'ai pas la prétention de dire que les miens sont mieux que les autres, mais dans le combat à venir, l'humanité pourra déposer sa foi en chacun d'eux. Car nous sommes les élus appelés à combattre le Chaos.

Du moins, c'est ce que je croyais jusqu’à ce qu'on m'envoi, moi et mes hommes, défendre la frontière Est avec les Nains contre les éventuelles invasions. Un boulot probablement inutile et particulièrement insultant pour nous. On allait vivre un bout de temps dans la merde vu le respect que nous offre habituellement les Nains, pas d’action et seulement de l’ennui. Les hommes pourraient même pas picoler les trois quarts du temps. Et on serait loin de tout divertissement pendant les pauses que je leur accorderais. Certains heureux d’éviter le combat direct avec le Chaos, mais dans leur fort intérieur, ils savaient que ça serait tout aussi pénible dans les montagnes. On s’est donc posés, face à la lande maudite, les Nains étaient pas trop con cette fois et avait établi un camp pas loin de nous. Ils venaient jouer et boire avec les gars et c’était bon pour le moral. Deux autres compagnies étaient présentes, un détachement de Soldat venant du Stirland, dirigé par un certain Friedrich von Karlstein, surement un fils de noble incompétent qui se retrouve à la tête de soldat par passe-droit et qu’on envoi ici pour pas qu’il gène. L’autre groupe était des mercenaires venant de Tilée, leur chef était le Capitaine Pers, un type renommé dans le métier surtout pour son âge avancé, pas loin de la cinquantaine, le type sait y faire pour garder ses hommes en vie. Ca explique en partie son assignation ici. Les Nains étaient dirigés par un certain Rognar, une machine de guerre courageuse qui avait servi dans les Brises Fer, il était bon de l’avoir de notre côté.

Dans tous les cas, ce qui aurait dû être un boulot de surveillance de frontière devint bien différent. Un soir, des nuages sombres ont envahi le ciel et la pluie qui se déversa sur nous et certains rentrèrent dans une frénésie qui se déversa sur leur allié. Le Chaos était là aussi. On perdit bien 30% des effectifs dans ce qui se révéla être un rituel d’après notre Mage. Le moral était au plus bas, des frères d’armes mort sous nos coups et la crainte de ce que cette magie obscure nous réservait.

Capitaine Leikwald, Journal personnel.
Parties actuelles :
Lundi [MJ] Deadlands Reloaded
Mercredi [PJ] The Sprawl (Cyberpunk)
Dimanche [PJ] Deadlans Reloaded

Nami
Naïade Asiatique
Date de naissance : 25 avr. 1996

Re: OS - Dans l'ombre des Darklands.

Message par Nami » mar. 16 juil. 2013 20:33

• Image

Berthier
Lammassu
Date de naissance : 26 oct. 1994

Message par Berthier » mar. 16 juil. 2013 21:02

Ed, un homme a la silhouette élancée et agile malgré son attrait pour la bonne nourriture qu'il vous concocte avec amour.
Sa barbe virile, ses bons petits plats et son attitude joviale savent vous mettre en confiance et il sait en profiter pour se faire rendre quelques petits services (contre une double portion de ragout bien sûr).
Comment s'est-il retrouvé dans cette unité ? Bonne question, lui même ne le sait pas, on lui a juste donné une épée et assigné là.
Au moins le groupe semble apprécier sa nourriture.
Modifié en dernier par Berthier le mar. 16 juil. 2013 21:15, modifié 1 fois.
je ne mettrai pas le nom de mes PJ car c'est trop mainstream

accueil
Gargouille
Date de naissance : 11 juil. 1915

Message par accueil » mar. 16 juil. 2013 21:06

Otto Van Mussen est un jeune homme de 26 ans drapé dans une toge avec des formes bizarre par endroit.
Il est originaire de Middenheim d'une famille relativement aisée. Très tôt attiré par l'alchimie et les sciences c'est un domaine qu'il affectionne.
Il est jovial et se mêle facilement à la foule avec de bonnes manières.
Il est châtain aux yeux cuivré et, comme le cuivre de ses yeux il apprécie les métaux de toutes sorte et origine.

Nyarly
Skaven Sombre
Date de naissance : 28 oct. 1986

Message par Nyarly » mar. 16 juil. 2013 21:16

Durak :

Signes distinctifs : petit, barbu, aussi large que haut, trapu, barbu.... je vous ai dis que je faisais 1m42 et demi? pas si petit que ça? non? bon.... et que j'étais barbu?
Age : 85 ans, à peine pubère pour un nain, un barbe de 40 cm en somme...

Durak a toujours été attiré par le métier des armes, au point de quitter son clan et d'intégrer une unité de mercenaires dans ses jeunes années. Ses capacités martiales et son influence sur ses compagnons d'armes furent remarquées assez rapidement, et c'est tout naturellement qu'on lui proposa un poste de sergent dans la compagnie commandé par le Capitaine Leikwald.
Très réfléchi et faisant preuve de la reverse coutumière des nains, Durak tente toujours de choisir l'option qui occasionnera le moins de perte a son unité, il ne privilégie pas le courage inutile... Malheureusement que peut-on faire face a une pluie rendant frénétique...

PS: j'avais fait la présentation du régiment.... mais visiblement le site ne l'a pas voulu...

Berthier
Lammassu
Date de naissance : 26 oct. 1994

Message par Berthier » mar. 16 juil. 2013 23:31

GG à tous et bonne continuation sur le chemin de la vie, ça a été un plaisir de te rencontrer Sergent nain.
je ne mettrai pas le nom de mes PJ car c'est trop mainstream

accueil
Gargouille
Date de naissance : 11 juil. 1915

Message par accueil » mar. 16 juil. 2013 23:39

D'un côté c'est vous qui avez survécu le plus longtemps grâce aux soins prodigués par un aspirant champion du chaos :!:

Répondre

Retourner vers « Warhammer "Bad Blood" par DarkTenebross »