Votre somptueuse demeure en Bretonnie

Image
Eldars
Salamandre Darko-Ténébrossée

Re: Votre somptueuse demeure en Bretonnie [Nom à trouver]

Message par Eldars » lun. 10 sept. 2012 16:14

Pour le petit abri dehors je le construirai moi meme sauf si j'ai besoin d'aide pour certains trucs, comme ça je serais proche de vous mais en meme temps libre dehors :)

accueil
Gargouille
Date de naissance : 11 juil. 1915

Re: Votre somptueuse demeure en Bretonnie

Message par accueil » lun. 12 nov. 2012 22:11

J aimerai envoyer une lettre à ma soeur afin de savoir si tout ce passe bien et histoire de prendre des nouvelles.

DarkTenebross
Beketien Exalté

Message par DarkTenebross » lun. 12 nov. 2012 23:28

Vous auriez eu des news demain de toute façon, c'est prévu. (:
Parties actuelles :
Lundi [MJ] Deadlands Reloaded
Mercredi [PJ] The Sprawl (Cyberpunk)
Dimanche [PJ] Deadlans Reloaded

accueil
Gargouille

Message par accueil » mer. 21 nov. 2012 10:38

Concernant la lettre que nous avons reçu et donc l'accès à la mine qui est maintenant dégagé et prêt à être exploité je voulais savoir si Jonas avait déjà contacté ses amis nains ou ce qu'il en était.
Si ce n'est pas le cas attendons de le retrouver afin de voir avec lui.
Si il les à déjà contacté je propose simplement que les nains exploitent notre mine en nous reversant un pourcentage de ce qu'ils récupèrent + un forfait pour le gite et le couvert afin d'avoir une rente assurée. Avec l'ouverture à d'autres personnes extérieure si il y a des amateurs également.
Pour les meubles je suis pour dès lors que nous aurons des rentrées d'argent. L'objectif est d'être auto suffisant.
Il faudra aménager un minimum tout ce qui est salle d'arme et couchage.

DarkTenebross
Beketien Exalté

Message par DarkTenebross » mar. 11 déc. 2012 11:32

Mon cher frère,

Ici tout se passe bien, j'ai légèrement aménagé la cuisine, mais j'ai vu que tu avais fait de ton mieux pour moi et je t'en remercie. Le Domaine commence à se développer, des Nains sont arrivés il y a peu, apparemment, ils viennent de la part de ton amis Jonas. Il y une bonne tripoté de mineur et une dizaine de guerrier pour la garder.

Aucun soucis de zombie ou de mort vivant comme on m'avait parler, cependant, sans l'aide de ton amis Eustache, je serais surement morte actuellement. Deux hommes de notre troupe de soldat apparemment fiable on tenté de me tuer. J'aurais besoin de ton aide là dessus, j'essaye de garder la tête froide actuellement. Pour tout ce qui est logistique militaire, tu devrais voir avec Eustache.

Comment se porte Papa, Maman et Ugo à la maison ? Tu as pu revoir mes deux soeurs chéries ?

De mon amour habituel,

Wanda.
Parties actuelles :
Lundi [MJ] Deadlands Reloaded
Mercredi [PJ] The Sprawl (Cyberpunk)
Dimanche [PJ] Deadlans Reloaded

accueil
Gargouille

Message par accueil » mar. 11 déc. 2012 12:00

Ma chère Wanda,

Nos pérégrinations nous ont conduits à Miragliano où j'ai retrouvé Alice. Elle m'aide dans une affaire où nous avons des intêrets commun.
Lors de ma visite le mois dernier tout le monde se portait bien, Papa, Maman, Udo et Leni.
D'ailleurs elle est actuellement en vadrouille avec Jonas.
Udo à l'air toujours aussi fragile.

Concernant la mine je suis ravi que les nains soient arrivés et puissent l'entretenir.
Au sujet des créatures qui rodent à la frontière je suis également heureux que vous n'en ayez pas croisés.
Je suis peiné que tu te sois faites attaquer par des gardes je ne peux m'expliquer cela. Je vais faire un point avec Eustache afin de comprendre ce qui se passe.

En espérant te trouvez Ludo é toi en bonne santé

Maximilian

accueil
Gargouille

Message par accueil » mar. 11 déc. 2012 12:13

Eustache,

Merci de prendre soin du domaine de cette façon, j'ai appris par Wanda que tout se passait bien et que les nains étaient arrivé pour s'occuper de la mine.
Je te serai grès de faire très attention à ma soeur en effet de sombres individus en veulent à ma famille. Protège là du mieux possible.
Gare au gantelet d'argent qui est partout. En cas de doute sur un individu laisse Gormou s'en occuper il te dira si oui ou non il est digne de confiance. Que ma soeur ne l'apprenne pas.

Je rajouterai avec langage secret voleur + code secret

Code : Tout sélectionner

Le gantelet d'argent en à après nous, fais ton possible pour les éloigner de Wanda.
Avec mes sincères remerciement en espérant vous trouver tous et toutes en bonnes santés.

Max

accueil
Gargouille

Message par accueil » ven. 8 févr. 2013 18:09

J'ai donné des ordres pour que la sécurité sois assurés par quelques gardes supplémentaire du gantelet
Au niveau de l'évolution je voulais savoir où en étais le développement du port.

De plus avec l'argent qu'on génère ici je pensais pouvoir en retirer une petite partie pour le gantelet si tout le monde est d'accord naturellement

Répondre

Retourner vers « Warhammer "Bad Blood" par DarkTenebross »