[RP] Quand la Folie affronte la Corruption.

Image
DarkTenebross
Beketien Exalté

[RP] Quand la Folie affronte la Corruption.

Message par DarkTenebross » mer. 13 juin 2012 15:16

http://www.youtube.com/watch?v=DXPnKNf8oQM

Le bois du plancher humide grince sous les pas du petit homme. Il accroche la lanterne au mur de la Chambre de repos de son compagnon. Celle-ci peine à s'allumer, Max donne quelques tape puis la source de lumière éclaire maintenant la pièce. Un léger sourire arbore le visage de l'Halfling qui examine Ravendil, occupé à se reposer dans son lit. En seulement un jour, sa blessure s'était totalement refermé et il pouvait de nouveau bouger la jambe. Il n'arrivait pas encore à marcher mais cela ne saurait tarder. Le petit homme enlève délicatement le bandage autour du genou de son amis pour se rendre compte qu'il était devenu inutile, la guérison se ferait très rapidement et il en était conscient. Était-ce les dieux ? Ou une quelconque magie de cette sombre maison à l'oeuvre ? Les questions étaient sans réponse mais les faits était là, la guérison était totalement inhumaine.

Otto rentre dans la pièce et fait seulement un hochement de tête en direction de Max pour le saluer, ses compagnons étaient partis en quête d'information sur LeBeau pendant qu'il veillait sur Ravendil. Les bruits de pas lourd de Eckhart et Jonas se font entendre juste après ça. Sauf que le Magicien aliéné rentre dans la pièce, dague à la main et se rue sur la gorge de Ravendil encore endormis hurlant que celui-ci est corrompu par le Chaos. Otto et Jonas en réflexe commence à maitriser Eckhart, l'Elfe réveillé en sursaut clame son innocence et qu'il ne ressent la présence d'aucune mutation. L'Halfling fait quelques pas en arrière de recul, impuissant face à la situation. Alors que le Magicien était presque maitrisé celui-ci assène un énorme coup de coude à Otto et le fait chuter au sol fracassant une chaise dans sa chute. Alors que Jonas se fait légèrement repousser également, il sort en réflexe son Pistolet et braque Eckhart, lui hurlant d'arrêter de bouger. Eckhart commence à incanter et un tir de l'arme à poudre de Jonas part.

Tout s'est déroulé si vite devant les yeux du semi-homme, Eckhart continuer d'hurler qu'il rendait service à Ravendil car il était corrompu par le Chaos alors que celui-ci ordonner à ses compagnons de le maitriser tout en essayant d'assommer le Magicien avec sa béquille. La poudre du tir de Jonas est suspendu en l'air alors que Max apperçoit une lueur rouge venant de l'avant bras droit du Magister. Celle ci tombe ensuite sur le sol, alors qu'elle s'apprêter à exploser le pied de Eckhart. Otto revient à la charge pour plaquer l'aggresseur au sol alors que Eckhart tombe, il plante en réflexe sa dague en travers du bras du Prêtre d'Ulric, la dague lui transperce totalement le bras le faisant hurler de douleur et provoquant une lourde hémorragie. Mais rapidement, avec l'aide de Jonas, il baillone et menotte Eckhart. Alors que Max de son côté attrapé ses affaires de médecines pour recoudre Otto qui commence à avoir des nausées dù à la violence du coup.

Le chaos vient de survenir dans ce groupe d'Aventurier soudé, Otto semble comprendre le Magicien Flamboyant après avoir scruté l'Elfe du regard concentré, visiblement, leur compagnon serait réellement corrompu. Mais lui ouvrir la gorge était-elle la seule solution ?
Parties actuelles :
Lundi [MJ] Deadlands Reloaded
Mercredi [PJ] The Sprawl (Cyberpunk)
Dimanche [PJ] Deadlans Reloaded

Nyarly
Skaven Sombre
Date de naissance : 28 oct. 1986

Re: [RP] Quand la Folie affronte la Corruption.

Message par Nyarly » mer. 13 juin 2012 15:34

(excellente bande son pour la montée de tension :) )

L'esprit de Jonas est noyé dans la confusion la plus totale. Par deux fois déjà il s'est vu forcé de menacer eckarth, par deux fois il a du user de violence envers lui. Depuis qu'il s'est joint à ce groupe d'aventuriers, et surtout depuis quelques jours, sa conception du monde, de la réalité et de ce qui l'entour n'a cessé d'être mise a l'épreuve.
Tout le savoir acquis au fil de ses d'études vacille, et plus rien ne lui semble acquis... IL ne comprend pas les événements qui se produisent, ni le comportement de certains de ses compagnons...
Bref... s'en est trop pour lui en trop peu de temps...
Sur une impulsion, et avec un dernier regard vers les membres du groupe, il ramasse son sac, le jette sur son épaule, et passe la porte sans se retourner.
Un lieu sec... du silence... et une profonde remise en question... voilà ce qui attend Jonas

accueil
Gargouille
Date de naissance : 11 juil. 1915

Message par accueil » mer. 13 juin 2012 16:30

Max fait un pas en arrière tout en mettant un genoux au sol pour stabiliser Eck.
En relevant la tête je croise le regard de Jonas avant qu'il ne passe la porte, je reste pantois alors qu'il franchi le pas de la porte.
Je suis tiraillé entre le fait de le rattrapé, la blessure d'Eckarth et la jambe de Ravendill.
J'en ai vu des blessures et des guérisons mais comme celle là jamais il est évident qu'il y a quelque chose de pas nette et de surnaturelle mais quoi.

Code : Tout sélectionner

Visuellement la blessure à la jambe est-elle encore visible (cicatrice ou autre) ou il n'y a rien comme si il n'y avait jamais rien eut ?

DarkTenebross
Beketien Exalté

Message par DarkTenebross » mer. 13 juin 2012 18:06

accueil a écrit :

Visuellement la blessure à la jambe est-elle encore visible (cicatrice ou autre) ou il n'y a rien comme si il n'y avait jamais rien eut ?

Ya une cicatrice, donc en faite c'est comme si la blessure avait guéri naturellement, si tu veux, la blessure aurait du être comme ça d'ici 1 mois.
Parties actuelles :

Burlak
Skaven Sombre

Message par Burlak » mer. 13 juin 2012 18:42

Le regard agité d'Eckhardt passe rapidement sur tout les membres du groupe avant de se fermer brusquement.
Le gémissement étouffé suivant fait deviné un mal de crane atroce.

accueil
Gargouille

Message par accueil » ven. 15 juin 2012 13:02

Après cette scène plus que spéciale je fias un bandage à Otto plus par automatisme qu'autre chose avant de questionner Ravendill.
Que s'est-il vraiment passé dans cette maison, que t'est-il arrivé ?
La corruption est elle venue à bout de toi ?
Cette guérison miraculeuse n'est pas normale je me dois de savoir ce qui se passe
Je sors ma dague que personne n'a aperçu et lui fait une entaille sur le bras droit.
Rien de méchant rassure toi mais ainsi nous verrons si cela se reproduit.

A Otto :
Peux tu les surveiller tout les deux je vais rattraper Jonas
Je tend une feuille à mâcher à Eckhart
Prend ça cela te soulagera

Et je sors

Nyarly
Skaven Sombre
Date de naissance : 28 oct. 1986

Message par Nyarly » ven. 15 juin 2012 13:45

Jonas une fois sortie de la chambre est directement allé voir le tenancier, pour lui demander une bonne chambre individuelle, avec si possible un clef à la porte, en précisant que le prix n'a pas d'importance.
Si le tenancier peut lui en fournir une aussitôt, il se rend immédiatement dans sa chambre et s'y enferme...
déballe ses affaires, sort le livre qui lui sert de journal de voyage, et se met à y écrire de manière nerveuse... entrecoupant des moment de réflexion et d'autre d'écriture frénétiques.

accueil
Gargouille

Message par accueil » ven. 15 juin 2012 14:02

ah on est dans une auberge ! Je pensais qu'on était dans une cabane perdu

Braduck
Clapoteur Erikois

Message par Braduck » ven. 15 juin 2012 17:29

Ravendill en effet j'ai vu ce qu'à vu Eckhart, et je peut comprendre sa réaction au vu du personnage. Mais ce n'est pas une raison de lui sauter dessus comme sa, c'est un de nos compagnon.

En regardant Ravendill
Tu n'es pas encore sorti d'affaire.Dans cette maison de fou tu as bu quelque chose, mauvaise idée, qui t'a fait hurler à la mort. C'est surement sa qui t'a donné ce don "miraculeux". Malheureusement pour toi ce don est chaotique. Moi et Eckhart on a vu cette "partie" en toi qui te guérit. Alors ma question maître sorcier : Peut tu faire quelque chose? Existe-t-il un rituel quelconque qui puisse le guérir?

[color=#00BF00]D'ailleurs en pensant a sa est-ce-que moi j'ai déjà entendu parler d'un rituel divin qui permettrai sa?[/color]
Max, avant de partir est-ce-que tu penses que si on te dit quelle partie opérer tu pourrais l'enlever?
A et merci pour le bandage.

Oui t'inquiète je les surveille.
Modifié en dernier par Braduck le ven. 15 juin 2012 23:02, modifié 1 fois.

DarkTenebross
Beketien Exalté

Message par DarkTenebross » ven. 15 juin 2012 18:04

Ca dépends si tu as une connaissance (Chaos, démonologie, Magie ou Rituel) J'ai fais un test de "chance" de mon côté pour voir si tu en as entendu parler (25% de chance vu ta position) et ça a donner 72 donc bon :)
Parties actuelles :

Répondre

Retourner vers « Warhammer "Bad Blood" par DarkTenebross »