Urgent

Achats, Ventes, Echanges, Recherches... (pas de ventes aux enchères !!!)
Verrouillé
Spardar
Mini Beketois
Date de naissance : 02 avr. 1973

Urgent

Message par Spardar » sam. 3 févr. 2018 20:51

Bonjour je recherche un une team fixe et un MJ disponible chaque week end pour une campagne dans l'unvier sois D&D sois warhammer 2ème édition ou un monde fantastique et magie contacter moi si sa interesse des joueurs 4 voir 5 max et un MJ avec de l'experience et joueurs aussi
Recherche partie de Warhammer, D&D ou tous autre autre univers Med-fan

Corvos
Sentinelle du forum
Date de naissance : 01 janv. 1988

Re: Urgent

Message par Corvos » sam. 3 févr. 2018 21:10

C'est la section pour acheter et vendre des objets en lien avec le JdR. Et comme l'esclavage est illégal... :mrgreen:

De plus, c'est pas la première fois que tu postes un peu à tort et à travers donc, laisse-moi te dire qu'à part passer pour un quelqu'un d'assez lourd soit quelqu'un qui n'a jamais fréquenté un forum, tu ne fais rien de plus avec ces messages. Et aucune des deux options ne sert vraiment ta cause.

Pour le dire simplement: il y a beaucoup plus de joueurs que de MJ ici, c'est donc aux joueurs d'aller vers un MJ et non aux MJ de faire leur marché dans 95% des cas.Donc rien ne sert de demander partout, y a une section à surveiller et c'est celle-ci.

Il suffit de repérer un titre qui te parle et de postuler. Si tu veux augmenter tes chances, il parait même qu'un secret obscur serait de répondre sur le poste du MJ en développant une réponse de plus d'une ligne. Perso, quand je suis MJ, j'ai besoin de savoir avec qui je m'engage, celui qui me balance quelques mots lapidaires sans plus s'expliquer sur ses motivations, ses envies, ses expériences, son style de jeu, ses préférences, je zappe purement. Parce qu'e s'il n'a pas de temps pour faire ça, je n'ai pas de temps pour m'intéresser à lui.

Le pire étant de lui demander de te contacter via mp ou - encore pire - discord ou autre.
1) le mj n'est pas ton pote ni ton chien. Tu veux quelque chose de sa part, TU vas vers lui, pas l'inverse.
2) beaucoup n'ont pas discord ou autre, perso, si on me demande d'installer un programme pour être en contact avec un potentiel joueur, il va s'asseoir sur son poing avant que je le contacte
3) le site privilégies largement les parties qui s'organisent ici, pourquoi aller sur discord faire ce qui est faisable ici.

Le reste est une question de patience et de réputation... :roll:
Truth Until Paradox.

vyseris
Chrono bluesymentale
Date de naissance : 10 févr. 1980

Message par vyseris » sam. 3 févr. 2018 21:49

Perso, j'ai bien rigolé
le "Urgent" et le "je recherche une table avec MJ et 4 ou 5 joueurs".... :lol:

Autant poster une annonce (dans le bon topic, tant qu'a faire ;) ) expliquant que tu es seul et que tu es motivé pour rejoindre une table deja faite ou en cour de creation. Concretement, c'est la même chose, mais en bien plus polie et tu aura peut être une réponse dans un cas comme celui ci, parce que la, ton message en l’état, au mieux les gens vont se marrer... au pire réagir comme Corvos (et encore je l'ai trouvé zen) :mrgreen:
MJ sur "Guildes" Samedi soir
Image

Spardar
Mini Beketois
Date de naissance : 02 avr. 1973

Message par Spardar » dim. 4 févr. 2018 02:00

Désolé de me trompé section j'ai pas fais gaffe et pour le titre urgent j'avoue j'aurais pu trouver autre chose
Recherche partie de Warhammer, D&D ou tous autre autre univers Med-fan

vyseris
Chrono bluesymentale
Date de naissance : 10 févr. 1980

Message par vyseris » dim. 4 févr. 2018 12:23

Spardar a écrit :
dim. 4 févr. 2018 02:00
Désolé de me trompé section j'ai pas fais gaffe et pour le titre urgent j'avoue j'aurais pu trouver autre chose
Je te conseil de mettre dans ta signature "Recherche partie de Warhammer, D&D ou tous autre autre univers Med-fan" ou un truc du genre.
Le fait que cela se trouve dans ta signature permettra a tous mj de pouvoir voir ton annonce, et de t'envoyer un mp si cela l’intéresse.
Simple, clair et précis :mrgreen:
MJ sur "Guildes" Samedi soir
Image

Albiréo
Administrateur
Date de naissance : 12 juin 1978

Message par Albiréo » dim. 4 févr. 2018 16:06

La réponse de Corvos est pleine de bon sens et de bons conseils.

Puisque ce sujet n'a rien à faire là, je le verrouille.

Verrouillé

Retourner vers « Petites Annonces »