Ellipse temporelle

Image
Répondre
Bigyo
Terroriste Neuralien Floodeur
Date de naissance : 18 sept. 1985

Ellipse temporelle

Message par Bigyo » ven. 1 févr. 2013 14:41

Bonjour à tous

Voilà, je sens que vais me retrouver avec une petite contrainte temporelle entre vos deux groupes, donc à fin la gérer aux mieux, je vous demanderai de discuter entre vous de ce que vous comptez faire sur le lieu où vous êtes, avec une approximation de durée (en terme de jours).

A priori, le groupe de Wolfhart, Piotr et Oro, sont coincés à Astrakhan pour l'instant, donc dans le post "le cas Astrakhan", je vous laisse discuter de vos plans avenirs, et si possible vous mettre d'accord sur la ligne de conduite.

A priori, le groupe de Hugue et Isaac n'est sensé resté que pour la nuit et repartir à Mirome, je vous laisse en discuter entre vous deux, voir en MP si vous aviez personnellement des trucs de prévus, et me dire si vous comptiez faire des trucs dans la nuit, et ce que vous comptiez faire après.

Essayez d'en discuter ce week end, histoire que je puisse mettre en place la prochaine séance le plus rapidement possible. N'étant pas là du week end, inutile de me poser des questions :P dites moi, et je vous dirai oui ou non après ;)

Namtarou
Beketien Exalté

Re: Ellipse temporelle

Message par Namtarou » ven. 1 févr. 2013 16:58

Pas évident à définir parce qu'une bonne partie de nos actions dépendent des réactions des PNJs. :oops: On fera de notre mieux ;)
Membre du comité de protection du mode texte.

Viorel
Manticore
Date de naissance : 28 sept. 1986

Message par Viorel » ven. 1 févr. 2013 17:57

on va faire un plan tellement parfait qu'on aura même pas besoin de le jouer. ;)

Namtarou
Beketien Exalté

Message par Namtarou » ven. 1 févr. 2013 19:04

Ca serait bien.. j'ai remarqué que mes plans marchent mieux quand je jette pas les dés :lol:
Membre du comité de protection du mode texte.

Galaft
Markjaniste Dément
Date de naissance : 18 mars 1991

Message par Galaft » sam. 2 févr. 2013 13:01

Namtarou a écrit :Ca serait bien.. j'ai remarqué que mes plans marchent mieux quand je jette pas les dés :lol:
Tiens, toi aussi ?

@Keul, je te propose que l'on discute de notre plan dans le même sujet où j'ai mis la lettre que j'ai écrite à Cyril.
Si tu cherches à jouer IRL aux alentours de Paris : http://www.ligueludique.fr/
Ou alors contact moi par MP

Répondre

Retourner vers « Warhammer V2 "Les Royaumes Renégats" par Bigyo »