X file

Markjan
Modérateur
Date de naissance : 18 févr. 1965

Re: X file

Message par Markjan » sam. 30 sept. 2017 16:05

Et voilà. L'heedio a l'air bête, maintenant.

Corvos
Sentinelle du forum
Date de naissance : 01 janv. 1988

Message par Corvos » sam. 30 sept. 2017 16:25

Tu ne passera pas dans le groupe MJ pour un OS. Albiréo n'a pas voulu me mettre dans le groupe alors que je fais une campagne mais que je n'ai pas besoin d'un sous-forum ici (le roll20 de la partie se suffit à lui-même). :p
Truth Until Paradox.

Heedio
Heedioniste Acharné
Date de naissance : 17 janv. 1968

Message par Heedio » sam. 30 sept. 2017 19:38

Markjan a écrit :
sam. 30 sept. 2017 16:05
Et voilà. L'heedio a l'air bête, maintenant.
Vache je progresse. Je passe d'Heedio à Bête, donc je vais devoir me créer un nouveau pseudo.
Enfin je ne suis plus un assisté et je peux subvenir à mes besoins sans l'aide de personne.
Merci Markjan. :lol:

Bon trêve de plaisanterie, je trouve juste cela bête qu'il faille demander à être MJ et ne pas demander pour en sortir. Je sais, je sais, les gens oublieraient de demander, patati et patata (faut que je fasse le bête tout en restant heedio et ce n’est pas facile). :)
En 10 ans sur ce forum, j'en ai fermé plusieurs des campagnes et on ne m'a jamais jeté du groupe des MJ. :?:
Mais comme je l'ai dit précédemment, je referais une demande lorsque je redemanderais l'ouverture d'un sous-forum pour une nouvelle campagne après avoir fait un OS (là c'est pour montrer que je progresse et que je frôle une once d'intelligence, car j'ai bien compris le message des non-modérateurs). :P

Bon tout cela pour avoir la règle fixer par les modérateus et comprendre pourquoi en 10 ans rien et d'un coup plop. :mrgreen:
Merci à tous pour vos réponses et peut-être qu'un jour vous aurez l'Heedio-bête à votre table. :o
Le perfectionnisme est l'ennemi de la création, comme la sollicitude extrême envers soi-même est l'ennemie du bien-être.

Mon site : Communauté Francophone Cypher System

PJ : Skyrim par Sylv & Mnem, Star Wars Saga Edition par Actarus
MJ : Assassin's Creed "Renaissance", HODS JDR - La nouvelle Arche, Polaris par l'Heedio, OS - Les ombres d'Esteren

sdompy
Administrateur
Date de naissance : 24 oct. 1974

Message par sdompy » sam. 30 sept. 2017 23:09

Moi, je m'occupe que de la sulfateuse pour ban les pénibles.

Lorsque j'aurai une plainte concernant Heedio je m'occuperai de son cas :)

Pour l'instant qui est MJ, plus MJ, pas encore MJ, à mi temps, qui veut un sous forum, ou pas de sous forum, on juste pour 15 jours... comment dire...c'est pas mon service qui s'en charge.

Faut remplir le formulaire et à la limite je transmettrai :)
Image JDR VIRTUEL MJ APPROVED

Albiréo
Administrateur
Date de naissance : 12 juin 1978

Message par Albiréo » dim. 1 oct. 2017 16:32

Il est probable que ça vienne de moi puisque récemment il a été décidé par le staff qu'on soit plus rigoureux sur ce point.

Il y a pas mal de choses que je trouve peu sympa ici :
- non, ce n'est pas une punition,
- non, j'essaye d'être le plus méthodique possible en n'appliquant qu'une règle (celle qui est ), et je n'aime guère qu'on mette cela en doute,
- oui, j'ai pu me tromper, ça peut arriver (excusez moi si c'est le cas),
- oui, il suffit de redemander dans le sujet consacré ou par MP plutôt que de lancer un topic ici, qui ressemble à une plainte.

Merci pour votre compréhension

Heedio
Heedioniste Acharné
Date de naissance : 17 janv. 1968

Message par Heedio » dim. 1 oct. 2017 18:27

Merci Albiréo pour cet éclaircissement. Ma demande n'était absolument pas agressive et les smileys étaient là pour le montrer.

Je me doutais bien qu'il y avait un truc du genre là-dessous et je voulais juste comprendre pourquoi en 10 ans je ne m'étais jamais retrouvé du côté de la force des joueurs après avoir fermé mes campagnes et que d'un coup je m'y retrouvais.

Donc désolé si je me suis fait mal comprendre, mais comme le dit si bien Markjan, je suis passé d'heedio à bête.
Le perfectionnisme est l'ennemi de la création, comme la sollicitude extrême envers soi-même est l'ennemie du bien-être.

Mon site : Communauté Francophone Cypher System

PJ : Skyrim par Sylv & Mnem, Star Wars Saga Edition par Actarus
MJ : Assassin's Creed "Renaissance", HODS JDR - La nouvelle Arche, Polaris par l'Heedio, OS - Les ombres d'Esteren

Albiréo
Administrateur
Date de naissance : 12 juin 1978

Message par Albiréo » dim. 1 oct. 2017 18:36

Pour moi, tu n'es ni l'un ni l'autre. ;)

Je sais bien que les smileys sont censés adoucir les propos, mais certains mots étaient nettement plus du registre de la plainte d'injustice que de la demande d’éclaircissement. Je n'ai pas pour habitude de punir (Sdompy s'en charge très bien) ou de modérer en ayant mes têtes.

Après, c'est vrai que depuis quelques temps, on essaye de mieux tenir les sous-forums de campagne et le groupe MJ car ça partait à vau-l'eau. C'est normal que ça suscite quelques surprises, je le comprends tout à fait. ;)

D'ailleurs, j'ai oublié de dire que si vous voyez quelqu'un qui est toujours dans le groupe MJ et qui n'a manifestement rien n'a y faire, rien ne vous empêche de me le dire, ça m'aidera.

sdompy
Administrateur
Date de naissance : 24 oct. 1974

Message par sdompy » dim. 1 oct. 2017 20:55

Oui on a plusieurs étapes dans la modération :

Albi c'est le physionomiste à l'entrée du club.
Rule c'est le gars à la vidéo surveillance
Moi c'est le videur
Chrono le patron du club
et Elway et Timonier les gogos danseuses.
Image JDR VIRTUEL MJ APPROVED

Markjan
Modérateur
Date de naissance : 18 févr. 1965

Message par Markjan » dim. 1 oct. 2017 21:01

Et l'on ne compte pas les taupes et les balances... ;)

chronomancien
Administrateur - Legende urbaine
Date de naissance : 20 déc. 1971

Message par chronomancien » mar. 3 oct. 2017 08:18

Je vais rajouter quelques infos supplémentaires. Le statut de MJ est en fait important au niveau technique pour ceux qui ont des sous forums.

Je n'ai pas créé ce groupe uniquement pour étiqueter un membre comme MJ, mais aussi et surtout pour une question technique. (cela lui permet d'avoir certains droits supplémentaires dans son sous forum)

C'est donc une petite bidouille technique et pas uniquement un étiquette désignant une qualité.

C'est pour cela, que cela n'apporte pas grand chose d'avoir le statut de MJ lorsque l'on masterise des Oneshots. Je pourrai changer le groupe MJ en MJ de campagne, mais ça ferait un peu long :)

Répondre

Retourner vers « Communication avec le STAFF »