Modérateur section "OUTILS ET RESSOURCES POUR LE JDR À DISTANCE"

Répondre
Sasmira
Ki-rin
Date de naissance : 14 mai 1974

Modérateur section "OUTILS ET RESSOURCES POUR LE JDR À DISTANCE"

Message par Sasmira » dim. 2 avr. 2017 09:16

Bonjour messieurs,

Je me permet de venir à nouveau vers vous afin de savoir si il y a un modérateur attitré pour la section "OUTILS ET RESSOURCES POUR LE JDR À DISTANCE" que nous puissions solliciter lorsque nous avons des demandes particulières ?

Si ce n'est pas le cas ou si la personne n'a pas forcement le temps, j'aimerais postuler pour la modération de la partie technique, vu que ce sont les parties auxquelles je participe le plus sur le forum, histoire de pouvoir mettre quelques post en Post-it, migrer les posts dans les bonnes sections etc ... des choses simples en gros :)

Merci de votre réponse
Bien cordialement
S.
Sasmira,
Toutes les parties et campagnes en direct/replay via Youtube ---------------
Maître de jeu Pathfinder, Pathfinder Society ---------------

chronomancien
Administrateur- Legende urbaine
Date de naissance : 20 déc. 1971

Re: Modérateur section "OUTILS ET RESSOURCES POUR LE JDR À DISTANCE"

Message par chronomancien » jeu. 6 avr. 2017 16:14

J'ai pas eu le temps de faire ce que je voulais faire, donc je te réponds déjà rapidement dans ce mail.

Nous allons mettre en place quelques petites clarifications au sujet de la modération / administration.
Nous allons sûrement faire appel à quelques volontaires pour la modération / gestion de sous forums spécifiques. Afin de ne pas lasser les intervenants, je pense que nous partirons pour des droits de modération à durée déterminé afin de faire un peu tourner le travail sur plusieurs personnes.
Il va s'en dire que toutes personnes ayant ou faisant partie des modos ou gestions, seront des VIPs avec d'énormes privilèges. (bon, ok, juste l'accès à un sous forum spécifique, une sorte de back office)

Mais avant tout, il faut une bonne mise à jour des droits et devoirs des modos, de ce que l'on attend d'eux, et de ce qu'ils attendent de moi.

Par contre, ça ne sera pas avant la mi avril, vu que mes dispos durant les 10 jours qui vont suivre seront très limitées.

:ugeek:

Sasmira
Ki-rin
Date de naissance : 14 mai 1974

Re: Modérateur section "OUTILS ET RESSOURCES POUR LE JDR À DISTANCE"

Message par Sasmira » jeu. 6 avr. 2017 16:23

Pas de soucis, je ne compte pas m' évaporer dans tous les cas ;)
Sasmira,
Toutes les parties et campagnes en direct/replay via Youtube ---------------
Maître de jeu Pathfinder, Pathfinder Society ---------------

Répondre

Retourner vers « Communication avec le STAFF »