[1.2] Le trajet

senseii
Griffon
Messages : 270
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2008 01:00

[1.2] Le trajet

Message par senseii » lun. 27 oct. 2008 11:52

Le camion de transport de troupes roulait à toute allure dans la nuit, conduit par Joseph Johnson, l'opérateur radio. Les autres soldats étaient assis dans un silence tendu. Comme à son habitude, Kenneth Moore, "Fag" ainsi que le surnommaient ses collègues, se grillait une cigarette en regardant les étoiles par l'arrière du véhicule. A ses côtés, Paul Reese, qui dirigeait l'escouade, semblait perdu dans ses pensées. Paul Barnett, le médecin, et José Ramirez se tenaient du même coté et semblaient tout aussi pensifs.

En face d'eux, Brian Pelt le boxeur, hésitait à l'idée de raconter un de ses combats à la nouvelle recrue, William Jones, mais même lui se rendait compte que l'atmosphère ne s'y prêtait guère. Aussi, il se morfondait dans un silence un peu boudeur. Sean Tomnen ne regardait rien et semblait assoupi tellement il était calme, alors que son voisin, Steve Teft, était en train de réciter une prière en silence.




((Hors jeu : vous pouvez "jouer" le trajet afin d'approfondir les relations entre vos personnages et/ou essayer de poser des questions (auxquelles je répondrais via les PNJs) ))

Céréale-killeur
Timonier Korrigan Timide
Messages : 34
Enregistré le : ven. 8 août 2008 01:00

Re: [1.2] Le trajet

Message par Céréale-killeur » lun. 27 oct. 2008 14:16

William assis dans le camion dévisager ses collègues du regard. Bien qu'il était nouveau ici, il ne voulait pas vraiment savoir la vie de ses compagnons. Il se contenta de se concentrer sur sa mission et de dissiper à intervalle régulier la fumer que "Fag" envoyer dans tous le compartiment.
L'atmosphère été pesante et ce n'est pas lui qui allait briser le silence.

Avatar du membre
Valarauka
Djinn Kadessien Tourmenté
Messages : 656
Enregistré le : mer. 1 oct. 2008 01:00
Date de naissance : 19 févr. 1967

Re: [1.2] Le trajet

Message par Valarauka » lun. 27 oct. 2008 20:46

Kenneth regardait dehors en grillant sa cigarette, il trouvait l'équipe bien pensive. Il pensait encore à la réponse du sergent, il inspira une longue bouffée et se tourna vers l'intérieur en tenant sa cigarette avec deux doigts.

"Alors les gars, vous pensez à quoi que c'est que l'on va rencontrer... hein?? une idée... tous cas le sergent semblait.... hummm.... ne pas trop savoir... étrange non... qu'est ce vous en pensez???"

Brian Pelt bomba le torse et lança fièrement "Quoi que ce soit, on va l'anéantir, comme on la fait avec les jaunes et les nazis !! J'ai hâte d'y être..." conclut-il avec un sourire.

Ses compagnons, habitués à ses vantardises, ne réagirent même pas, perdus qu'ils étaient dans leurs pensées. Voyant cela, le boxeur sembla se dégonfler et s'aplatir sur son banc, et lui non plus ne dit plus rien.

Le camion continuait à rouler dans la nuit et petit à petit, chacun sentait monter en lui la tension qui précède les batailles.


Kenneth regarda le bleu qui avait l'air d'être indisposé par sa fumée, il sourit en pensant que s'il appuyait sur son nez il y aurait du lait qui coulerait.
Valarauka (Qc)
-6h de décalage

Disponibilités:
- Samedi et Dimanche

Avatar du membre
Valarauka
Djinn Kadessien Tourmenté
Messages : 656
Enregistré le : mer. 1 oct. 2008 01:00
Date de naissance : 19 févr. 1967

Re: [1.2] Le trajet

Message par Valarauka » mer. 29 oct. 2008 14:47

Les gars à bord du camion ne semblaient pas enclin à trop parler, Kenneth comprenait cela, il y avait une atmosphère bizarre comme lourde, une chose qu'il avait connu sur les champs de bataille d'Europe. Pourtant il avait des questions qu'il se posait et ne pouvait s'empêcher de les poser...

"Bizarre... ça... on va arriver là-bas après 2 à 3 heures de route... Carlsbad c'est pas la porte à côté... et pis qu'est qui fout là-bas ce prof... au fait vous savez ce qu'il fait à la base?... "

Plusieurs soldats regardèrent Kenneth et secouèrent la tête. Personne ne connaissait très bien le professeur, et les questions de l'aumonier. Après un court silence, Paul Barnett répondit :

"Je ne le connais pas très bien, mais je sais qu'il est malade. La plupart du temps, il réside sur la base, mais durant certaines périodes il doit se rendre à Carlsbad pour des raisons médicales."

De l'avant du véhicule, Joseph Johnson, l'officier radio, ajouta :

"C'est un scientifique. Il mène diverses expériences sur la base, qui tournent autour de l'aéronautique et de la robotique, un sujet passionnant."

La remarque resta suspendue en l'air et tout le monde s'enferma à nouveau dans un silence tendu.
Valarauka (Qc)
-6h de décalage

Disponibilités:
- Samedi et Dimanche

senseii
Griffon
Messages : 270
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2008 01:00

Re: [1.2] Le trajet

Message par senseii » mer. 29 oct. 2008 17:39

Kenneth prit une bouffée de cigarette, il commençait à se poser de sérieuses questions sur la mission...

"En plus... on risque d'être passablement en retard à la fête... si le commando s'est posé proche de Carlsbad... il sera sur place bien avant nous... on risque de devoir chercher pas mal avant de les retrouver..."

Paul Reese lui jeta un bref regard, et dit du bout des lèvres

"La police devrait se trouver sur les lieux et avoir sécurisé la zone. Du moins je l'espère. Nous sommes la force armée la plus proche de Carlsbad, donc on devra faire avec." Il resta silencieux quelques instants. "N'empêche, c'est la première fois que j'entends parler d'une attaque de cette sorte sur le sol américain. Cela ne me dit rien qui vaille."


Kenneth, nerveusement, rajusta sa trousse d'infirmier, et machinalement caressa la crosse de son .45. Il espérait que Dieu ne le force pas à s'en servir. Il glissa la main dans son sac et chercha à toucher sa bible qu'il emmenait toujours avec lui. Une envie étrange le poussa à le prendre et il glissa sous sa veste de treillis la vieille bible qui l'avait accompagné pendant ces années de guerre. Il prit une autre bouffée de sa cigarette et regarda les autres, il tapota à travers sa veste le livre à hauteur de son coeur.

"Espérons que tout se passera bien ..."

Kenneth s'efforça à sourire, il ne voulait pas vraiment montrer son soudain désarroi.

Helgor
Mini Beketois
Messages : 79
Enregistré le : mar. 10 juin 2008 01:00

Re: [1.2] Le trajet

Message par Helgor » jeu. 30 oct. 2008 12:30

Sean tomnen ne disait rien depuis le départ, venant de lui, c'était plutôt une bonne chose.

"Espérons que tout se passera bien ..."


En entendant cette phrase, Sean sort de son silence et se met à gueuler:
" Avec l'équipe de bras cassés qu'on se coltine, Fag, je préfère encore qu'on me laisse me battre à main nue contre un ours dans une tente en alaska!"

Il sort ensuite une clope de sa poche et l'allume comme si de rien n'était.

Personne ne répondit à Tomnen, certains parce qu'ils étaient habitués à ses excès de colère, d'autres parce qu'ils le craignaient secrètement. Les origines de l'homme demeuraient un mystère pour les autres soldats, ainsi que son histoire personnelle. Un chapitre de cette histoire, plus que les autres, suscitaient de nombreuses interrogations et de sombres rumeurs, mais personne, à part Tomnen, ne pouvait dire ce qui s'était réellement produit sur Magnus, et il s'y refusait toujours.

Aldebaran
Anarchiste Damnyesque
Messages : 15
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 01:00

Re: [1.2] Le trajet

Message par Aldebaran » jeu. 30 oct. 2008 13:58

Steve était très calme , il prenait souvent son chapelet en main pour se concentrer dans sa mission , il observe chacun des soldats présent , puis d'un air serrein et emplie de conviction


Ne vous inquiétez pas , le divin sera notre guide , la victoire sera notre comme elle a toujours été pour moi . Les élus sont choisis pour sauver la brebis de ces loups affamés . Nous partirons la tête haute

Helgor
Mini Beketois
Messages : 79
Enregistré le : mar. 10 juin 2008 01:00

Re: [1.2] Le trajet

Message par Helgor » jeu. 30 oct. 2008 15:51

" Ouais... In God we Trust... Le même dieu qui a laissé faire toute ces saloperies durant la guerre... Il est bien beau ton dieu... A moins qu'il aime faire souffrir ses fidèles... Amen ! "

Avatar du membre
Valarauka
Djinn Kadessien Tourmenté
Messages : 656
Enregistré le : mer. 1 oct. 2008 01:00
Date de naissance : 19 févr. 1967

Re: [1.2] Le trajet

Message par Valarauka » jeu. 30 oct. 2008 17:48

Avec la brusque réaction de Tomnen, Kenneth se demandait quelle mouche l'avait piqué. Il connaissait ce genre de réaction face à la foi, beaucoup pendant son séjour en Europe se posait la question, surtout chez les blessés et mourants qu'il soignait.

Mais comment expliquer à quelqu'un qui a perdu ses deux jambes que c'est une épreuve envoyée par Dieu pour tester sa foi. Oui il comprenait des gens comme Tomnen même s'il n'était pas d'accord avec lui car Dieu avait envoyé de l'aide à un peuple opprimé et exterminé.

Pour essayer de calmer les esprits, il ramena le sujet vers la mission et ses à-côté...


"Est ce qu'il a une autre équipe qui a été envoyé pour trouver l'avion qui s'est posé... en tout cas, les gars du commando doivent avoir une idée pour repartir... sinon y sont passablement dans les ennuis et je ne peux pas croire qu'une mission comme celle-là soit sans plan de rechange... "

Paul Reese leva les yeux et lui répondit "J'ai posé la question au sergent juste avant de partir. Il m'a dit qu'une équipe avait été envoyé pour sécuriser l'épave, mais pas quelqu'un de la maison. Apparemment, il s'agirait d'agents du gouvernement... En attendant, le commando que nous devrons affronter est de taille réduite : il semblerait que l'appareil qui s'est échappé ne puisse pas contenir plus de deux individus. Cela ne les rend pas forcément moins dangereux..." Après avoir dit cela, il semble se perdre à nouveau dans ses pensées, et elles ne lui semblaient guère agréables.

Il se tourna vers l'avant du véhicule et demanda à Johnson..

"As-tu des nouvelles de Carlsbad.. ou plutôt de la Police.. on pourrait essayer d'entrer en contact avec par la radio, non?"

Le jeune homme jeta un bref regard vers l'arrière et dit "Je ne peux pas conduire et appeler Carlsbad en même temps. Soit l'un de vous me remplace, soit on sera fixés en arrivant sur place." Il sembla alors se rendre compte du ton agressif de sa voix, et se retourna vivement en rougissant.

Kenneth commença à s'installer, et sortit de son sac quelque chose à grignoter, le voyage allait être long et se reposer le mieux possible ne serait pas superflu
Valarauka (Qc)
-6h de décalage

Disponibilités:
- Samedi et Dimanche

Céréale-killeur
Timonier Korrigan Timide
Messages : 34
Enregistré le : ven. 8 août 2008 01:00

Re: [1.2] Le trajet

Message par Céréale-killeur » jeu. 30 oct. 2008 17:54

William Jones regarder ses camarades discuter...il tenaut son garand avec nonchalance et ne voulait pas prêter plus attentions aux discussions du groupes. Il grimaça en entendant le nom de dieu puis se remit dans ses pensée. il aurer aimer vouloir dire, "Vos gueule, on verra bien..." Mais il préféra contempler l'arrière du camion.

Verrouillé

Retourner vers « World Of Darkness by senseii »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité