Vos impressions?

Répondre
Hydex
Jérémilien des steppes
Messages : 145
Enregistré le : mer. 23 mai 2007 01:00

Vos impressions?

Message par Hydex » sam. 9 juin 2007 20:52

Alors pour ceux qui ont pu jouer aujourd'hui, vous en avez pensé quoi?
J'ai trouvé que c'était vraiment une très bonne partie, rythmée, scénario sympa, bien dans l'idée de Feng Shui. Non, c'était vraiment une très bonne partie ! Je suis un peu parti en live sur la fin mais bon, fallait, dans le feu de l'action :D
Comme dirait Cxz, c'était long et bon !

Et vous?

PS : je sais pas si Cx compte faire un résumé, je pense que oui. En tout cas j'ai gardé tous les logs s'il faut ;)

Jarod
Puck Dépressif
Messages : 59
Enregistré le : mer. 23 mai 2007 01:00

Re: Vos impressions?

Message par Jarod » sam. 9 juin 2007 22:40

J'ai bien aimé, vivement la prochaine partie.
Et encore toutes mes excuses pour mon gros retard mais le problème devait être réglé le jour-même.
Ca faisait bien longtemps que j'avais pas joué alors me faut le temps de me remettre dans le bain.

Avatar du membre
chronomancien
Administrateur - Legende urbaine
Messages : 6874
Enregistré le : mer. 23 mai 2007 01:00
Date de naissance : 20 déc. 1971
Localisation : région parisienne

Re: Vos impressions?

Message par chronomancien » dim. 10 juin 2007 02:06

J'ai bien aimé, sauf que je n'ai pas put terminer le scénario... faute de temps... 14h00 - 19h00 c'est vraiment la limite pour moi...

Et comme on a commencé plutôt vers 15h00... (c'est la faute à Jarod... :twisted: )


En tout cas, j'ai vraiment bien aimé...

Je suis dégouté d'avoir loupé la fin...

Faut que je regarde le log (j'espère qu'il est enregistré...)

CXZman
Puck Dépressif
Messages : 51
Enregistré le : mer. 23 mai 2007 01:00

Re: Vos impressions?

Message par CXZman » dim. 10 juin 2007 06:18

Bon en gros, départ de Marignanne, direction states, Richland, centrale nucélaire, faut faire la lumièresur de rumeurs de labo secret.

Accueilli étrangement par l'armée, visite trop guidée des lieux et salel de maintenance aux écrans truqués.

On tente de pénétrer au bluff derrière une grande porte blindée protégée par 6 béret vert. Boucherie. Quand la porte s'ouvre, nouvelle boucherie (y'en avait d'autres derrière.

On s'engouffre sous la surface du sol dans un complexe à la black messa (Half Life) où on débouche dans une gigantesque salle où vombrit une titanesque machine, qui semble être un générateur, de nature autre que nucléaire. Les scientifiques sont suppliants et appeurés à l'idée de mourir et de continuer à bosser sur le projet tout comme certains militaires.
Le sergent local tente tout de même un assaut à la m60. C'est le premier homme à parvenir à toucher la bande de fous furieux. Quelques égratinures plus tard, les PJS envoient la sauce sur le mec, et par un heureux concours de circonstance le type perd son arme et ses jambes.

Alors que les PJs tentent de lui soutirer les derniers mots, ils apprennent l'arrivée de nombreux renforts sur la centrale, mais le sergent découvre soudainement qu'un des PJ peut lui faire repousser ses jambes. Stupeur et tremblements (à lire et à voir). Il promet un soutient et une coopération sans condition autre qu'on lui rende ses jambes et la liberté. Les PJs acceptent ils rccupèrent beaucoup de données sensibles et le sergent trouve une astuce pour calmer l'armée et renvoyer les renforts.

Lors de l'évacuation, on distingue clairement l'agent d'Asterio discutter avec le sergent pour finalement s'échanger une poignée de main.

Revenus à leur domicile, chacun trouve ~9000 euros sur le lit.

... et 4 XP



Si le scénar a duré, c'est que j'ai souhaité appuyer sur comment une mission d'Asterio commence, comment ça se passe, qui on rencontre, dans quel ordre. Ça a bien bouffé 2 à 3 heures. Finalement, on a fait le reste un peu en deux heures.
Mais à l'avenir, on foncera sur le vif du sujet :)

Hydex
Jérémilien des steppes
Messages : 145
Enregistré le : mer. 23 mai 2007 01:00

Re: Vos impressions?

Message par Hydex » dim. 10 juin 2007 10:16

Pour la première boucherie, c'est un concours de circonstances, vraiment !
On a essayé de bluffer et ça a marché jusqu'au moment où il fallait passer notre badge dans un scanner. Forcément on n'a pas les autorisations, et le type va pour appeler son chef. On essaie de l'en dissuader mais il commence à taper le numéro. C'est là que le combiné lui explose dans la main.
Forcément, à partir de là : Boucherieeeee

Nemrod
Chimère
Messages : 572
Enregistré le : jeu. 24 mai 2007 01:00
Date de naissance : 07 oct. 1988

Re: Vos impressions?

Message par Nemrod » dim. 10 juin 2007 11:07

Bon pour le prochain scénar je serais présent ! Le bac et toutes les formalités administratives ayant été accomplis. Avec succés ou non.

Hydex
Jérémilien des steppes
Messages : 145
Enregistré le : mer. 23 mai 2007 01:00

Re: Vos impressions?

Message par Hydex » dim. 10 juin 2007 11:14

Des gens, il faut des gens !
MJ_FengShui Le miltiaire pianote un numéro
Takeda han tao tu fais quelques choses ?
Han_Tao oui
MJ_FengShui Le combiné explose
John_Adams bin fais le plus vite ^^
Takeda ok...
John_Adams aaaah
:bom:

Répondre

Retourner vers « FengShui by CXZman »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité