Mon premier scénario

Vous êtes en train de créer un Jdr, un univers, un système et avez besoin d'avis, de beta testeurs ou de compagnons... Ce forum est pour vous...
Répondre
Kraltar
Grouillot Sdompiste sur le déclin
Date de naissance : 03 oct. 1997

Mon premier scénario

Message par Kraltar » lun. 5 févr. 2018 23:24

salutation all :)
je vous explique ! je suis depuis 5 ans ( au moins...) entrain d’écrire une histoire sur une race toujours visible dans l'HF mais jamais exploité a son paroxysme : les nains !

Et au bout de quelques années je vois bien que mon scénario ( dont je ne veut rien dévoilé car croyez le ou non je n'ai rien vu qui s'en approche de près ou de loin 0.0 mis a par l'existence des nains bien sur XD ) et je chercherais un MJ passionné par cette race afin de pouvoir parler d'une possible adaptation en JDR classique plus axée sur la narration et les décisions des joueurs que sur le classique " 1d6 pour touché puis 1d20 pour...." pour les combats et autres ( je critique pas hein j'en ai juste trop fais XD...), bien sur le System de skill et compé sera la alliant aussi privilèges et effets négatifs etc..., mais pas d'XP, juste une évolution positive et négative logique pour les personnages , qui regroupe le stuff et l'effet du stuff, l’évolution physique du groupe et SURTOUT, pas des persos over-cheat la pour sauver le monde au bout du 8 eme scenar...

En gros , je voudrais donner la base du scénario au MJ qui serait le plus passionné afin qu'il décide d'une campagne sur celui ci , qui ecrirait une nouvelle histoire :)

dans l'attente du moindre commentaire pouvant m'aider ou me diriger
HEDDY

boulash
Modérateur Forum MJ
Date de naissance : 30 sept. 1974

Re: Mon premier scénario

Message par boulash » mar. 6 févr. 2018 00:14

Coucou, tu trouveras dans cette section un fil de discussion sur "l'aide à la création de jdr" qui t'aidera peut-être à cadrer ton projet et à te poser les questions pertinentes.
https://www.jdrvirtuel.com/viewtopic.php?f=19&t=26449
Bon courage.
présentation
Lundi : PJ Masks of Nyarlathotep par Vackipleur/Forbidden Lands par NeuralNoise
Mercredi : MC Dungeon World
Jeudi : MJ AdC (1 semaine/2)
PJ "Etranges Conflits" par Libra

Répondre

Retourner vers « Création »