Cherche testeurs pour Supertension

Vous êtes en train de créer un Jdr, un univers, un système et avez besoin d'avis, de beta testeurs ou de compagnons... Ce forum est pour vous...
Répondre
Brisecous
Vouivre

Cherche testeurs pour Supertension

Message par Brisecous » jeu. 2 nov. 2017 16:30

Salut à tous,

Supertension est un jeu de tension diplomatique sur fond de menace nucléaire, pour deux joueurs.

Synopsis :
Le président du pays voisin est furieux. Son doigt tremble sur le bouton de mise à feu de l'arme nucléaire. Il hésite, mais pour combien de temps encore ? Le conflit menace d'éclater à tout instant... Vous êtes l'Ambassadeur et vous devez empêcher la situation de dégénérer. Le destin du monde est entre vos mains !
Vous trouverez une version obsolète du jeu et quelques rapports de partie ici : http://brisecous.blogspot.fr/2016/02/su ... ratif.html .

Je recherche 2 à 4 personnes pour organiser des tests de Supertension, de préférence des personnes ouvertes d'esprit et n'ayant pas l'expérience du jeu de rôle "alternatif". Le but est de faire des tests en conditions réelles d'utilisation, sans l'influence de l'auteur. Une partie dure entre 1 et 2 heures et nécessite 2 personnes (un joueur et un MJ).

Le deal : Je vous fournis gracieusement la dernière version du jeu (matériel et règles) par courriel. En échanges, vous faites le test et vous me faites un retour circonstancié. Vous obtiendrez en prime mes plus sincères remerciements et la satisfaction d'avoir aidé un auteur qui n'en veut ! :)

J'ai besoin de deux types de tests, au choix :
- Test du jeu en mode "jeu de rôle" (test normal)
- Test du jeu en mode "jeu de société" (utilisation des mécaniques de jeu avec interprétation de personnage minimale)

Merci d'avance aux volontaires !

Bigyo
Terroriste Neuralien Floodeur
Date de naissance : 18 sept. 1985

Re: Cherche testeurs pour Supertension

Message par Bigyo » jeu. 2 nov. 2017 19:19

Ca m'intéresse, mais pour le mois de Novembre je ne pense pas avoir le temps de m'organiser ça.

Éventuellement le mois prochain si tu as toujours besoin de retours (n'hésites pas à me le rappeler en MP en cas !).

Brisecous
Vouivre

Message par Brisecous » jeu. 2 nov. 2017 23:28

Merci Bigyo, je te relance courant décembre dans ce cas ?

Envoie-moi ton adresse email par MP, je t'envoie la camelote pour que tu puisses tester lorsque tu en auras le temps.

Kogassad
Puck Dépressif
Date de naissance : 02 juil. 1985

Message par Kogassad » sam. 6 janv. 2018 14:16

Hello,

t'as toujours besoin d'aide ??

Débutant qui comprends vite !!
Avant de forger le métal, laisse le métal te forger !!

Présentation Kogassad
https://www.jdrvirtuel.com/viewtopic.ph ... 14#p381714

Brisecous
Vouivre

Message par Brisecous » ven. 19 janv. 2018 11:16

Kogassad a écrit :
sam. 6 janv. 2018 14:16
Hello,

t'as toujours besoin d'aide ??

Débutant qui comprends vite !!
Salut Kogassad,

Merci pour la proposition ! Je peux t'envoyer le jeu en PDF dans sa dernière version, tu pourras le tester et ton retour me sera très utile. Par contre, je suis littéralement débordé par mon activité professionnelle (je n'ai toujours pas envoyé le jeu à Bigyo je crois :? ), donc cela risque de prendre un petit moment avant que je te l'envoie. Je t'invite à me transmettre ton email par MP. ;)

Bigyo

Message par Bigyo » ven. 9 févr. 2018 13:16

Brisecous a écrit :
ven. 19 janv. 2018 11:16
(je n'ai toujours pas envoyé le jeu à Bigyo je crois :? )
Effectivement, il me semble ne pas avoir eu de nouvelles. Ce n'est pas très grave car finalement au mois de décembre c'était un peu compliqué pour moi. Mais là, maintenant, j'ai le temps ! Fait péter ! ;)

Brisecous
Vouivre

Message par Brisecous » mer. 11 avr. 2018 10:18

Salut Bigyo,

Avec quelques mois de retard, je viens de t'envoyer Supertension (dernière version mise à jour en mars) pour un test éventuel du jeu. Tes retours sont les bienvenus. :)
Pour ceux qui veulent tester et qui ne sont pas trop pressés, je peux également leur envoyer le jeu sur simple demande par MP accompagné d'un chèque de 200 €.

Bigyo

Message par Bigyo » mer. 11 avr. 2018 22:34

Bien reçu ! Je testerai ça très prochainement ;) :)

Brisecous
Vouivre

Message par Brisecous » jeu. 12 avr. 2018 14:17

Bigyo a écrit :
mer. 11 avr. 2018 22:34
Bien reçu ! Je testerai ça très prochainement ;) :)
Merci ! En cas de besoin concernant les règles ou autres, n'hésite pas à me contacter par email, je serai plus réactif que sur le forum.

Répondre

Retourner vers « Création »