Presentation des persos

Dataripper
Minotaure kaelien Vidéaste

Presentation des persos

Message par Dataripper » mer. 2 déc. 2009 14:55

Essayez de présenter le concept de votre perso en quelques lignes cela me permettra de mieux vous aider dans la création.

Important : ne pas mettre de BG ou caracs chiffrés tous cela vous me l'enverrez par MP ou sur Skype.

Bware
Naïade Asiatique

Re: Presentation des persos

Message par Bware » mer. 2 déc. 2009 15:34

Quelques questions:

- Je suppose que nous sommes orginaires du Japon ? Nous ne sommes pas juste là pour cette mission ?

- Notre groupe travaille ensemble depuis quelques temps ou nous ne nous connaissons pas ?

Dataripper
Minotaure kaelien Vidéaste

Message par Dataripper » mer. 2 déc. 2009 15:45

Bonne questions merci de les avoir poser ! :D
- Je suppose que nous sommes orginaires du Japon ? Nous ne sommes pas juste là pour cette mission ?
En fait vous jouerez du moins au début a Tokyo une gigantesque ville très cosmopolite du coup vous pouvez jouer des runners de tous horizons, mais pour des raison de cohérence la majorité des personnage devrons être nippons.
- Notre groupe travaille ensemble depuis quelques temps ou nous ne nous connaissons pas ?
Vous ne vous connaissez pas forcément tous au départ mais le milieu des ombres étant très petit il est fort probable que vous vous connaissiez de réputation au moins, mais au mieux certain on fait une run ensemble.

Bware
Naïade Asiatique

Message par Bware » mer. 2 déc. 2009 15:57

Le concept de mon personnage:

Han est ce qu'on peut appeler la façade du groupe. Personnage charismatique et éloquent, il vie et travaille basé sur ces contacts.
Toujours bien entouré, on le trouvera dans les bars selects.

En mission, rien ne vaut un bon plan d'attaque, préférant la ruse et la tactique à la force brute.

Cowboy des temps modernes, sa patience est légendaire, mais il dégaine plus vite que son ombre.

En terme de jeu: un mixte entre "The Face" et "L'Adepte"

Asdrubael
Ruloft Roah Hurleur

Message par Asdrubael » mer. 2 déc. 2009 18:53

Ash Kairn est un mercenaire fan de cybernétique. Il travaille pour de l'argent et se moque généralement des dommages collatéraux. Il est expert en armement et explosifs.

Un personnage orienté force de frappe direct en somme ^^

Bware
Naïade Asiatique

Message par Bware » mer. 2 déc. 2009 19:39

je vois que nos personnages vont bien s'entendre :rendeer:

Makina
Troll Oldtimerien Rageur
Date de naissance : 05 mai 1987

Message par Makina » mer. 2 déc. 2009 21:41

Spoiler :

Image
Rei Itsugawa est une jeune elfe, elle est fan de Drone en tous genre et les manie aussi bien qu'elle le peu, bien que réservé avec les personne en chaire et en os, elle peu néanmoins être moins froide que ses joujou.

Elle à longtemps vécu dans une bourgade tranquille et reculer, pour éviter les multiple persécutions de la ville et des lois Yamato, elle à une sœur jumelle prénommé Kei et qui ont tous fait ensemble presque comme des siamoise, elle n'ont plus de vrai familles et donc plus aucuns vrai lien avec la société qui à tous fait pour enfoncer le clou à leurs sujet.

Malgré son origine japonaise, elle vie dans une Gaijin house ( maison pour étranger ) c'est une sorte de petite maison ou on loue des chambre à un prix très abordable, celle-ci étant dans une petite bourgade perdu et son logement encore plus perdu.

Gajin House vue de l'exterieurs:

Spoiler :

Image
Sa chambre, contrairement aux autres est planquer au fond comme s'il s'agissait d'un placard à balai ou une chambre de bonne, malgré sa taille asses vétuste ( 13m² ) elle aime bien sa petite cage à lapin, ne voulant aucunement racheter la maisons de leurs parents, vendu depuis longtemps aux enchère par la mairie.

Même si c'est petit, c'est neuf et bien aménagé ce qui fait qu'elle payent toute les deux avec sa sœurs leurs partie de salaire de 2000¥, soit 1000¥ chacune ( Évidement si elle se font arnaquer, elle ne s'en doute pas ;) )

La "cage à lapin" des deux sœurs ;)

Spoiler :

Image

Asdrubael
Ruloft Roah Hurleur

Message par Asdrubael » jeu. 3 déc. 2009 00:50

Bware a écrit :je vois que nos personnages vont bien s'entendre :rendeer:
moi je propose qu'on fasse l'agence tout risque :rendeer:

Bware = Hannibal
Asdru = Barracuda

nous manque un futé et un looping :joker:

(on pourrait prendre le chaman pour jouer looping :P )

Blacklupus
Anarchiste Damnyesque

Message par Blacklupus » ven. 11 déc. 2009 16:07

Tanaka Masaru, ex flic, il travaillait à l'époque dans une petite bourgade plus occupait à gérer ce qu'il se passait dans son secteur que de ce qu'il se passait dans le monde en général.
Sa mutation à Tokyo lui a été fatale, il ne s'attendait pas à çà. C'est comme si d'un coup il s'était réveillé et apprenait que le monde n'était pas vraiment ce qu'il croyait.
Il ne peut concevoir qu'on puisse traiter les ab humain comme des animaux. Ayant eu l'occasion d'en côtoyer dans sa jeunesse, hormis l'apparence physique il ne voyait pas ce qu'il y avait de différent.
Pour lui être flic, c'est avant tout protéger et servir.
Il était quelque peu naïf.

Comme il ne lui était pas possible d'aider les ab humains en difficulté et faire correctement son travail, il a démissionné.

Il a toujours eu la passion des armes et s'est entrainé pour.

Pour le moment, il réside dans la banlieue de Tokyo, à Nakano, il a un petit appartement propret. Il n'est pas maniaque, mais aime bien que tout soit propre et rangé.

Il a gardé quelques contacts dans le milieu de son ex-job. Très pratique pour venir en aide à quelques ab humain en difficulté.

Ce n'est pas non plus un bon samaritain, rien n'est gratuit, il faut bien vivre. Mais ce n'est pas un escroc non plus.

L'appartement vue extérieure

Spoiler :

Image
L'appartement vue intérieure (modifié)

Spoiler :

Image
Vue générale du quartier

Spoiler :

Image
Et enfin, ma face, enfin quand j'étais flic

Spoiler :

Image