[Pathfinder ou équivalent] [FG/Roll20] [TS/Discord]

Vous êtes joueurs ou joueuses et toutes les places sont prises dans les sections OS ou Campagne ? Regroupez vous ici, et organisez une partie avec les rôlistes dans la même situation.
Répondre
Steve__b
The Duke Jr
Date de naissance : 04 août 1988

[Pathfinder ou équivalent] [FG/Roll20] [TS/Discord]

Message par Steve__b » dim. 8 oct. 2017 17:57

Joueur expérimenté cherche campagne sérieuse de pathfinder (ou équivalent sauf warhammer), en semaine à discuter mais préférence le Dimanche soir/après midi.
Le Rôleplay ou la vie !

Steve__b
The Duke Jr

Re: [Pathfinder ou équivalent] [FG/Roll20] [TS/Discord]

Message par Steve__b » mer. 11 oct. 2017 13:12

Sans vouloir paraitre grossier ou pédant:
Ce n'est pas la peine de me mp pour m'inviter dans votre JDR simili Aventures du quel vous improvisez des règles en y réfléchissant 10 minutes.
Développer un JDR c'est un vrai métier et créer un système peut prendre des années de travail. N'aillez pas la prétention de penser que vous êtes du même niveau que ces professionnels parce que vous avez réussi à comprendre le système D100 d'Aventures.
Et si vraiment vous voulez créer votre JDR, passez y du temps pour avoir un vrai univers et pas juste un carte trouver sur Deviant Art, et prenez le temps de réfléchir à vos classe que plutôt de laissez vos joueurs faire tout et n'importe quoi pour au finale vous rendre compte que rien ne va 1h plus tard.
Ce que je recherche c'est une campagne sérieuse avec un vrai JDR, merci de votre compréhension.
Le Rôleplay ou la vie !

Khaine Dragonheart
Farfadet Garou
Date de naissance : 26 janv. 1985

Message par Khaine Dragonheart » jeu. 12 oct. 2017 22:12

Wouaw.
On t'a agressé en MP ou quoi? :shock:
Lundi: In Nomine Satanis
Mardi: L5R
Mercredi:
Jeudi: Friponnes
Vendredi: Pathfinder
Samedi:Repos
Dimanche: Repos

boulash
Harpie
Date de naissance : 30 sept. 1974

Message par boulash » jeu. 12 oct. 2017 22:17

Steve__b a écrit :
mer. 11 oct. 2017 13:12
Ce n'est pas la peine de me mp pour m'inviter dans votre JDR simili Aventures du quel vous improvisez des règles en y réfléchissant 10 minutes.
Des noms, des noms ! :)
présentation
Devant gérer une horde de hobgobelins à la maison (2 ans et 4 ans), je suis disponible le soir de 20:30 à 23:30-0:00 (sauf mardi et dimanche).
Il arrive que les créatures démoniaques sus-nommées partent effectuer quelques pillages en soirée, donc prévoir d'occasionnels AFK.

Steve__b
The Duke Jr

Message par Steve__b » ven. 13 oct. 2017 00:02

Slt vous deux. ;)
Alors le plus rapide en 1e @Boulash:
Non, je ne dirais pas de nom même si je pourrais. :p
Car même si ok j'admet que mon message n'y va pas avec le dos de la cuillère, je ne suis pas en colère et je ne veut pas mettre quelqu'un dans l'embarras. ;)
C'est juste les situation décrite 2e message qui m'ennuis pour les raisons cité dans celui ci. ;)

@Khaine:
Agresser ? Non, tkt. ;)
C'est juste que depuis qu'il y a Aventures et son succès (que je ne blâme absolument pas, je comprend tout à fait le succès de cette série), je voit fleurir plein de JDR de petit jeunot fait à l'arrache et ils ne veulent pas voir toutes les erreurs, les incohérences et les règles mal adaptés dans leur truc.(Même si certain font ça avec sérieux comme Gilshyran qui essaie vraiment de faire un truc bien, des gens comme ça je les soutient)
Voilà c'était un truc que j'avais sur le coeur depuis un moment, même si ça n'endiguera évidemment pas le phénomène, j'ose espérer qu'au moins avec ce message j'en serais épargner.
J'ai pour ma part écrit avec soin un JDR de A à Z que j'avais mis un plus d'un ans à faire avec mon temps libre. Même si je retrouverais le temps pour en faire un nouveau, je pense pas que je m'y remettrais vu la charge de travail.
Le Rôleplay ou la vie !

Répondre

Retourner vers « Rolistes en salle d'attente. »