Joueur sérieu , assidu et motivé recherche Campagne !

Vous êtes joueurs ou joueuses et toutes les places sont prises dans les sections OS ou Campagne ? Regroupez vous ici, et organisez une partie avec les rôlistes dans la même situation.
Répondre
Auriel
Grouillot Sdompiste sur le déclin
Date de naissance : 07 mai 1989

Joueur sérieu , assidu et motivé recherche Campagne !

Message par Auriel » jeu. 7 sept. 2017 22:25

Salut a tous, je suis a la recherche d'un DM bourré d'imagination pour mener une campagne dans l'univers de Donjons et Dragons. J'ai beaucoup de disponibilité, tout les soirs de semaine ainsi que toutes les fin de semaines, je suis dispo !

J'attend avec impatience que l'un d'entre vous se manifeste ^^

- Auriel -

DarkixGames
Date de naissance : 17 sept. 1998

Re: Joueur sérieu , assidu et motivé recherche Campagne !

Message par DarkixGames » mer. 13 sept. 2017 21:23

Auriel a écrit :
jeu. 7 sept. 2017 22:25
Salut a tous, je suis a la recherche d'un DM bourré d'imagination pour mener une campagne dans l'univers de Donjons et Dragons. J'ai beaucoup de disponibilité, tout les soirs de semaine ainsi que toutes les fin de semaines, je suis dispo !

J'attend avec impatience que l'un d'entre vous se manifeste ^^

- Auriel -
bonjour Auriel , je suis un MJ de Médivale de fantasy ('un peu comme du Donjons et Dragon ) je seria a la recher de un ou deux joueur
j'ai aussi un ami qui joue avec moi qui fait MJ alors sa pourrai faire 2 scénar ou campagne comme tu veux a la fois
cordialement

Auriel
Date de naissance : 07 mai 1989

Message par Auriel » mer. 13 sept. 2017 23:54

Intéressant, a quelle fréquence serait les rencontres, et avant toute chose, sommes nous sur le même fuseau horaire ? :P J'habite au Québec, donc 6h plus tard ici qu'en France , au cas ou tu m'écris depuis l'autre continent ^^

boulash
Namtaroupette des clochers
Date de naissance : 30 sept. 1974

Message par boulash » jeu. 14 sept. 2017 10:21

Auriel a écrit :
mer. 13 sept. 2017 23:54
Intéressant, a quelle fréquence serait les rencontres, et avant toute chose, sommes nous sur le même fuseau horaire ? :P J'habite au Québec, donc 6h plus tard ici qu'en France , au cas ou tu m'écris depuis l'autre continent ^^
C'est pas 6h plus tôt ? Genre là il est 10:18 pour moi, et 4:18 pour toi ?
Quoi qu'il en soit, on a besoin d'un/e 4eme ce soir (donc après-midi pour toi :) ) pour un scénar "angoisse" avec système maison et MJ débutant.
C'est
présentation
Devant gérer une horde de hobgobelins à la maison (2 ans et 4 ans), je suis disponible le soir de 20:30 à 23:30-0:00 (sauf mardi et dimanche).
Il arrive que les créatures démoniaques sus-nommées partent effectuer quelques pillages en soirée, donc prévoir d'occasionnels AFK.

Répondre

Retourner vers « Rolistes en salle d'attente. »