[Fantasy][Teamspeak][Vocal] Un groupe de pélerins cherche MJ !

Vous êtes joueurs ou joueuses et toutes les places sont prises dans les sections OS ou Campagne ? Regroupez vous ici, et organisez une partie avec les rôlistes dans la même situation.
Répondre
PandaDesBois
Initié Actarusien
Date de naissance : 26 oct. 1995

[Fantasy][Teamspeak][Vocal] Un groupe de pélerins cherche MJ !

Message par PandaDesBois » jeu. 18 mai 2017 12:05

Bonjour/Bonsoir

Nous sommes un groupes d'environ 6/7 joueurs (donc vous avez beaucoup de choix dans les joueurs et beaucoup d’expérience variée) et nous recherchons un MJ pour faire de la Fantasy !

Nous sommes amateurs de jdr, c'est pas notre première fois mais néanmoins on a l'habitude de le faire entre nous et sans plus mais le problème c'est qu'on a envie de jouer ensemble en tant que joueurs et pas MJ - joueur car il est trés dificile de jouer "sérieux" quand on est ami-ami avec le MJ
On a l'habitude de jouer sur roll20 (pour les jets de dès, la map etc), on parle sur TeamSpeak et généralement on joue soit le jeudi soir ou le mardi soir de 20h50/21h à grand max 00h00 !
Donc on cherche un MJ qui serait prêt à nous faire vivre un belle aventure fantasy !
Bisous bisous !
Lundi : MJ Vikings /Joueur SW !

"Tu ne sais rien Jean Neige"
Le Jeux du Thrones lel

Pseudalf
Grouillot Sdompiste sur le déclin
Date de naissance : 29 mai 1996

Re: [Fantasy][Teamspeak][Vocal] Un groupe de pélerins cherche MJ !

Message par Pseudalf » jeu. 18 mai 2017 14:28

Je sais ce que c'est. Moi même j'ai souvent fait MJ avec mes potes, et c'est pratiquement impossible de garder son sérieux tout le long, mais je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose.

Je remarque qu'on est dans la même tranche d'âge, et qu'on est pas des experts ( ce qui peut favoriser une bonne ambiance ). Personnellement je suis assez tenté, bien que ça fait un bout de temps que je ne me suis pas prêté à l'exercice. Faut voir ce qui vous attire le plus dans la Fantasy etc.
Disponibilité : Tous les jours, jusqu'à changement de programme.
Discord : Pseudalf#8988

Youkho
Grouillot Sdompiste sur le déclin
Date de naissance : 16 oct. 1995

Re: [Fantasy][Teamspeak][Vocal] Un groupe de pélerins cherche MJ !

Message par Youkho » jeu. 18 mai 2017 17:53

Salut, salut,

Ça fait longtemps que je cherchais à reprendre le JDR, et pouvoir meujeuter ou jouer à nouveau. Du coup je suis bien partant pour tenter l'aventure avec vous en tant que MJ.
J'aime bien les scénarios bien ficelé, mais avec une liberté quasi complète laissé aux joueurs, attention je suis le genre de MJ sadique (faut bien s'amuser).
Niveau horaires, ce que tu proposes me va parfaitement. Pour le vocal, je suis sur discord, skype ou teamspeak.
Après faut voir si on cherche la même chose au niveau de l'univers, du gameplay et du RP.

Roleplayement,
Si tu veux en parler plus en détail (en vocal par exemple) hésite pas à me relancer !

Répondre

Retourner vers « Rolistes en salle d'attente. »