Votre personnage en gros

Répondre
Darth Tanka
Puck Dépressif
Date de naissance : 31 oct. 1992

Votre personnage en gros

Message par Darth Tanka » mar. 20 avr. 2010 00:09

Dans ce topic, je vous invite à présenter grossomodo le profil type de personnage que vous avez l'intention de jouer, afin d'être sur qu'on ai une équipe polyvalente et que tout le monde n'ai pas le même rôle. Vous pouvez aussi en profiter pour faire un background commun, et que certains de vos personnage se connaissent déjà.

Dorzim
Anarchiste Damnyesque

Re: Votre personnage en gros

Message par Dorzim » mar. 20 avr. 2010 00:49

Pour mon personnage, je prendrai un pilote ^^ (je sais, c'est pas très originale, mais le MD est temoin, j'en avais eu l'idee avant)

Donc, bon pilote, bon tireur, connaissance en mécanique et informatique, et pour ce qui est social, compétence en commandement et diplomatie.

Le personnage est plutôt casse cou (aussi) avec un goût prononcé pour la justice. Déterminé, il n'as pas peur de prendre des décisions quand les choses se gâtent. Il est plutôt avenant et pacifique.

Il a été élevé dans une station, les vaisseaux spatiales et l'exploration le passionnent depuis tout petit. Il s'avance sur ces 28 ans, il fait partie de la SECD depuis qu'il est tout jeune. Il travaillait en tant que mécanicien alors qu'il n'avait à peine 14 ans. On l'a souvent chargé comme pilote de reconnaissance pour sa virtuosité en tant que pilote, capable de filer comme une étoile filante en cas de problème ou d'éviter les astéroïdes avec brio. Un méchant vice pour la cigarette est à noter. De loin on dirait un mécanicien mal fringué, cheveux en pétard, légèrement sal.

Son nom : Cid Bartholomeus

Je donnerai des indications plus détaillé aux MD afin d'expliquer son profil ;)
Image
Image
Image

Jérémie
Boogacien Ethéré
Date de naissance : 01 juin 1976

Message par Jérémie » mar. 20 avr. 2010 04:02

Marcus C. Blake

Image
Ancien cadre fonctionnaire de l'administration coloniale, tout juste promu à l'exploration – branche politique. Bon vivant, simple et direct, se demande parfois ce qu'il fait là ou ce qu'il va faire concrètement comme travail. La trentaine. D'origine terrienne. N'a pas l'air de se tuer au travail.
Bêtises rôlistiques diverses ⚅ Agenda rôliste : mardi zFate, des zombies dans du Fate, mercredi Hurlements le jeu de rôle, et le week-end des parties variées de jeux de rôle en ligne selon humeur.

Cherche MJ pour campagnes Eclipse Phase & Song of Ice & Fire.

jarjar
Markjaniste Dément

Message par jarjar » ven. 7 mai 2010 03:48

Armando Hernán Dulcinea González del Castillo de San Jésus :
Image
Ancien militaire d'origine terrienne, il est désormais consultant en sécurité et contractant civil en sécurité.
La petit trentaine, grand, plutôt froid, il ne bois jamais et ne fume pas et n'affiche que très rarement de sourire devant les autres.

Dorzim
Anarchiste Damnyesque

Message par Dorzim » ven. 7 mai 2010 10:41

Je pense qu'on l'appelera "Army..." XD

demonah
Ruloft Roah Hurleur

Moi :D En gros

Message par demonah » ven. 7 mai 2010 22:38

Mon personnage se nommera donc Julie Delarose si cela ne dérange personne (je parle pour le mj). Elle a de très long cheveux châtain aux yeux marrons.
Dans son enfance suite a une dispute familiale, elle c'est enfuie de chez elle puis a apprit les arts martiaux. Elle c'est élevé sur terre, seule. Seule une dame âgée s'occupait d'elle quelques fois. Elle a regagné le sein de son foyer quelques années plus tard. Aujourd'hui âgée de 18ans elle a rejoint la SECD d'abord comme fermière puis à démissionné et est maintenant garde du corps d'un homme d'affaire.

Répondre

Retourner vers « Stars of Darkness par Darth Tanka »