[Pathfinder][Roll20][Discord][4/5] L'Eveil des Seigneurs des Runes

Oganocte
Grouillot Sdompiste sur le déclin
Date de naissance : 11 juil. 1993

Re: [Pathfinder][Roll20][Discord][0/5] L'Eveil des Seigneurs des Runes

Message par Oganocte » mar. 9 janv. 2018 12:43

Hello,

Cela fait une 10aine d'année que j'ai commencé le jdr avec d&d 3.5, et j'ai par la suite testé quelques autres jeux. Mon coup de coeur reste Shade.

Je vais commencer sous peu la campagne du reigne de l'hiver de Pathfinder et je ne suis pas contre jouer à un 2em campagne en même temps.

Pour ta campagne j'aimerais jouer un prêtre nain bon (pas encore décidé quel dieu). Plutôt que de te faire un background, je te propose de jetter un coup d'oeil à celui du personnage de mon autre campagne afin que tu ait un apperçut du stylle que j'utilise.
https://docs.google.com/document/d/130W ... p=drivesdk

Akashan
Centaure jarjarois
Date de naissance : 05 oct. 1983

Message par Akashan » mar. 9 janv. 2018 13:29

Salut,

Merci à tous pour vos candidatures.
Je vais éplucher tout ça dans la journée et j'essaye de vous répondre dans la soirée ou bien demain.

Petites précisions:
  • Ceux qui ont joués à d&d 3.5 ne seront pas dépaysés puisque les règles de Pathfinder sont basés sur l'OGL 3.5 avec quelques différences et améliorations
  • Pour l'heure de départ des séances, on peut démarrer à 21h pour ceux qui ont des "petites bestioles" dans leurs maisonnées :lol:
  • Si certains ne sont pas à l'aise avec Roll20 (ou s'ils n'ont jamais testé), on verra ça au moment de la création du perso en amont de la campagne.
A très vite.
Akashan
---------------------------------

[MJ] "Pathfinder" - Campagne "L'Eveil des Seigneurs des Runes"
[MJ] "Cthulhu" - à venir
[MJ] "Hawkmoon" - à venir

Dav
JudgeDeathien Vengeur
Date de naissance : 23 déc. 1975

Message par Dav » mar. 9 janv. 2018 16:09

Image
Image
Hello tout le monde !

Je suis à la bourre mais je suis là, ne m'oubliez pas ! Dav, vieux rôliste, entièrement libre le lundi, pour l'heure ça me va aussi, je meujeute le mercredi sur du pathfinder donc je connais les bases mais je suis loin d'être un expert et du coup je suis parfaitement raccord avec ton paragraphe Important (la fluidité du jeu prime avant les règles je dirai même plus la foultitude de règles). Donc jour Ok, Horaire Ok et libre sur la durée pour une longue campagne, enregistrement et "contrat social" Ok.

Pour les outils c'est du tout bon : Casque Ok, Discord Ok, Roll20 Ok papier et crayon gris Ok pour prendre des notes.

Le perso un ensorceleur gnome qui fait du feu. Qui apprécie la fête, la bonne bouffe, se faire dorer la pilule au soleil, qui aime l'herbe verte, les papillons et les hérissons, les bonnes gens mais pas les troubles-fêtes :D et qui s'appellerait Icare Chauffebouillon. Mais je peux m'adapter avec un perso qui ferait dans le social aussi, un peu roublard quitte à casser les codes et à faire un roublard nain jovial ou un moine de Cayden Caïlan, lui aussi grande gueule et petit bras mais malin comme un singe, lui on pourrait l'appeler Frulamin Grandgosier et il aurait pas de clan forcément et se serait mis au vert pour des raisons secrètes et confidentielles. :mrgreen:

Image
Image
Ces 3 propositions de persos me vont donc voilà j'espère être choisi et je reste dispo pour toutes sortes de questions
Modifié en dernier par Dav le mer. 10 janv. 2018 00:08, modifié 25 fois.

zicks
Orc Noir
Date de naissance : 01 févr. 1977

Message par zicks » mar. 9 janv. 2018 16:26

Mouahahaha, ce serait sympa qu on se retrouve pjs sur la meme campagne tiens :)

Tu verrais dans quelle misere tu nous plonge parfois ^^

MaloryJones
Theudbaldien des neiges
Date de naissance : 19 janv. 1971

Message par MaloryJones » mar. 9 janv. 2018 16:26

Bonjour Akashan,

Je suis très motivé par ta campagne Pathfinder car j'affectionne beaucoup AD&D , j'ai beaucoup de temps libre et je ne trouve aucune partie (surement de ma récente adhésion a ce forum.. ).J'ai 46 ans et j'ai une ancienne expérience du jdr papier une 20 aine d'année et seulement une année en Jdr virtuel .
J'aime jouer loyal bon, Guerrier, paladin,ranger j'aime protégé le groupe même ci cela m"amène a mon sacrifice. J'espère avoir la chance de participer a cette aventure...au plaisir .

atemys
Puck Dépressif
Date de naissance : 05 févr. 1983

Message par atemys » mar. 9 janv. 2018 18:58

Bien le bonjour.
votre campagne m'intéresse énormément, car depuis un moment j'essaie d'intégrer un groupe pour peaufiner mon apprentissage des règles de pathfinder ayant beaucoup voguer sur le wiki et ayant l'envie de masteriser un jour cet univers je suis donc un faux débutant....je fais actuellement du D&D 3.5 irl le samedi depuis moins d'un an.
je n'ai pas de préférence en terme de classe/race et sais m'adapter au besoin du groupe.
j'ai un casque micro mais pas de web cam et le fait d'être enregistrer ne me pause pas de problème.

en attente de vos nouvelle, cordialement Atémys.

Akashan
Centaure jarjarois
Date de naissance : 05 oct. 1983

Message par Akashan » mer. 10 janv. 2018 00:06

Bonsoir,

J'ai fait une première sélection. J'ai envoyé un MP aux sélectionnés pour finaliser tout ça.

Pour ceux qui ne sont pas retenus, je ne vous oublie pas (Il peut y avoir des désistements en cours de campagne). Restez à l'affût de ce post au cas où.
Il se peut que je monte une autre campagne plus tard ;)

Bonne soirée.
Akashan
---------------------------------

[MJ] "Pathfinder" - Campagne "L'Eveil des Seigneurs des Runes"
[MJ] "Cthulhu" - à venir
[MJ] "Hawkmoon" - à venir

Oganocte
Grouillot Sdompiste sur le déclin
Date de naissance : 11 juil. 1993

Message par Oganocte » mer. 10 janv. 2018 11:16

Merci pour la réponse, bon jeu à toi et aux participants. :-)

Nimateph
Timonier Korrigan Timide
Date de naissance : 13 juil. 1996

Message par Nimateph » mer. 10 janv. 2018 12:10

Je pense que tu a déjà contacter les joueurs que tu a choisit.
Dommage pour moi, mais je vous souhaite une excellente campagne ;)
On fait un Sloubi pour rigoler? Je vous explique, il y en a pour 2 secondes!

Mon activité dans ce gouvernement est de brûler les personnes démoniaques, je veut brûler cette personne.

neocorp
Puck Dépressif
Date de naissance : 23 nov. 1980

Re: [Pathfinder][Roll20][Discord][5/5] L'Eveil des Seigneurs des Runes

Message par neocorp » mer. 10 janv. 2018 19:23

encore un tout grand merci à Akashan pour mon adhésion au groupe.
Et je suis ravi de faire équipe avec vous (zicks, Hippo, Dav, MaloryJones). Au plaisir de faire votre connaissance et de ripailler bière à la main.

Répondre

Retourner vers « Campagne »