Légion du Dernier Espoir (Magical Girls, conséquences) Roll 20/Discord 5/5

Répondre
Elodie Hiras
Manticore
Date de naissance : 06 mai 1993

Légion du Dernier Espoir (Magical Girls, conséquences) Roll 20/Discord 5/5

Message par Elodie Hiras » ven. 9 mars 2018 08:16

Nom du jdr : GURPS
Programme (Table virtuelle) : Rolll20
Autres programmes (Vocal / bruitage / ...) : Discord
Type : Campagne
Nombre de joueurs : entre 3 et 5
Fréquence des parties : 1 fois par semaine Vendredi 20H
Complément d'info : Magical Girls, mais avec une dose de réalité

Un monde médieval sur le point de se faire envahir par les démons, un âge de souffrance sur le point d'arriver. Une initiative lancée par les anges pour endiguer ce fléau: la Légion du Dernier Espoir. Une chance pour une nouvelle vie, littéralement: Les membres de la Légion du Dernier Espoir ont rejoint cette initiative en échange d'être réincarné dans un monde plus paisible et une meilleure vie après leur mort. Vous étiez une escouade de la Légion du Dernier Espoir, dotés de pouvoirs spéciaux, et l'invasion a été endiguée à un coup très lourd, le monde prendra des décennies à récupérer de l'invasion. Mais la promesse a été tenue. Bien que le processus soit aléatoire et les circonstances imprévisibles, vous avez été réincarnées sur Terre, aux États-Unis d'Amérique, et vous êtes actuellement au lycée, vos souvenirs flous. Suite à divers transferts (en partie du fait des anges qui ont remarqué vos liens et votre synergie dans votre vie passée et ont voulu vous réunir), vous êtes toutes étudiantes dans le Lycée Bartlett à Anchorage, Alaska. Mais mêmes les meilleurs plans ne survivent jamais au premier contact à l'adversité. Une infiltration démoniaque a commencé sur Terre, t la Légion du Dernier Espoir devra être reformée.

Bonjour!

Qu'est-ce que cette campagne au juste? Les histoires de Magical Girls se passent souvent dans un monde à part. Mais à quoi ressemblerait la vie d'une Magical Girl? Comment expliquer les blessures régulières? Les excuses bidons ne marcheront pas éternellement, et les Services Sociaux vont souvent enquêter sur vos parents. Pas facile de garder un secret quand le gouvernement va fouiner dans les affaires familiales. Les services secrets vont se rendre compte des phénomènes paranormaux et lancer des investigations... Les démons n'hésiterons pas à recruter de la chair à canon humaine parmi les membres d'organisations criminelles, les armes à feux existent et une rafale d'AK-47 est si vite arrivée... Réussir son cursus scolaire avec les activités extra curriculaires de chasse au démon sera difficile, et gérer le stress sera un facteur important... Le succès ou l'échec de votre groupe dépendra de votre capacité à vous faire des alliés et à gérer toutes les difficultés...
Modifié en dernier par Elodie Hiras le ven. 16 mars 2018 10:11, modifié 1 fois.

Spardar
Mini Beketois
Date de naissance : 02 avr. 1973

Re: Légion du Dernier Espoir (Magical Girls, conséquences) Roll 20/Discord 0/5

Message par Spardar » ven. 9 mars 2018 14:21

bonjour votre partie m'interesse mais j'aimerais vous parler sur un vocal pour poser des questions
Recherche partie de Warhammer, D&D ou tous autre autre univers Med-fan

Mr Terrific
Kobold Dysléxique
Date de naissance : 11 janv. 1976

Message par Mr Terrific » ven. 9 mars 2018 15:14

Damn ça m'intrigue Ayant vu Cherry Miel, Gigi, Creamy, Vanessa et Sailor Moon. Vu un ou deux Shezow, aussi.
On a le manga MagicalBoy & Magical girl of the end dans les fond Manga dont je suis responsable à la médiathèque.
Et lu Power Up (Boom comics) et Chobbits.
Le seul soucis c'est que pour Marvel Heroic RPG on va commencer ce soir. Soit un vendredi.
Après j'espère fidéliser mes deux (Trois peut être) joueurs, mais ça peut ne pas leur plaire, et impossible de dire si ça restera le vendredi ainsi que la fréquence.
"He's not my friend. He's my brother !"
"Violents deligths have violents end"
"From all the time & all the space ... Where do you want to begin ?"

Serekai
Anarchiste Damnyesque
Date de naissance : 05 juin 1991

Message par Serekai » mar. 13 mars 2018 02:33

Bonjour,

Je suis extrêmement intéressé par ce scénario et l'univers ainsi proposé.
Tout d'abord, J'aime beaucoup la thématique des magical girls, ayant été bercé par de nombreuses héroïnes, de Sailor Moon à Madoka, en passant par Gigi, Magical Girl Raising Project et tant d'autres. C'est un genre qui est extrêmement intéressant pour moi.
Ensuite, les thèmes abordés sont variés. Je caresse l'espoir d'une ramification d'acteurs, créant un monde complexe et réaliste en lisant votre résumé.
La journée du vendredi me convient bien et je serais ravi de pouvoir participer à ce scénario attirant et qui semble prometteur.

J'espère que vous trouverez d'autres joueurs, je caresse l'espoir de pouvoir jouer avec vous.

Ryukishu
Anarchiste Damnyesque
Date de naissance : 23 déc. 1991

Message par Ryukishu » mar. 13 mars 2018 20:39

Bonjour / Bonsoir,

Si il y a toujours de la place, je serais ravi de faire partie de l'aventure.
L'univers me plaît et l'idée de rendre plus réaliste les interactions aussi.

Le Vendredi 20h me va très bien, je suis impatient de pouvoir y participer.
Disponibilités : à voir pour les après-midi et le soir de 20h à 23h-00h

Lundi : Dispo.
Mardi : Dispo.
Mercredi : Dispo.
Jeudi : Pathfinder 20h30 - 23h00
Vendredi : DE 20h - 23h00
Samedi : Dispo.
Dimanche : Pathfinder 20h30 - 23h00

Ysneyd
Gobelin Malin
Date de naissance : 09 févr. 1977

Message par Ysneyd » jeu. 15 mars 2018 21:49

Salut
Des magical girls... j'étais déjà tenté. Mais avec le background, j'ai juste envie de demander ou je signe.
Lundi :
Mardi : Spelljamer Theubald (21)
Mercredi : Numénéra (19h)
Jeudi
Vendredi :
Samedi : Club irl
Dimanche :

Elodie Hiras
Manticore
Date de naissance : 06 mai 1993

Message par Elodie Hiras » ven. 16 mars 2018 10:10

Si j'ai tenu le compte correctement, si tu nous rejoins Ysneyd, nous sommes complet. Je vais fermer le topic, si je pouvais retrouver tout le monde en rassemblement sur Discord le vendredi prochain 20H sur le créneau de la partie pour la création de persos, ce serait super. D'avance merci à tous.

Serekai
Anarchiste Damnyesque
Date de naissance : 05 juin 1991

Re: Légion du Dernier Espoir (Magical Girls, conséquences) Roll 20/Discord 5/5

Message par Serekai » ven. 16 mars 2018 18:40

Vendredi 23 à 20h ?
Très bien, j'y serais.

Spardar
Mini Beketois
Date de naissance : 02 avr. 1973

Re: Légion du Dernier Espoir (Magical Girls, conséquences) Roll 20/Discord 5/5

Message par Spardar » sam. 17 mars 2018 03:41