Pathfinder The Iron Fang Invasion Roll20 [4/4] Débutant Pathfinder souhaité

Répondre
Xima
BenScottiste obstiné

Pathfinder The Iron Fang Invasion Roll20 [4/4] Débutant Pathfinder souhaité

Message par Xima » lun. 17 juil. 2017 19:04

Bonjour à tous, je vous propose de lire le petit encadré qui suit:

Joueurs:4
Campagne: Pathfinder The Iron Fang Invasion (traduite par moi) 20ème campagne officielle et dernière sortie à ce jour.
Thème: La guerre et ses inconvénients
Règles: Gestion d'une milice implanté
Type de Joueurs: Débutants souhaités afin de découvrir le jeu ensemble parmi les joueurs
Quand: le mercredi soir à partir du 30 août (modifiable pour le jour)
Mj: Xima, débute dans Pathfinder mais n'en ai pas à son premier jet, 2 OS de fait dans l'univers et un bout de campagne en tant que joueur
La volonté des auteurs: Le but pour eux était de revenir à du old school à savoir la base de l'aventurier défendre la veuve et l'orphelin et faire du donjon.
Niveau du rp: 5/10 Moitié Rp et moitié tactique combat.
Joueurs recrutés: Jaxen Ley, Zulfikar
Le speech de l'intro: Vous êtes dans le petit village de Phaendar dans le pays de Nirmathas, C'est un pays qui est en conflit direct avec Molthune au sud qui tente de reconquérir Nirmathas. Mais, Phaendar est bien loin de toutes ses préoccupations géo-politique, c'est un village qui n'a aucune valeur militaire, les rivières ne sont pas naviguable, les armées se verrait facilement à des lieux à la ronde. Non, ce qui fait la particularité de Phaendar, c'est le commerce qui est une plaque tournante pour Nirmathas. Rien ne saurait bouleversé un charmant petit village. Rien? Vous en êtes sûr? La suite, vous la verrez dans la campagne.

Si vous êtes intéressé, postulez donc, je demanderais l'ouverture d'un sous-forum pour gérez vos ressources et nous ferons la création personnage avant début août. Pour une fois que l'on demande des débutants à une table n'hésitez pas et venez!
Modifié en dernier par Xima le ven. 21 juil. 2017 13:19, modifié 1 fois.
Mj:
Mardi: Pj campagne Cthulhu Les 5 Supplices
Mercredi: Mj Pathfinder The Iron Fang invasion
Jeudi: MJ Every day is Halloween
Vendredi: Pj Vampire Dark Age

Nital
Grouillot Sdompiste sur le déclin
Date de naissance : 30 mars 2000

Re: Pathfinder The Iron Fang Invasion Roll20 [2/4] Débutant Pathfinder souhaité

Message par Nital » lun. 17 juil. 2017 21:15

moi je suis partant si il reste des places ^^

Kuldar
Initié Actarusien
Date de naissance : 08 avr. 1983

Message par Kuldar » lun. 17 juil. 2017 21:25

Bonjour,

Je suis intéressé pour jouer à cette campagne. Je n'ai jamais joué à Pathfinder donc je suis un débutant complet sur cet univers, et un nouveau dans le jeu de rôle. Je suis curieux de découvrir cet univers.
Pour un début vers le 30 août je suis pleinement disponible. :)
Lundi: disponible
Mardi: indisponible
Mercredi: PJ sur Ironfang Invasion (Pathfinder)
Jeudi: disponible
Vendredi: PJ sur l'Héritage du Feu (Pathfinder)
Samedi: disponible
Dimanche: disponible

kitrina
Beta Cygni en Toge blanche
Date de naissance : 01 janv. 1988

Message par kitrina » lun. 17 juil. 2017 23:27

Je ne suis pas débutant dans pathfinder mais j'aimerais bien me joindre a vous pour cette campagne (et puis c'est bien de pas avoir que des débutant ca soulage un peu le mj :p... comment ca je plaide en ma faveur... objection rejeté !! ) Donc voila je serais très heureux de pouvoir me balader dans les verte contrées avec vous messieurs dames (tout en pétant quelques rotules *sifflote gaiement*)
Kitri

Robinodelgamo
Grouillot Sdompiste sur le déclin
Date de naissance : 05 nov. 1998

Message par Robinodelgamo » lun. 17 juil. 2017 23:38

Bonjour/Bonsoir je suis également intéresse pour ta campagne Xima ! J'ai déjà commencé une partie de Pathfinder mais malheureusement mon groupe et moi même non pas pus terminé... Et j’espère que sa ne sera pas pareil

zicks
Gobelin Malin
Date de naissance : 01 févr. 1977

Message par zicks » mar. 18 juil. 2017 00:35

salut salut,

Debutant pathfinder souhaité ? ca tombe a pic :)

J arrive pas a trouve le moyen de tester ce jeu hehe, alors je suis tres interesse par ta campagne, surtout que le mercredi soir est pour moi quasi le seul jour qu il me reste de dispo.

Donc je candidate :)

Zicks

Zulfikar
Beta Cygni en Toge blanche
Date de naissance : 16 juil. 1980

Message par Zulfikar » mar. 18 juil. 2017 07:23

Salut,

Comme prévu, je candidate !

boulash
Namtaroupette des clochers
Date de naissance : 30 sept. 1974

Message par boulash » mar. 18 juil. 2017 10:34

Si la troupe ne craint pas une ambiance plombée par un vieux croulant grommelant dans sa barbe que "mouai, bin dans AD&D1e ça se gère différemment" (10 ans de 1ere édition, ça vous change un homme...), je serais éventuellement partant. J'ai fait 2 bouts de campagne Pathfinder avec Stany, mais je ne connais pas le système parfaitement (j'espère que les feuilles de perso roll20 gèrent tout...). Et j'ai tout plein de bouquins, le Humble Bundle Paizo étant passé par là.
Par contre, petite famille aidant, je ne suis disponible que de 20h30 à 0h00 (avec de rares afk pour gérer les cauchemars de mes hobgobelins apprivoisés).
Et je serai en vacance 2 semaines fin septembre.

A+
présentation
Devant gérer une horde de hobgobelins à la maison (2 ans et 4 ans), je suis disponible le soir de 20:30 à 23:30-0:00 (sauf mardi et dimanche).
Il arrive que les créatures démoniaques sus-nommées partent effectuer quelques pillages en soirée, donc prévoir d'occasionnels AFK.

Xima
BenScottiste obstiné

Message par Xima » mer. 19 juil. 2017 15:32

Alors bon, c'est toujours un peu compliqué de trancher quand il y a trop de joueurs pour une partie. Les autres qui n'ont pas été retenue, il est possible que je vous recontacte si'il y a un désistement.

Je sélectionne donc:

Kuldar et Zicks.

Boulash et Kitrina vous étiez ceux qui répondez le moins aux critères de recherche. Mais, je pense à vous si j'ai un pépin entre temps. Le choix a été compliqué.

Robino et Nital vous ne respectez pas les règles de ce forum. Il faut se présenter avant de postuler.

J'envois un mp aux participants pour déterminer la date de création de personnage. J'aurais quelques petits point à éclaircir dessus.
Mj:
Mardi: Pj campagne Cthulhu Les 5 Supplices
Mercredi: Mj Pathfinder The Iron Fang invasion
Jeudi: MJ Every day is Halloween
Vendredi: Pj Vampire Dark Age

Répondre

Retourner vers « Campagne »