Appel aux Mjs

sacha41500
Puck Dépressif
Date de naissance : 22 juil. 1997

Re: Appel aux Mjs

Message par sacha41500 » lun. 20 mars 2017 13:24

bonjour je suis un Mj et apparament il faut prevenir ici (il est vrai que jai un peu de mal avec le fonctionnement de ce site meme si je tien a preciser que jai demander de l'aide au moderateur mais que l'on ma jamais repondu pour que je sache ce que j'aurai du corriger exactement)

je suis donc Mj de D&d 3.5 mais je dois rebouté la parti car deux joueur sont parti (deux amie ) l'un a suivi l'autre car il pouvait pas etre present au seance convenu
le lundi Mj D&d 3.5
mardi dispo
mercredi indispo
jeudi indispo
vendredi indispo
samedi indispo
dimanche insdipo

titiste
Farfadet Garou
Date de naissance : 16 janv. 1995

Message par titiste » dim. 26 mars 2017 22:58

Salut,
ce serait possible de faire ressuscité mon sous forum des archives ?
http://www.jdrvirtuel.com/viewforum.php ... d600c34ba5

La campagne reprend on va reposter dessus normalement

Merci !
Parties

Lundi 16h-19h : Campagne Trône de fer (MJ)

yokubo
Ruloft Roah Hurleur
Date de naissance : 05 août 1980

Message par yokubo » mer. 19 avr. 2017 05:54

Non: Yokubo
Position: MJ AGONE
Type de plateforme Rolistique: Roll20 SANS utilisation graphique ( plus d'infos sur ma présentation)!

Demande d'informations précise sur le fonctionnement du forum pour la position de MJ!

Information supplémentaire: utilisation d'une forme de agone modifier par mes soins toutes les autres info étant sur ma présentation plutôt complète

Plateforme Vocal: Discord Uniquement!

Nom discord : yokubo#1223
Possibilités de me contacter pour plus d'infos? OUI pour celles qui ne sont pas dans ma présentation que je vous invite a allez voir pour plus d'infos!

Donnée importante: pour cause de ma maladie ( sclérose en plaque placer sur mes yeux surtout) ma vue est basse généralement j'aimerai passer la demande que ou bien un " staff" ou bien un habitué de longue date du forum me contact discord pour me donner plus d'informations sur le forum et réponde a quelque questions car lire sur un écran rétroéclairé me fatigue fortement les yeux avec le temps et ma vu baisse temporairement en conséquent, Merci!

A comprendre que ma maladie jouant sur ma vue il m'est impossible de lire de nombreuses pages retroeclairé d'afillé mais que je veut respecter les regles du forum a la lettre tout comme mes joueurs en temps que MJ doivent respecter MES regles de MJ, c'est une question de fair-play mais comme dit plus haut ma vue reduit les possibilités que j'ai Merci d'avance!

Melioch54
Wyvern Bigyosaure
Date de naissance : 10 mai 1968

Message par Melioch54 » mer. 19 avr. 2017 08:02

yokubo a écrit :
mer. 19 avr. 2017 05:54

A comprendre que ma maladie jouant sur ma vue il m'est impossible de lire de nombreuses pages retroeclairé d'afillé
A ce sujet précis, n'est-il pas possible d'avoir un thème de forum alternatif qui inverserai les couleurs (fond noir / lettrage blanc) ?
J'ai un ami qui souffre également des yeux (maladie dégénérative) et qui trouve plus facile la consultation en ces termes...
Lun : Cthulhu (joueur)
Mar : libre
Mer-Jeu : pas dispo
Ven : libre
Sam : variable (pris)
Dim : variable / Chroniques - Anathazerïn (pris)

Fantasy Grounds Ultimate Ed.

yokubo
Ruloft Roah Hurleur
Date de naissance : 05 août 1980

Message par yokubo » mer. 19 avr. 2017 09:07

Melioch54 a écrit :
mer. 19 avr. 2017 08:02
yokubo a écrit :
mer. 19 avr. 2017 05:54

A comprendre que ma maladie jouant sur ma vue il m'est impossible de lire de nombreuses pages retroeclairé d'afillé
A ce sujet précis, n'est-il pas possible d'avoir un thème de forum alternatif qui inverserai les couleurs (fond noir / lettrage blanc) ?
J'ai un ami qui souffre également des yeux (maladie dégénérative) et qui trouve plus facile la consultation en ces termes...
Je confirme que cela serai utile!
Ma maladie, elle est sur mon système nerveux ( donc mes yeux sont bon mais mes nerfs optique non) mais cela serai effectivement plus facile, après ce n'est pas le topic pour cela donc terminons ce hors sujet la!

Lexenor
Puck Dépressif
Date de naissance : 25 août 1991

Message par Lexenor » ven. 21 avr. 2017 17:01

Bonjour,

Je suis MJ d'Anima. Mon groupe est prêt, j'attends juste mes books pour commencer. Je pense faire mon scénario test samedi prochain.

Comment ouvrir un forum de campagne pour que les joueurs mettent des résumé de chaque partie ?

Merci d'avance
Ewan Py :
Lundi :
Mardi : Impossible
Mercredi : Impossible
Jeudi :
Vendredi :
Samedi : MJ - ANIMA Beyond Fantasy (Campagne)
Dimanche :

donnatchris
Timonier Korrigan Timide
Date de naissance : 19 mars 1979

Message par donnatchris » dim. 30 avr. 2017 14:48

Salut.

Je viens de clôturer mon groupe pour une campagne de DD5 qui va démarrer bientôt. Pouvez-vous me faire passer en MJ?

Merci d'avance.

Zauriel62
Timonier Korrigan Timide
Date de naissance : 21 nov. 1973

Message par Zauriel62 » jeu. 15 juin 2017 14:11

Bonjour, je suis MJ loup garou apocalypse et L5A et aimerai lancer une campagne qui débuterai dans le meilleur des cas le 1er juillet
MJ loup garou apocalypse

Début de la campagne 1er juillet 21h

kenzo35
Grouillot Sdompiste sur le déclin
Date de naissance : 01 mai 1996

Message par kenzo35 » sam. 24 juin 2017 15:26

bonjour,
je suis kenzo MJ de la campagne de Mass effect nouvelle ère.

"Je ne vous planterais jamais un couteau dans le dos, Shepard. D'un guerrier à l'autre, je ferai ça en vous regardant droit dans les yeux."

Grunt, 2187 après J.C

Répondre

Retourner vers « Campagne »