Organisation - Date des Parties

Heedio
Heedioniste Acharné
Date de naissance : 17 janv. 1968

Re: Organisation - Date des Parties

Message par Heedio » mar. 9 nov. 2010 19:50

Jérémie a écrit :Avec les feuilles gérées par FG2, c'est toi qui a tout désormais. Les vieilles copies d'avant ne sont plus valables. Si tu perds les données, on perd tout :)
Mais comme Pratax est une personne prévoyante, il possède toujours une sauvegarde de sa campagne. :D
De plus le problème n'était pas grave et rectifié en 5 minutes.
Jérémie a écrit :Mais de ce que j'avais testé en maj du ruleset j'ai pas vu de gros soucis (juste les compétences renommées qu'il faudra peut-être nettoyer à la main).
Là, ???? je ne vois pas ce que tu veux dire :?: car j'ai essayé, avec un chiffon, de nettoyer à la main les compétences mais cela ne les a pas rendu plus propres. :cry:
En revanche mon écran est super propre maintenant. :lol:
Le perfectionnisme est l'ennemi de la création, comme la sollicitude extrême envers soi-même est l'ennemie du bien-être.

Mon site : Communauté Francophone Cypher System

PJ : Skyrim par Sylv & Mnem, Star Wars Saga Edition par Actarus
MJ : Assassin's Creed "Renaissance", HODS JDR - La nouvelle Arche, Polaris par l'Heedio, OS - Les ombres d'Esteren

Jérémie
Boogacien Ethéré
Date de naissance : 01 juin 1976

Message par Jérémie » mar. 9 nov. 2010 20:41

Lors du renommage des compétences (pour les rendre plus courtes et donc affichées totalement ou presque), si on avait créé avant un personnage avec une de ces compétence elle est en double.

Si on avait Artillerie Rechargement de pièce:3, on a désormais Rechargement de pièce:3 et Art: rchrg. de pièces 0.

Pas bien grave.

Edit :
Heedio a écrit :Mais comme Pratax est une personne prévoyante, il possède toujours une sauvegarde de sa campagne. :D
Et une dans un coffre à la banque, une dans la consigne de sa gym, et une dernière dans le cloud d'Amazon. Histoire d'être bien sûr. Avec snapshots incrémentaux. :face:
Bêtises rôlistiques diverses ⚅ Agenda rôliste : mardi zFate, des zombies dans du Fate, mercredi Hurlements le jeu de rôle, et le week-end des parties variées de jeux de rôle en ligne selon humeur.

Cherche MJ pour campagnes Eclipse Phase & Song of Ice & Fire.

Pratax
Manticore

Message par Pratax » jeu. 11 nov. 2010 13:49

Une bonne nouvelle : Les feuilles c'est ok
Une moins bonne nouvelle : Je suis très malade et aphone, ce qui pour du JDR virtuel est un peu genant. On a vraiment pas de chance puisqu'on enchaine les reports, et j'en suis désolé. Je vais pas nonplus remettre de séance dès maintenant puisque je risque d'avoir sous peu un travail qui me prendra le jeudi soir. Je vous tiens au courant rapidement, encore désolé.

Heedio
Heedioniste Acharné
Date de naissance : 17 janv. 1968

Message par Heedio » jeu. 11 nov. 2010 14:09

Soignes toi bien et on se met en attente gentillement. ;)
Le perfectionnisme est l'ennemi de la création, comme la sollicitude extrême envers soi-même est l'ennemie du bien-être.

Mon site : Communauté Francophone Cypher System

PJ : Skyrim par Sylv & Mnem, Star Wars Saga Edition par Actarus
MJ : Assassin's Creed "Renaissance", HODS JDR - La nouvelle Arche, Polaris par l'Heedio, OS - Les ombres d'Esteren

Jérémie
Boogacien Ethéré

Message par Jérémie » jeu. 11 nov. 2010 18:45

Bon courage.
Bêtises rôlistiques diverses ⚅ Agenda rôliste : mardi zFate, des zombies dans du Fate, mercredi Hurlements le jeu de rôle, et le week-end des parties variées de jeux de rôle en ligne selon humeur.

Jérémie
Boogacien Ethéré

Message par Jérémie » jeu. 18 nov. 2010 08:34

On joue ce soir ?

Pratax
Manticore

Message par Pratax » jeu. 18 nov. 2010 15:41

Malheureusement non et je vais devoir remettre la campagne en pause un moment, ce qui me fait bien chier je dois dire. J'ai été accepté dans le job pour lequelle j'avais postulé, qui se déroule en soirée la plupart du temps. Je ne vois pas trop à l'heure actuelle, comment je pourrais faire pour trouver un autre jour de jeu. Ca m'embete vraiment, d'autant plus avec le travail que vous avez fait pour la création du ruleset mais la et pour un petit moment je n'ai pas trop le choix. Je vais tout garder biensur, faire un résumé de ce qu'il se passe jusqu'a la remise en état de votre navire, et quand l'occasion se présentera, nous reprendrons quand vous prendrez la mer. J'espère rapidement, j'essaierai de m'arrange avec des collègues pour avoir un jour de dispo en semaine.

Jérémie
Boogacien Ethéré

Message par Jérémie » jeu. 18 nov. 2010 16:27

Tu bosses 7 soirs par semaine ?

Sinon, je ne suis pas sûr que d'autres puissent, mais moi je dois pouvoir me dégager en nuit ou en journée.

Pratax
Manticore

Message par Pratax » jeu. 18 nov. 2010 16:55

Lol non heureusement ! Je n'ai pas de jours fixes, je fais dans le service, pour l'instant j'ai mon lundi puisque le restau est fermé mais comme je t'avais expliqué, c'est le soir ou je fais du sport. La apparement le mois de décembre va etre tendu mais ça se calmera en janvier, j'espere qu'a ce moment la je pourrais voir pour reprogrammer un horaire à peu pres fixe.

Pour jouer en journée, je sais déja que pour deux des joueurs c'est impossible. J'essaye de te tenir au courant de l'évolution de tout ça.

Jérémie
Boogacien Ethéré

Message par Jérémie » jeu. 18 nov. 2010 17:09

Dommage.

Répondre

Retourner vers « Pavillon Noir par Pratax »