[Apocalypse] [Discord] [1/4]

C'est ici que les MJs pourront proposer des Oneshots(scénarios sans suite nécessitant peu de séances de JDR)
Répondre
Eminax
Beta Cygni en Toge blanche
Date de naissance : 06 mars 1998

[Apocalypse] [Discord] [1/4]

Message par Eminax » sam. 5 mai 2018 15:30

Bonjour déjà, sa me semble agréable pour commencer un nouveau sujet. Je voulais vous présenter un projet de JDR que j'ai créé c'est sur le thème de l'Apocalypse réunissant les idées de Mad Max et des " zombis ".
Le JDR se passera sur Discord et pas sur Roll20 ou un autre par un manque total de maîtrise de Roll20 puis je n'apprécies pas tellement ces sites.

Histoire :

2030, une épidémie mondiale, le déclin du monde.

Depuis dix ans maintenant, une épidémie s'est transmise à travers le monde, propagée initialement par les animaux, ensuite par les humains.
Les populations se sont regroupées dans certains endroits clefs comme les métros, les grands monuments difficile à prendre mais facile à défendre face à une horde d'humains sanguinaires prêt à tout piller mais aussi une horde d'humains entièrement transformés mentalement, le teint pâle, le regard vide et un Q.I. très bas.
Vous êtes à Madagascar, une île totalement reconvertie maintenant, ce n'est plus une île civile mais une île militaire et un refuge, l'infection n'a pas commencée à se propager ici, mais plusieurs clans se sont développés vous entrez dans une guerre civile entre différentes familles armées, dans le camp des civils, vivant dans la pauvreté.
Madagascar rentre en déclin, en vue des prochaines guerres, les " Anormals " ( nom des personnes infectées ) pourraient entrer dans votre territoire ...

Sa sera un JDR réaliste donc je demande des personnes concentrées pendant les séances, néanmoins il y a aussi des moments pour rigoler.
Plus d'informations sur le JDR dont la carte et les différents clans sur le Discord ( actuellement en construction )
https://discord.gg/SV985qE

Je vous souhaite une bonne journée.

fritz
Grouillot Sdompiste sur le déclin
Date de naissance : 08 déc. 1996

Re: [Apocalypse] [Discord] [1/4]

Message par fritz » jeu. 10 mai 2018 11:33

Bonjour,
je débute sur le serveur mais je suis un joueur avec une expérience correct en matière de JDR.
L'univers post-apo reste l'un de ceux que je connais le moins donc j'aimerais beaucoup participé a ce one-shot.

Cdt, Fritz.
"La serviette est sans doute l'objet le plus vastement utile que puisse posséder le voyageur interstellaire." Le guide du voyageur galactique.

Répondre

Retourner vers « Oneshot »